Blabla entre filles 2022

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Soomy

VIB
un tissmé était en relation virtuelle avec Bintou, sauf que Bintou c'était Babakar auparavant
Bref le tissmé appelle sa môman, qui lui dit que l'essentiel est son bonheur (propagande quand tu nous tiens... )
!
👍👍 on est en plein dedans
Endoctrinement et lavage de cerveau
 
Les années hippies au Maroc

A partir de la minute 18:00


La 1ére fois où j'ai visité Essaouira ,j'étais étudiant et donc fauché.
Nous étions 6 à descendre en voiture de la France pour faire un tour de certaines villes dont Essaouira.
Et donc nous avions dormi soit dans des campings soit dans des hôtels miteux comme à Essaouira
Et là sur les murs des chambres et sur les armoires il y avait encore des traces écrites de hippies qui ont transité par là type "nous avons dormi ici à 10 après avoir fumé des joints....etc etc

Et peu de marocains connaissent notre James Brown de l'époque, avec la reprise :

 

Hdidan

VIB
J prends une cliente d origine brésilienne elle me demande mon nom j lui donne et elle me dit c est chinois ? 🤣 Non c est brésilien 🤣 bon après j lui ditj suis d origine marocaine et elle me dit non c est pas possible t as de belle dents !:eek:
 
J prends une cliente d origine brésilienne elle me demande mon nom j lui donne et elle me dit c est chinois ? 🤣 Non c est brésilien 🤣 bon après j lui ditj suis d origine marocaine et elle me dit non c est pas possible t as de belle dents !:eek:
Parce que les asiatiques ont de belles dents ?

Elle est aveugle ?
 
Malik Oussekine c’est un jeune de 22 ans battu à mort par des policiers en 86. Il avait strictement rien fait. Juste au mauvais endroit au mauvais moment.

officiellement oui faut avoir Disney+

J’ai pas Disney+ …

Je t’envoie un lien si tu veux (ou qqun d’autre si on me demande)
Coucou
J’veux bien le lien stp
 

Soomy

VIB
Perso quand tu fugues de chez toi ou ne veut plus y retourné c'est qu'il y a une forme de malaise au sein du foyer familial
Ça peut être une crise d’adolescence
Elle était à un âge où on se laisse vite embobiner
Ou une histoire d’amour qui tourne mal …
Bref ça fait mal au cœur pour ses parents
Bon elhamdoullah elle est en vie je pense que rien que ça va soulager les parents
Après dans quoi elle est tombée … Lahyahfad…
 
Ça peut être une crise d’adolescence
Elle était à un âge où on se laisse vite embobiner
Ou une histoire d’amour qui tourne mal …
Bref ça fait mal au cœur pour ses parents
Bon elhamdoullah elle est en vie je pense que rien que ça va soulager les parents
Après dans quoi elle est tombée … Lahyahfad…

Sûrement quel situation horrible d'autant plus qu'ils l'ont retrouvé en lui donnant rdv pour une pass
 

Hdidan

VIB
Ça peut être une crise d’adolescence
Elle était à un âge où on se laisse vite embobiner
Ou une histoire d’amour qui tourne mal …
Bref ça fait mal au cœur pour ses parents
Bon elhamdoullah elle est en vie je pense que rien que ça va soulager les parents
Après dans quoi elle est tombée … Lahyahfad…
J pense qu elle a été forcé à se prostitue depuis ses 16 ans elle doit avoir des mecs qui la font travaille et qui la menace.. elle doit tellement avoir peur qu elle ne peut pas les balance..
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut