Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@Nayte dans le 93 meme les curés sont chauds wesh .., je suis sure que tu n’as jamais entendu ça , ba voila ça tombe sur moi lol

Ah ah .
Lahister.
C’est pour ça que quand on critique les musulmans, j’ai à dire sur les chrétiens et les juifs ,
Sur les juifs ça se raconte même pas donc je la ferme c’est mieux
En particulier dans le milieu medical

C’est vrai les musulmans prennent bien dans la tronche , Alala les autres , ils cachent bien leurs perversité …
Certaines femmes le disent mais elles ne sont pas écoutées.

Disons que c’est surprenant en bouche

Ça fait un peu chocolat à la fleur de sel qui croustille comme des chips, avec le « huileux » des chips et tout

J’en ai mangé sans pb mais j’en rachèterai pas j’ai pas accroché :D

Apparemment eux ils adorent ça pr l’apéro

C’est pas assez calorique pr eux les chips tt seul ou le chocolat tt seul faut mixer les deux :D

Disons que c’est surprenant en bouche

Ça fait un peu chocolat à la fleur de sel qui croustille comme des chips, avec le « huileux » des chips et tout

J’en ai mangé sans pb mais j’en rachèterai pas j’ai pas accroché :D

Apparemment eux ils adorent ça pr l’apéro

C’est pas assez calorique pr eux les chips tt seul ou le chocolat tt seul faut mixer les deux :D
La vache ça doit être bon cette hérésie

Tu as remarqué ce qui choque : la fille passe pour une “ star “ alors que c’est une crasseuse , le monde a l’envers .
Désolé mais j’ai du mal pour l’homme qui a une famille et n’a pas choisit d’être filmé , oui c’est crasseux également mais voilà ..,
J’ai du mal aussi avec cette loi qui laisse faire tout ça et le diffuser , je comprends rien
C’est quoi le lien de la vidéo ? @Mercipapa

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour