Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C’est pour ça que quand on critique les musulmans, j’ai à dire sur les chrétiens et les juifs ,Ah ah .
Lahister.
50 balles la galette , bénéfices de 45 euros ..Faut que trouve l adresse de cette boulangerie !Regarde la pièce jointe 304831
Mince c est trop loin ! Regarde la pièce jointe 304832
Mdrr non surtout pas de questions ..Ah ah .
Si j ai des questions.
Mais attends je range mes courses.
Lol
Allah ychafik et que tu retrouves ton bébé bientôt inshallah ! Elle est avec ta maman ?Voilà voilà j'ai le covid super
J'ai pas récupérer ma fille hier le temps de faire le test ce matin meskina elle va rien comprendre, j'appelle en vidéo WhatsApp ça doit lui faire bizarre![]()
Disons que c’est surprenant en boucheC est bon ?
La vache ça doit être bon cette hérésieDisons que c’est surprenant en bouche
Ça fait un peu chocolat à la fleur de sel qui croustille comme des chips, avec le « huileux » des chips et tout
J’en ai mangé sans pb mais j’en rachèterai pas j’ai pas accroché
Apparemment eux ils adorent ça pr l’apéro
C’est pas assez calorique pr eux les chips tt seul ou le chocolat tt seul faut mixer les deux![]()
De ouuuuuuf, dans mon salon ou ma salle de bain
@KINGjulian dit qu'en réalité elle aussi a des cafards et hurle en les voyant et moi je crois qu'elle ken![]()
Tu taff dans un taxi , tu vois des meufs non stop , et tu dragues sur bladi , tu es une énigme@Nayte tu sais quoi ? J ai perdu bcp de temps à draguer tout le monde alors qu enfaîtes @Intissarr c était la bonne ! Elle vit entre Marrakech et Paris c est cette équilibre qu il me faut !
T'as rien comprisIl fait du bruit qd il ken ? Il est chelou ton voisin a moins qu il soit homo..
C'est toi le producteur yakC'est peut être un appartement qui sert de tournage pour film de Q![]()
Je confirme.@Nayte tu sais quoi ? J ai perdu bcp de temps à draguer tout le monde alors qu enfaîtes @Intissarr c était la bonne ! Elle vit entre Marrakech et Paris c est cette équilibre qu il me faut !
Euh son taxi c'est pas non plus un club de rencontre.Tu taff dans un taxi , tu vois des meufs non stop , et tu dragues sur bladi , tu es une énigme
Il fut un temps c était un … mais ça c était avant !Euh son taxi c'est pas non plus un club de rencontre.
Wé mais bon , on discute etc , il peut même amener des gens qui vont en Vacs au bled , et on raconte un peu la vie etcEuh son taxi c'est pas non plus un club de rencontre.
Je me vois bien danser sur ca avec toi en tête à tête. Car tu dis que tu as du cardio.Dehors c’est l’apocalypse, c’est pareil pour vous ?
Yes je confirme .Dehors c’est l’apocalypse, c’est pareil pour vous ?
Mdrrr je connais pas du toutJe me vois bien danser sur ca avec toi en tête à tête. Car tu dis que tu as du cardio.
Grand Grand classique de la musique brésilienne des années 80.Mdrrr je connais pas du tout
C’est quoi le lien de la vidéo ? @MercipapaTu as remarqué ce qui choque : la fille passe pour une “ star “ alors que c’est une crasseuse , le monde a l’envers .
Désolé mais j’ai du mal pour l’homme qui a une famille et n’a pas choisit d’être filmé , oui c’est crasseux également mais voilà ..,
J’ai du mal aussi avec cette loi qui laisse faire tout ça et le diffuser , je comprends rien