Blabla entre filles 2022

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J'ai finit hassekine sur Disney et franchement le seul truc de triste dans tout ça c'est l'histoire de Malik car perso hyper mal tourné alors qu'ils auraient pu en faire un classique

à chaque épisode je me suis endormie j'ai du me les refaire


4 épisodes et pas un pour rattraper l'autre
Hormis la scène final mise presque timidement à la fin alors qu'ils auraient pu y aller cash pour marquer les esprits


Pour exemple Mesrine (niveau personnage rien à voir certes) 2 volets qui retracent bien sa vie et qui à la fin réussi à ce qu'on s'attache à lui donc voilà quoi
 

Soomy

VIB
C'est vraiment quand j'avais pas le choix que je faisais ça.
Des fois ça tombait en heure de pointe... Le regard des gens, ils étaient prêt à te bouffer.
J'avais des réflexions du genre vous avez tout le temps en journée pour prendre les transports etc... Bah oui je sais. Mais quand t'as pas eu le choix ?! Bref !!!
Purée sur quoi je tombe !!

 
C est pour ça faut rien ramener et ne pas les habitué à leurs offrir des choses..

On apportait tout le temps des cadeaux.
Les dernières années où on a pu aller au Maroc c'était uniquement pour ma belle mère. (même elle je l'ai entendu faire des réflexion sur tel et tel cadeau... Enfin maalich... )

Ce qu'ils veulent c'est l'argent. Rien d'autre. Allah i 7ssen la3wan.
Mais ils pensent qu'on imprime nous même les billets ?
Pourtant on est pas des m'as tu vu... Loin de là !

J'ai vu de mes propres yeux leur réaction quand ils recevaient les cadeaux.

Blach !
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Vous avez vu la vidéo où il y’a un marocain qui dit que ce qui est bien au Maroc
Lyoum ltnine = khedma
Lyoum sebt = sekra
Lyoum jom3a = jama3
Alala
 
J'ai finit hassekine sur Disney et franchement le seul truc de triste dans tout ça c'est l'histoire de Malik car perso hyper mal tourné alors qu'ils auraient pu en faire un classique

à chaque épisode je me suis endormie j'ai du me les refaire


4 épisodes et pas un pour rattraper l'autre
Hormis la scène final mise presque timidement à la fin alors qu'ils auraient pu y aller cash pour marquer les esprits


Pour exemple Mesrine (niveau personnage rien à voir certes) 2 volets qui retracent bien sa vie et qui à la fin réussi à ce qu'on s'attache à lui donc voilà quoi


Merci pour ton avis.

J'ai pas encore commencé.

Mesrine j'avais été le voir au cinéma. Top ! Cassel a vraiment bien joué Messrine.
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
J'ai finit hassekine sur Disney et franchement le seul truc de triste dans tout ça c'est l'histoire de Malik car perso hyper mal tourné alors qu'ils auraient pu en faire un classique

à chaque épisode je me suis endormie j'ai du me les refaire


4 épisodes et pas un pour rattraper l'autre
Hormis la scène final mise presque timidement à la fin alors qu'ils auraient pu y aller cash pour marquer les esprits


Pour exemple Mesrine (niveau personnage rien à voir certes) 2 volets qui retracent bien sa vie et qui à la fin réussi à ce qu'on s'attache à lui donc voilà quoi
Tellement endormie que t’as pas retenu le nom c’est Oussekine pas Hassekine 😬

Comme quoi c’est tres subjectif.
Moi j’ai trouvé qu’ils exprimaient bien les sentiments. La famille jour bien. Peut etre un peu moins la mere. Mais celle qui joue Sarah je trouve qu’elle le fait bien.
D’ailleurs celle qui joue sa mere est vraiment sa mere…

Et si le fait de montrer petit a petit la soirée jusqu’au point final au dernier episode est bien amené.

Bref moi j’ai accroché.
Apres je pense que si des le depart t’accroche pas apres ca devient compliqué de raccrocher les wagons car tu vois tout en negatif.
Alors que moi j’ai été pris dans l’histoire.
En plus Malik était un petit dernier de la famille comme moi…

Y’a un film sur l’affaire qui sort aussi cette année peut etre que t’accrochera plus.


Sinon oui Mesrine était bien fait.
 

Layne

VIB
Le respect est mort !
Miskina elle me fait de la peine !

Sex And The City Omg GIF



Cette émission vaut le coup @Layne ?

Pour moi c’est de la pseudo télé-réalité c’est tjs le même scénario…
Ils se parlent depuis des années ne se sont jamais vu en vrai ils se rencontrent et hop déception
C’est tjs le mec qui a le beau rôle et qui fait la fine bouche et c’est tjs la fille qu’on pointe du doigt et qu’on accuse de mentir et d’user de filtres …
Ce sont des comédiens

J’y crois pas un seul instant personnellement

En vrai j'ai regardé une fois par hasard et curiosité, ça vole vraiment pas haut, j'étais tombée sur un épisode où un mec, un tissmé était en relation virtuelle avec Bintou, sauf que Bintou c'était Babakar auparavant et elle le lui a caché durant tout ce temps (ah oui c'est toujours des périodes astronomiques de correspondance, très crédible tout ça).

Bref le tissmé appelle sa môman, qui lui dit que l'essentiel est son bonheur (propagande quand tu nous tiens... )

Quant à la réflexion de @Soomy je la trouve pertinente !
 
Tellement endormie que t’as pas retenu le nom c’est Oussekine pas Hassekine 😬

Comme quoi c’est tres subjectif.
Moi j’ai trouvé qu’ils exprimaient bien les sentiments. La famille jour bien. Peut etre un peu moins la mere. Mais celle qui joue Sarah je trouve qu’elle le fait bien.
D’ailleurs celle qui joue sa mere est vraiment sa mere…

Et si le fait de montrer petit a petit la soirée jusqu’au point final au dernier episode est bien amené.

Bref moi j’ai accroché.
Apres je pense que si des le depart t’accroche pas apres ca devient compliqué de raccrocher les wagons car tu vois tout en negatif.
Alors que moi j’ai été pris dans l’histoire.
En plus Malik était un petit dernier de la famille comme moi…

Y’a un film sur l’affaire qui sort aussi cette année peut etre que t’accrochera plus.


Sinon oui Mesrine était bien fait.

Oups 😁

Justement ses proches on un peu trop la lumière sur eux à mon goût
J'aurais aimé en voir plus sur lui sachant qu'il est décrit comme élève brillant, sociable et aimé de tous ça nous aurait permis de "s'attacher" plus à lui
Ou même en intégrant plus le contexte sur la manif de l'epoque pour comprendre plus les enjeux

Vraiment à la Mesrine quoi ou on a vu ses parents sa femme ses maîtresses ses enfants mais ça a pas pris le dessus sur son histoire

La on dirait "voilà ça s'est fait" On passe à quel autre fait divers...
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Oups 😁

Justement ses proches on un peu trop la lumière sur eux à mon goût
J'aurais aimé en voir plus sur lui sachant qu'il est décrit comme élève brillant, sociable et aimé de tous ça nous aurait permis de "s'attacher" plus à lui
Ou même en intégrant plus le contexte sur la manif de l'epoque pour comprendre plus les enjeux

Vraiment à la Mesrine quoi ou on a vu ses parents sa femme ses maîtresses ses enfants mais ça a pas pris le dessus sur son histoire

La on dirait "voilà ça s'est fait" On passe à quel autre fait divers...
Ah ok je vois.
Au contraire j’ai trouvé intéressant de voir comment sa famille a vecu ça. Comment le racisme a continué a s’acharner sur eux apres.
Pour Malik on a justes qques bribes en meme temps ils vont pas non plus lui inventer une vie. Pour la famille c’est plus facile car ils ont raconté eux meme les choses.

J’ai pas du tout eu cette impression de « voila ca c’est fait » puisque justement la soiree en elle meme est diffusée tout au long des 4 episodes.

Bon j’arrete la je suis pas le producteur je vais qd meme pas les defendre plus que ça c’est juste une série ca peut pas plaire a tout le monde.

Si ca se trouve tu vas aimer le film et pas moi :D
 
Ah ok je vois.
Au contraire j’ai trouvé intéressant de voir comment sa famille a vecu ça. Comment le racisme a continué a s’acharner sur eux apres.
Pour Malik on a justes qques bribes en meme temps ils vont pas non plus lui inventer une vie. Pour la famille c’est plus facile car ils ont raconté eux meme les choses.

J’ai pas du tout eu cette impression de « voila ca c’est fait » puisque justement la soiree en elle meme est diffusée tout au long des 4 episodes.

Bon j’arrete la je suis pas le producteur je vais qd meme pas les defendre plus que ça c’est juste une série ca peut pas plaire a tout le monde.

Si ca se trouve tu vas aimer le film et pas moi :D

Rien de mieux que de revoir un classique

La petite maison dans La prairie en replay 😁
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut