Blabla entre filles 2022

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Holà les guapos y les guapas

Vous avez fait quoi pour la fête de la miouzek ?
Singing In The Rain Dancing GIF
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice

Layne

VIB
Mais franchement ça manque les rastas blancs qui jouent du djembe et du didgeridoo dans les parcs, les chorales où chantent petits et grands avec distribution des paroles pour le public, les fanfares, les gens qui dansent un peu partout... :D
Ne demeurent que les grandes scènes, les grands rassemblement... Covid friendly 😅

Bref, je ne retrouve pas cet esprit des lieux propre à ma jeunesse, où on pouvait célébrer et entendre les rumeurs musicales à tous les coins de rue...

Je parle de Paris, édition 2022, peut être qu'en province c'est différent !
 

Layne

VIB
@Hdidan il ne t’a pas proposé d’être ton guide ? :D

T'es folle j'étais avec des copines bombasses, il en aurait détourné une avec ses meilleures disquettes, c'est un peu notre arnaqueur de Tinder :D !!

Et puis moi j'ai d'autres plans pour notre @Hdidan je mise tout sur la Dubaiote ou saoudienne Bayan je crois, ça ne peut pas demeurer un rdv manqué !

En plus avec ils devront s'epousailler bessif avec leur lois s'il la retrouve au Qatar 2022 :sournois: :D

Oui j'ai envie d'assister à des mariages !! Twahecht l'enjaillage !
 

Layne

VIB
Hier sur Paris j'étais assez étonnée de voir le nombre de lycéens, de jeunes aux silhouettes et aux looks androgynes, le nombre de couples qui affichent outrageusement leurs orientations sexuelles (des poses je vous raconte pas) !

Pas facile d'évoluer dans un monde où on entretient la confusion..

Que Dieu nous guide et veille sur cette jeunesse
 
Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut