Blabla entre filles 2022

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Layne

VIB
Finally Friday GIF by Winnie Sun


Hello Blabla, bon joumouha à tous !
 
Dernière édition:

Le vert... j'aime beaucoup !
D'ailleurs je porte un pantalon vert de cette même couleur là !

@Shali c'est pas toi qui aime le vert aussi ?

Par contre quand on voit les photos persos des gens qui ont acheté la robe, on voit bien que la qualité du tissu n'est pas top.
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB

Le vert... j'aime beaucoup !
D'ailleurs je porte un pantalon vert de cette même couleur là !

@Shali c'est pas toi qui aime le vert aussi ?

Par contre quand on voit les photos persos des gens qui ont acheté la robe, on voit bien que la qualité du tissu n'est pas top.
C’est tendance le vert :D

25CB542A-8653-4117-89D0-7C713C6101BD.jpeg
 

Soomy

VIB

Le vert... j'aime beaucoup !
D'ailleurs je porte un pantalon vert de cette même couleur là !

@Shali c'est pas toi qui aime le vert aussi ?

Par contre quand on voit les photos persos des gens qui ont acheté la robe, on voit bien que la qualité du tissu n'est pas top.
Oui c’est ça le plus gros problème
Y’a toujours un gros fossé entre la photo du produit et la photo des clientes et tu vois que c’est deux salles deux ambiances …
 

Soomy

VIB
Quand y’a des cagnottes qui tournent en entreprise combien vous mettez si vous appréciez la personne mais sans que ça soit forcément votre BFF …
On a tjs peur de mettre trop ou pas assez
Bref pour dépeindre le contexte y’a une fille qui part bientôt et une collègue a créé une cagnotte pour lui acheter un petit truc
 

Layne

VIB
Oui c’est ça le plus gros problème
Y’a toujours un gros fossé entre la photo du produit et la photo des clientes et tu vois que c’est deux salles deux ambiances …

Apres perso je regarde toujours les photos des clientes ! Cela donne un aperçu du tombé, du rendu, du tissu...
Yen a elles prennent de ces pauses lol, mannequin wish :D
 

Soomy

VIB
Quand y’a des cagnottes qui tournent en entreprise combien vous mettez si vous appréciez la personne mais sans que ça soit forcément votre BFF …
On a tjs peur de mettre trop ou pas assez
Bref pour dépeindre le contexte y’a une fille qui part bientôt et une collègue a créé une cagnotte pour lui acheter un petit truc
Up up up
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Quand y’a des cagnottes qui tournent en entreprise combien vous mettez si vous appréciez la personne mais sans que ça soit forcément votre BFF …
On a tjs peur de mettre trop ou pas assez
Bref pour dépeindre le contexte y’a une fille qui part bientôt et une collègue a créé une cagnotte pour lui acheter un petit truc
Entre 10€ et 20€
Si vous etes beaucoup 10€ c’est bien je trouve.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut