Blabla entre filles 2022

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Layne

VIB
L’ingratitude est en train d’écrire ….


C est pour ça faut rien ramener et ne pas les habitué à leurs offrir des choses..

Abusé, c'est surtout les parents avec leurs petites retraites qui veulent faire plaisir et ramener des petites bricoles... Ils font avec leurs moyens o_O

Elle est vulgaire la madame
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Sbah el khir , casquette lunettes sport de plein air .,,
Le footing me manque mais j’ai peur d’abimer mes articulations mais le cœur ça manque .
Donc je me lance un compromis de 3,5 km just for plaisir
 

Layne

VIB
C’est comme ça que j’ai réussi à séduire @Layne 😅

Je connais toujours pas ton travail mais il est riche deh !
Black Woman 90S GIF
 

Layne

VIB
Ramener tu parfum à ta cousine de l’a3robya qui a besoin d’acheter lforce et fino
Au bout d’un moment faut être réaliste

Ça n'empêche que quand on va chez la famille a la campagne ni ailleurs même, on n'arrive jamais les mains vides, bien sur qu'on sait que les temps sont durs et on apporte à minima de quoi faire un repas si on sait qu'on risque de rester...

Oui la bas, ils ne préviennent pas et c'est pas à 80 balais que tu vas faire changer la mentalité des anciens.
 

Layne

VIB
Oui , mais le message est passé déjà depuis longtemps maintenant .
Et donc de toute façon , les gens le font moins .
Après ce qui va se passer c’est surtout que les gens donneront walo

Oui je te parle des anciens, ce sont surtout des usages, des conventions sociales qui tiennent à cœur à la génération de nos parents...
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Est ce qu’il y’a des bladinettes qui n’aiment pas les odeurs de parfums fortes ?meme de marques ?
J’étais fan d’un parfum , je ne l’avais jamais acheté , ma sœur me l’a offert , comme ça …
Enfin …
Et rien , j’aime plus finalement.

Et la j’ai une envie de parfum qui me rappel des souvenirs, : brut parexemple je serais capable de m’en mettre moi même lol
Mais en ce moment c’est l’odeur du nivea
Je viens enfin de le commander sur nocibe car à chaque fois il est en rupture .
En attendant j’ai choisis un deo qui s’approche le plus de l’odeur nivea classique.

Y’a t’il des gens comme ça ici ?

J’aurais aussi rien contre un parfum fleur d’oranger mais très subtil.. un truc doux et sucré de qualité
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Ça n'empêche que quand on va chez la famille a la campagne ni ailleurs même, on n'arrive jamais les mains vides, bien sur qu'on sait que les temps sont durs et on apporte à minima de quoi faire un repas si on sait qu'on risque de rester...

Oui la bas, ils ne préviennent pas et c'est pas à 80 balais que tu vas faire changer la mentalité des anciens.
Oui nous on emmenait des paniers de bouffe
Mais pour les cadeaux c’était la base classique : fringues. , médoc , café
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Oui je te parle des anciens, ce sont surtout des usages, des conventions sociales qui tiennent à cœur à la génération de nos parents...
C’est vrai , les années où j’ai été j’ai essayé de faire plaisir , sacs h et m , make up
Et effectivement ça n’a pas eu l’effet escompté..,à la campagne .
 

Soomy

VIB
Abusé, c'est surtout les parents avec leurs petites retraites qui veulent faire plaisir et ramener des petites bricoles... Ils font avec leurs moyens o_O

Elle est vulgaire la madame
Grave ça dégoûte
Ma tdiri kheir ma y tra bess !
Ils sont pas reconnaissants ils croient que tout leur est du
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Mdr Mais lui il est banal comme mec... Certes il met pas de filtre....mais bon... comment il la taille, jsuis morte !!

Il te sort les pires puteries et après il fait genre nan ça va on rigole on rigole.. Je crois que le petit hamster ne le reverra pas de sitôt une fois qu'il aura consommé la canette :prudent:

Elle, elle a l'air hnina... A sa place j'aurais fait zéro compliments, kawed !!


Le respect est mort !
Miskina elle me fait de la peine !

Sex And The City Omg GIF



Cette émission vaut le coup @Layne ?
 

Soomy

VIB
C’est vrai , les années où j’ai été j’ai essayé de faire plaisir , sacs h et m , make up
Et effectivement ça n’a pas eu l’effet escompté..,à la campagne .
Idem une fois j’ai ramené une veste en cuir à mon cousin il l’a revendu
J’ai ramené des adidas montantes il n’en voulait pas car d’après lui c’était pour les filles donc depuis je ne ramène plus rien
 

Soomy

VIB
Le respect est mort !
Miskina elle me fait de la peine !

Cette émission vaut le coup @Layne ?
Pour moi c’est de la pseudo télé-réalité c’est tjs le même scénario…
Ils se parlent depuis des années ne se sont jamais vu en vrai ils se rencontrent et hop déception
C’est tjs le mec qui a le beau rôle et qui fait la fine bouche et c’est tjs la fille qu’on pointe du doigt et qu’on accuse de mentir et d’user de filtres …
Ce sont des comédiens

J’y crois pas un seul instant personnellement
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Il ne faut pas oublier qu’à une certaine époque quand on allait au bled on dormait et squattait chez la famille , puis on a commencé à avoir des maisons .
Donc les cadeaux étaient aussi la pour aider , vu qu’on squattait , c’était des cadeaux alimentaires , vêtements utiles etc .(et aussi il y’avait de l’argent biensur ce qui était normal je m’en doute bien )
Aujourd’hui certains dorment ailleurs mais reviennent quand même pour goûter les bons plats de khalti .
Les bons plats ont un coût .
Chose que les mre oublient parfois .
Le maquillage et le parfum aussi ont un coût
Mai’s quand tu dois payer 3 poulets et des épices , tu penses pas au ..,
maquillage
C’est pas très clair ce que je dis je sais bien
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Idem une fois j’ai ramené une veste en cuir à mon cousin il l’a revendu
J’ai ramené des adidas montantes il n’en voulait pas car d’après lui c’était pour les filles donc depuis je ne ramène plus rien
Une fois ma fille a donner un rouge à lèvre L’Oréal .et d’autres make up car a l’époque j’étais très make up niveau cadeaux .
Et la petite a qui elle a offert ça , tenait à tout prix à lui montrer qu’ils avaient les mêmes dans une boutique à côté lol
Fallait il y voir un message ?
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Une année ( adulte ) j’ai été au Maroc l3robya et j’étais dans la cuisine avec une cousine que j’aime pas bref .
Et la elle me dit fièrement : regardes , toutes ces épices la c’est “ unetelle qui me les a apportées de France “ une telle étant une autre de mes cousines .
Bref , moi j’avais apporté make up et sacs , babioles féminines..,

Encore une fois , je pense qu’il y’avait un message subliminal lol
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Franchement a la base la video aurait pu etre bien si a la fin elle disait juste bonne route nous on veut juste vous voir c’est tout.
Le coup de l’argent casse tout.
Cest pas la premiere ca fait plusieurs années qu’ils font passer ce message sur les réseaux
 

Soomy

VIB
La réponse du berger à la bergère lol (les cadeaux pour la famille au bled)

 
Grave ça dégoûte
Ma tdiri kheir ma y tra bess !
Ils sont pas reconnaissants ils croient que tout leur est du
Je préfère donner de l'argent mais il y en a qui n'en veulent pas ou n'en ont pas besoin. Faire un bus, un avion et 2 trains avec des valises lourdes c'est l'enfer.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut