Blabla entre filles 2022

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Il y a un malaise c certain. Mais je suis qd même d'avis que c le plus aisé l'enfoiré. Il déforme rien il regarde même pas :D

Faut pas être blindé pour être un enfoiré . Juste un peu plus à l'aise que l'autre et comme tu dis ca dénature la relation.
Dans la famille on n'a pas cela, j'ai un oncle, toujours fuyant, tu ne le vois même pas, mais je sais qu'il a toujours été comme ça. Timide, réservé, ouvert qu'avec son petit noyau de petite famille
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Lol tu rigoles mais je te jure que si tu réfléchis bien, c'est pas toujours le cas.
C'est pas toujours celui qui évolue de condition qui regarde différemment. Parfois c'est l'autre qui le regarde différemment.
Mais chacun dans son regard dénature la relation. Elle n'est jamais que dans un sens.
Simbasophe7
Oui ils le comprennent différemment mais les absents ont toujours tort
 
El hachoumi lol


Spit Take Lol GIF by Justin


j'adore 😂
 

Soomy

VIB
.. la plupart des proxénètes ont tous le même profils mec de cités arabe ou noirs..
Je me souviens d’une ancienne connaissance qui m’avait dit s’être faite interpelée par un mec dans le métro
Il la trouvait jolie et avait un truc à lui proposer
il avait été plutôt explicite
Finalement elle n’a pas donné suite
 
C'est un compliment pour les doukkali alors :D
C'était pas toujours un compliment ailleurs :D
j'ai eu des voisins doukkaliyin pendant quelques années. J'adorais leur accent. Un peu moins leur familiarités mais des crèmes. Qd t'es devant la porte avec ton père et que t'entends la mère dire à son enfant tkhol tboul fbit lma . Tle9hom berra yollah ta nkhetnek merra tania
 
Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut