Blabla entre filles 2022

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Franchement je serais lui j lui interdirais de venir au match elle serait capable d aller ken avec Ramos dans le vestiaire.. vous avez vu le joueur de foot pdt qu il était en train de jouer sa femme se faisait ken dans les toilettes du stade ça était filmé..
C'est quel joueur ? Non je ne connais pas cette histoire croustillante
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Casa welafa avec tout ce qu'on peut dire.

Bon je ne sais pas si tu vas aux cafés huppés, mais est ce que tu as remarqué que les gens se scrutent, vois ce que tu portes, essaies de te connaître...etc🤣
Dire qu'avant d'y vivre, je détestais cette ville :p

Je sortais beaucoup à mes débuts daba soirées maison mais j'ai été à peu près dans tout style d'endroits et non je n'ai pas remarqué, en même temps je regarde personne parce que je ne suis jamais seule dans les cafés :D dis moi tu as été où a boubelwa? :D
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Dire qu'avant d'y vivre, je détestais cette ville :p

Je sortais beaucoup à mes débuts daba soirées maison mais j'ai été à peu près dans tout style d'endroits et non je n'ai pas remarqué, en même temps je regarde personne parce que je ne suis jamais seule dans les cafés :D dis moi tu as été où a boubelwa? :D
Mon coin discret c'est vers Bv Mly youssef, hassan souktani les cafés.

Sinon parti à Tamaris, j'ai rien compris, une nouvelle ville, résidence e etc
 
Kante est marié avec l ex d un autre joueur de foot.. elle est archi belle ! Il l aurait jamais eu s il était pas footballeur comme Hakimi d ailleurs..

Mais il a trop une tête de hnin kante j’espère elle va pas lui faire la misère lol en même temps tous les joueurs de foot sont pas ouf physiquement je trouve lol
 
Kante est marié avec l ex d un autre joueur de foot.. elle est archi belle ! Il l aurait jamais eu s il était pas footballeur comme Hakimi d ailleurs..
C’est l ex de Djibril Cisse et elle a pas une bonne réputation cette meuf… d’ailleurs j’ai pas compris Ngolo sur ce coup là
 
d'ailleurs c marrant mais je pensais que c'était la femme d'Achraf au début
Voilée - vous voyez qui c'est - j'ai plus le nom du joueur
 

oui elle

belhanda_.jpg
 
C’est l ex de Djibril Cisse et elle a pas une bonne réputation cette meuf… d’ailleurs j’ai pas compris Ngolo sur ce coup là

Suis choquée je viens de voir sa meuf je comprends pas non plus elle a 47 piges .. je pensais pas que c’était son style à kante.. lui qui est pudique qui a l’air d’être dans la religion je l’imaginais avec une fille plutôt discrète … comme quoi lés apparences lol autant Djibril cissé ça me choque ps il a l’air extraverti mais lui 🙃

@Hdidan d’ou elle est fraîche ? Toi t’aimes trop les daronnes comme Hélène dans ozarks 😭😭😭
 

Hdidan

VIB
Dire qu'avant d'y vivre, je détestais cette ville :p

Je sortais beaucoup à mes débuts daba soirées maison mais j'ai été à peu près dans tout style d'endroits et non je n'ai pas remarqué, en même temps je regarde personne parce que je ne suis jamais seule dans les cafés :D dis moi tu as été où a boubelwa? :D
T arrives à les supporter les bourgeois de Casa ? Quand je les voit ici à Paris il m énerve avec leurs chiki et leurs accents quand ils parlent français..
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Suis choquée je viens de voir sa meuf je comprends pas non plus elle a 47 piges .. je pensais pas que c’était son style à kante.. lui qui est pudique qui a l’air d’être dans la religion je l’imaginais avec une fille plutôt discrète … comme quoi lés apparences lol autant Djibril cissé ça me choque ps il a l’air extraverti mais lui 🙃

@Hdidan d’ou elle est fraîche ? Toi t’aimes trop les daronnes comme Hélène dans ozarks 😭😭😭
Hdidan li jate marhba
 

Hdidan

VIB
Non mais Hakimi au début on le voyait svt avec mère.. ( comme nos mamans foulard hechma.. ) tu te dis le gars il a des bonnes valeurs.. impossible il fait sa vie avec une extravertie comme ça.. en plus il lui fait des gosses ce hmar !
 
Suis choquée je viens de voir sa meuf je comprends pas non plus elle a 47 piges .. je pensais pas que c’était son style à kante.. lui qui est pudique qui a l’air d’être dans la religion je l’imaginais avec une fille plutôt discrète … comme quoi lés apparences lol autant Djibril cissé ça me choque ps il a l’air extraverti mais lui 🙃

@Hdidan d’ou elle est fraîche ? Toi t’aimes trop les daronnes comme Hélène dans ozarks 😭😭😭
Je suis sur elle lui a fait du shour 🤣

La femme de Messi est vraiment belle, et puis l’histoire est belle, rencontre à 12 ans etc

La femme de CR7 aussi, le story telling autour aussi

Mais la meilleure ca reste la femme de Ribéry :D

D’ailleurs la sœur d’un ami d’enfance a terminé avec un footeux de ma ville, bizarrement les bombes elles finissent toujours avec des footeux et des plans de carrière 😅
 
Non mais Hakimi au début on le voyait svt avec mère.. ( comme nos mamans foulard hechma.. ) tu te dis le gars il a des bonnes valeurs.. impossible il fait sa vie avec une extravertie comme ça.. en plus il lui fait des gosses ce hmar !

Tu sais ça veut plus rien dire … après même si il a une femme extraverti ps pudique ça fait pas de lui un homme mauvais .. après y’a des daronnes et des darons Hajj tant que l’oseille elle rentre y a plus de hechma ni rien lol c’est la triste réalité .. déjà quand tu vois Gertrude 67 ans avec Karim 23 ans du bled et tu vois les parents de Karim accueillir Gertrude comme une princesse parce que c’est la future vache à lait … y en a ils oublient leur valeurs ..

Après sans parler de thunes quand ton gosse ne suit plus le mouvement bah tu veux faire quoi …Lol
 
Je suis sur elle lui a fait du shour 🤣

La femme de Messi est vraiment belle, et puis l’histoire est belle, rencontre à 12 ans etc

La femme de CR7 aussi, le story telling autour aussi

Mais la meilleure ca reste la femme de Ribéry :D

D’ailleurs la sœur d’un ami d’enfance a terminé avec un footeux de ma ville, bizarrement les bombes elles finissent toujours avec des footeux et des plans de carrière 😅

Je connais pas leur femme a eux lol

Je connais juste la femme de Ribéry qui est passé d’une Renault 5 a une Audi TT lol
 
Dernière édition:

Pumpkin

Bismillah
VIB
Grrrrr tu m'énerves lol

Bon, on est d'accord ici elle est drapée de 30 cm de tissu.... Pour être drapé de pudeur il en faut un peu plus.... Mais néanmoins, l'habit ne fait pas le moine...

Me concernant comme concernant la plupart ici, nous ne vivons pas de nos corps en représentation, mon mari et moi même n'avons rien à gagner à nous exposer...
En vrai je sais même pas pourquoi je me justifie :D
Soulignons la finesse de cette tournure de phrase ! Tu as une si jolie plume 😍
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
ça reste un mec bien - en revanche, il n'a pas/plus les valeurs "traditionnalistes" que je lui prêtais - p-ê à tort - pour autant demain j'apprends qu'il est homo - il rétrograde pas à mes yeux - c ce qu'il y a dans le cœur des gens qui importe le plus -



ta y rda3 sab3o ?
je pense que tout part en l'air mon brave - les limites sont sans cesse repoussées - l'argent et la surexposition médiatique peut vite faire perdre les repères
Oh purée ta manière d'écrire me rappelle qqn qu'on aimait bcp dans le coin !! Tu es une ancienne ? ☺️
 
Suis choquée je viens de voir sa meuf je comprends pas non plus elle a 47 piges .. je pensais pas que c’était son style à kante.. lui qui est pudique qui a l’air d’être dans la religion je l’imaginais avec une fille plutôt discrète … comme quoi lés apparences lol autant Djibril cissé ça me choque ps il a l’air extraverti mais lui 🙃

@Hdidan d’ou elle est fraîche ? Toi t’aimes trop les daronnes comme Hélène dans ozarks 😭😭😭
on parle bien de la brune châtain clair ? justement je la trouve pudique, simple (voire même trop simple elle a un style à ccchier meskina) et pas du tout dans l'extravagance sauf si on a pas vu les mêmes photos ahah
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut