Blabla entre filles 2022

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Non je ne crois pas, y a encore des valeurs chez certains. D’ailleurs Hakimi je suis sûr que c’est un mec bien mais qu’il est juste un peu jeune, dans quelques temps il la jarte lol

Il a la tête d'un mec bien et ça doit être vraiment un chic type
Et c'est justement p-ê ce décalage entre l'image qu'on se fait de lui et ce qu'il est - qui nous chagrine - même si c'est que l'enveloppe
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
Non je ne crois pas, y a encore des valeurs chez certains. D’ailleurs Hakimi je suis sûr que c’est un mec bien mais qu’il est juste un peu jeune, dans quelques temps il la jarte lol
Wow Simbou la violence de tes propos o_O

Pourquoi il la jarterai ? Pour ses choix vestimentaires peu couvrant ? Ca me parait qd même très très léger comme motif de divorce

S'il y a vrmt des gens qui divorcent pr aussi peu purée ca y est j'ai plus foi en l'institution du mariage, la consommation de masse ns a bouffé le cerveau ma parole
 
Il a la tête d'un mec bien et ça doit être vraiment un chic type
Et c'est justement p-ê ce décalage entre l'image qu'on se fait de lui et ce qu'il est - qui nous chagrine - même si c'est que l'enveloppe
Peut être …

Mais tu ne crois pas que c’est aussi possible que ça soit un mec bien, mais qu’il est juste un peu jeune et qu’il ne sait pas encore s affirmer, ou qu’il ne sait pas encore ce qu’il veut vraiment etc ?

Comme disait @MisterW peut être qu’il est juste materné par la cougar ? 😅
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Je t’énerve ou t’es énervée par nature ? :D les zhommes :D

Wallah je t’embête, t’as pas besoin de te justifier. Je sais très bien que t’es dans la pudeur, j’illustrais juste par rapport à Hakimi. Moi honnêtement je ne serais jamais sorti avec une femme habillee comme ça… après quand c’est juste un peu trop court je vais juste bouder pour faire comprendre. Mais rien de plus.

Après chacun ses limites.
El horma kho el horma.

J'avais un pote cool, gentil de bonne famille ( et mrid chwia) on était dans un appartement avec d'autres amis, et autre qui était avec nous, filou, tma3 lih fiha😡( il a dragué la meuf du pote). Je le sentais pas.

Mon pote gentil est quelqu'un de naif et sa meuf aussi, elle en riait de surprise, de je ne sais quoi.

Heureusement j'étais là pour lui dire jma3 k....si tu as bu un verre pour faire genre tu ne sais pas ce que tu fais, tu 9awa....chez toi

J'avais vraiment compris ce jour là qu'il y a bcp de hmars sans scrupules.
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Wow Simbou la violence de tes propos o_O

Pourquoi il la jarterai ? Pour ses choix vestimentaires peu couvrant ? Ca me parait qd même très très léger comme motif de divorce

S'il y a vrmt des gens qui divorcent pr aussi peu purée ca y est j'ai plus foi en l'institution du mariage, la consommation de masse ns a bouffé le cerveau ma parole
Je pense qu'il voulait dire qu'il est jeune, ses aspirations peuvent changer (et donc remettre en cause sa vie actuelle).

Valable pour tous les couples d'ailleurs.
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
À part ayshawairai raï, je connais aucune actrice bollywood (ça s'écrit pas comme ça je sais bien :D )
Cest pas moi qui risque de te corriger vu les fautes que je fais :D
Purée elle est trop belle celle la aussi je l'avais zappé
En vrai les indiennes ont de tres beaux traits je trouve

Et Pryanka cest elle, elle joue ds Quantico il me semble, je ne sais pas si le visage te parle mieux ?
7b53d1d1e89f742fd94b4ac6d1c21ef8--beauty-regimen-beauty-tricks.jpg



1833970-priyanka-chopra-est-la-nouvelle-actrice-opengraph_1200-3.jpg
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Cest pas moi qui risque de te corriger vu les fautes que je fais :D
Purée elle est trop belle celle la aussi je l'avais zappé
En vrai les indiennes ont de tres beaux traits je trouve

Et Pryanka cest elle, elle joue ds Quantico il me semble, je ne sais pas si le visage te parle mieux ?
7b53d1d1e89f742fd94b4ac6d1c21ef8--beauty-regimen-beauty-tricks.jpg



1833970-priyanka-chopra-est-la-nouvelle-actrice-opengraph_1200-3.jpg
Et la Marocco indienne, Fethi nora
 

SpiceKhoubz

Coeur2louz
El horma kho el horma.

J'avais un pote cool, gentil de bonne famille ( et mrid chwia) on était dans un appartement avec d'autres amis, et autre qui était avec nous, filou, tma3 lih fiha😡( il a dragué la meuf du pote). Je le sentais pas.

Mon pote gentil est quelqu'un de naif et sa meuf aussi, elle en riait de surprise, de je ne sais quoi.

Heureusement j'étais là pour lui dire jma3 k....si tu as bu un verre pour faire genre tu ne sais pas ce que tu fais, tu 9awa....chez toi

J'avais vraiment compris ce jour là qu'il y a bcp de hmars sans scrupules.

Tu fais des soirées où on boit des verres nta.
Attend que je le dise aux parents.
 
Wow Simbou la violence de tes propos o_O

Pourquoi il la jarterai ? Pour ses choix vestimentaires peu couvrant ? Ca me parait qd même très très léger comme motif de divorce

S'il y a vrmt des gens qui divorcent pr aussi peu purée ca y est j'ai plus foi en l'institution du mariage, la consommation de masse ns a bouffé le cerveau ma parole
Ils ne sont pas mariés …
Je voulais dire qu’il est jeune, qu’il ne sait peut être pas encore s’imposer ou ce qu’il veut dans la vie
 
Peut être …

Mais tu ne crois pas que c’est aussi possible que ça soit un mec bien, mais qu’il est juste un peu jeune et qu’il ne sait pas encore s affirmer, ou qu’il ne sait pas encore ce qu’il veut vraiment etc ?

Comme disait @MisterW peut être qu’il est juste materné par la cougar ? 😅

Cougar carrément en vrai lui fait plus vieux et elle fait pas son âge je trouve. Elle a 35 ans pas 70 ans lol la cougar t’aimerais bien qu’elle te materne lol
 
Peut être …

Mais tu ne crois pas que c’est aussi possible que ça soit un mec bien, mais qu’il est juste un peu jeune et qu’il ne sait pas encore s affirmer, ou qu’il ne sait pas encore ce qu’il veut vraiment etc ?


ça reste un mec bien - en revanche, il n'a pas/plus les valeurs "traditionnalistes" que je lui prêtais - p-ê à tort - pour autant demain j'apprends qu'il est homo - il rétrograde pas à mes yeux - c ce qu'il y a dans le cœur des gens qui importe le plus -

Comme disait @MisterW peut être qu’il est juste materné par la cougar ? 😅

ta y rda3 sab3o ?
je pense que tout part en l'air mon brave - les limites sont sans cesse repoussées - l'argent et la surexposition médiatique peut vite faire perdre les repères
 
ça reste un mec bien - en revanche, il n'a pas/plus les valeurs "traditionnalistes" que je lui prêtais - p-ê à tort - pour autant demain j'apprends qu'il est homo - il rétrograde pas à mes yeux - c ce qu'il y a dans le cœur des gens qui importe le plus -



ta y rda3 sab3o ?
je pense que tout part en l'air mon brave - les limites sont sans cesse repoussées - l'argent et la surexposition médiatique peut vite faire perdre les repères
Tout à fait.

Ça dépend si c’est un homo sympa ou si c’est un homo tocard (comme pour un hétéro) c’est ce qui compte vraiment. Sa sexualité je m’en cogne.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Mdr mais la fausse joie qu ils ont du avoir qd même .... C est méchant 😅...

Bon comme tu dis ils avaient qu à bosser


C est bien de proposer une évaluation de rattrapage , certains profs de mes enfants le font...
ma fille l'an passé en un semestre a eu seulement 2 notes ds une matière
Et ces notes ne reflétaient pas son travail et ses efforts .
elle a demandé a son prof de lui faire une 3eme évaluation , il lui a fait passer a l oral pendant une récréation lol.... Elle avait bien révisé et cette 3 eme note a remonté un peu sa moyenne ...

, ou bien d autres "jouent" sur les coefficients ...


Ah la la c'est pas toujours facile ...
À ce stade de l’année je ne le fais plus je suis sur les rotules… sauf si évidemment tout le monde rate là c’est clairement moi le problème…. Moi les élèves qui veulent remonter leurs moyennes, je leur propose de préparer le chapitre suivant et de faire une présentation à leurs camarades et ils ont des points bonus et je peux m’asseoir au fond les écouter et me poser tranquille et là ils sont hyper indulgents avec les enseignants car ils réalisent à quel point c’est difficile de transmettre en gérant la discipline 😅
 

SpiceKhoubz

Coeur2louz
Ça me choque pas elle est bien conservée et ils vont bien ensemble … ils ont 12 ans de differences

Que dire alors de Vincent Cassel 55 ans et sa femme 25 ans eux on voit bien la différence d’âge 😂

Ah 12 ans effectivement c'est pas beaucoup. Mais je disais "improbable" dans le sens où le mec est en tête d'affiche partout tandis que j'avais plus pensé à elle depuis mes 8 ans jusqu'à ce que je vois ces photos...
 
Dernière édition:

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
À ce stade de l’année je ne le fais plus je suis sur les rotules… sauf si évidemment tout le monde rate là c’est clairement moi le problème…. Moi les élèves qui veulent remonter leurs moyennes, je leur propose de préparer le chapitre suivant et de faire une présentation à leurs camarades et ils ont des points bonus et je peux m’asseoir au fond les écouter et me poser tranquille et là ils sont hyper indulgents avec les enseignants car ils réalisent à quel point c’est difficile de transmettre en gérant la discipline 😅
Welefti chwia ? La nouvelle génération de prof est cool pas comme à mon époque.
Cata de chez cata
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Welefti chwia ? La nouvelle génération de prof est cool pas comme à mon époque.
Cata de chez cata
Moyen hein moi les élèves me trouvent hyperrrr cool alors que je ne le suis pas vraiment mais quand je vois ou entend mes collègues je comprends :D

Ça y est woulit casawya ou noss :D
 

Hdidan

VIB
Il y a quelques jours je discute avec une cliente et elle me dit qu elle a rencontré son mari sur son lieu de travail.. celui ci était marié et avait déjà 2 enfants.. il s est séparé de sa femme pour se marié avec elle et ont aussi 2 enfants actuellement.. son ex femme habite dans le même quartier mais elle a jamais voulu la rencontrer.. ce que je peux comprendre mais par la suite elle m explique que c était un choix du mari pour pouvoir voir ses enfants.. son ex femme a donc accepte mais sous condition que le nouveau couple leurs achète l appartement..( en plein 16eme ) j me suis dit dans ma tête mais qu est ce qu elle est ccconnne.. son ex femme a fait une bonne affaire je trouve !
 

Hdidan

VIB
Houa bayen sérieux wou niya machi dial papillonage

J'édite, ina ba3da dane itm
Franchement je serais lui j lui interdirais de venir au match elle serait capable d aller ken avec Ramos dans le vestiaire.. vous avez vu le joueur de foot pdt qu il était en train de jouer sa femme se faisait ken dans les toilettes du stade ça était filmé..
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Moyen hein moi les élèves me trouvent hyperrrr cool alors que je ne le suis pas vraiment mais quand je vois ou entend mes collègues je comprends :D

Ça y est woulit casawya ou noss :D

Casa welafa avec tout ce qu'on peut dire.

Bon je ne sais pas si tu vas aux cafés huppés, mais est ce que tu as remarqué que les gens se scrutent, vois ce que tu portes, essaies de te connaître...etc🤣
 
Franchement je serais lui j lui interdirais de venir au match elle serait capable d aller ken avec Ramos dans le vestiaire.. vous avez vu le joueur de foot pdt qu il était en train de jouer sa femme se faisait ken dans les toilettes du stade ça était filmé..

Je pense que tous les joueurs de foot ont déjà fait les 400 coups pendant les soirées à part kante 😂😂
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut