Blabla entre filles 2022

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
La décision doit être très difficile quelle qu'elle soit.
Je pense que je ne ferais même pas le test.
C’est trop de stress pour mes pauvres épaules , il fallait que je sache à chaque fois ..,
Et le pire c’est que quand c’était négatif , je voulais encore savoir si ce négatif était fiable : ba non en faite .
Meme si le test est neg , ce n’est pas sûr au final .
Mais c’est parceque c’est mon comportement de stressée maladive , je suis ou plutôt j’étais comme ça pour tout
 

Soomy

VIB
Il n'y a plus d'intimité rien.
Je crois ils ont filmé l'avortement aussi.
T’as tout dit
Depuis le début de sa grossesse elle chouine elle n’arrête pas de se plaindre et un moment je crois qu’elle disait même regretter d’être enceinte puis elle a appris ça … now elle s’en mort peut-être les doigts d’avoir été ingrate
Le mot intimité va bientôt disparaître du vocabulaire et du dictionnaire à ce rythme
 
Je ne faisais pas le test.
Pour un on m'annonçait probablement ça. On m'encourageait à avorter.
Jusqu'au dernier moment c'était "un stresse" de leur part.
Mais hamdoulillah il va bien.
Si l'avortement n'est pas une option, je ne vois pas pourquoi il faut faire le test? Tu vas être stressée et déprimée pendant toute la grossesse alors que tu ne peux rien faire. Et puis si dieu veut donner un enfant handicapé, il le donnera, ça peut être la syndrome de Dawn, ça peut être un handicap à cause d'une erreur médicale, ça peut être un accident après plusieurs années...

Al hamdoulillah pour ton bébé :love:
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
T’as tout dit
Depuis le début de sa grossesse elle chouine elle n’arrête pas de se plaindre et un moment je crois qu’elle disait même regretter d’être enceinte puis elle a appris ça … now elle s’en mort peut-être les doigts d’avoir été ingrate
Le mot intimité va bientôt disparaître du vocabulaire et du dictionnaire à ce rythme

Le pire c'est que parfois tu crois t'être débarrassé du "problème" (j'utilise ce terme par rapport à eux) mais tu t'imagines bébé qui va bien arrive et ils se rendent compte qu'il n'ait pas comme ils veulent.
Ils font quoi ?....
Soubhanallah
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Si l'avortement n'est pas une option, je ne vois pas pourquoi il faut faire le test? Tu vas être stressée et déprimée pendant toute la grossesse alors que tu ne peux rien faire. Et puis si dieu veut donner un enfant handicapé, il le donnera, ça peut être la syndrome de Dawn, ça peut être un handicap à cause d'une erreur médicale, ça peut être un accident après plusieurs années...

Al hamdoulillah pour ton bébé :love:

Après je comprend aussi les personnes qui font le test.
Comme ça tu te prépares psychologiquement
Quand bébé arrives et quil n'est pas comme tu veux, Ça doit être dur psychologiquement ce moment là précis.
Alors que si tu sais, tu es "prêtes" .

Mais comme tu dis c'est dieu qui décide de tout. La médecine ne voit pas tout.
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Les filles et les garçons, est-ce que vous avoteriez si vous apprenez que votre bébé est trisomique ? Est-ce que vous feriez le test?
Non.
Apres ils insistent tellement pour que tu fasses le test que tu dis oui en te disant au moins si je sais je vais mieux me preparer.
Mais finalement je me dit que c’est pas une bonne idée et vaut mieux attendre la naissance.
Jamais demandé le sexe non plus.
 
Après je comprend aussi les personnes qui font le test.
Comme ça tu te prépares psychologiquement
Quand bébé arrives et quil n'est pas comme tu veux, Ça doit être dur psychologiquement ce moment là précis.
Alors que si tu sais, tu es "prêtes" .

Mais comme tu dis c'est dieu qui décide de tout. La médecine ne voit pas tout.
Dans ce genre de situations il n'y a pas de bonne ou mauvaise décision. Je comprends aussi ceux qui décident d'avorter .
 

Soomy

VIB
Non.
Apres ils insistent tellement pour que tu fasses le test que tu dis oui en te disant au moins si je sais je vais mieux me preparer.
Mais finalement je me dit que c’est pas une bonne idée et vaut mieux attendre la naissance.
Jamais demandé le sexe non plus.
Idem je ne savais même pas qu’on avait le choix de ne pas le faire jusqu’au jour où j’allais le faire et qu’une fille au guichet du labo disait qu’elle ne voulait pas le faire
En fait t’as une ordonnance avec une liste de tests à faire dessus c’est pas vraiment toi qui demande @Saaly
 

Soomy

VIB
Dans ce genre de situations il n'y a pas de bonne ou mauvaise décision. Je comprends aussi ceux qui décident d'avorter .
Idem
C’est une question délicate et personne ne peut juger les choix des uns et des autres
Après c’est vrai qu’Islamiquement parlant la question ne se pose pas (dans d’autres religions non plus d’ailleurs)
 
Idem
C’est une question délicate et personne ne peut juger les choix des uns et des autres
Après c’est vrai qu’Islamiquement parlant la question ne se pose pas (dans d’autres religions non plus d’ailleurs)
Il y a une divergence dans les opinions en fait. Il y en a qui disent que c'est possible si l'âme n'est pas encore soufflée ( il y a un nombre de mois je pense).
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Idem je ne savais même pas qu’on avait le choix de ne pas le faire jusqu’au jour où j’allais le faire et qu’une fille au guichet du labo disait qu’elle ne voulait pas le faire
En fait t’as une ordonnance avec une liste de tests à faire dessus c’est pas vraiment toi qui demande @Saaly

Ils me faisaient signer comme une décharge à chaque fois.
Et le noter sur les documents que j'avais refusé.
Mon médecin et l'echographiste le noter

Mais il a raison @Sanid ils insistent trop pour que tu le fasses.
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
T’as tout dit
Depuis le début de sa grossesse elle chouine elle n’arrête pas de se plaindre et un moment je crois qu’elle disait même regretter d’être enceinte puis elle a appris ça … now elle s’en mort peut-être les doigts d’avoir été ingrate
Le mot intimité va bientôt disparaître du vocabulaire et du dictionnaire à ce rythme
Ah ok .. quelle tristesse, quel monde de mrde
 
coucou everyone ;)

vous savez d'ou je vous ecris.... du bureau
et pourquoi...

hier en sortant de la pharmacie je pose mon tel au dessus sur ma voiture
le temps d'attacher ma fille, je démarre pas sans l'avoir récupérer... :prudent:

je suis au boulot sans tel car le temps d'aller chercher un tel tout était fermé
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut