A
AncienMembre
Non connecté
Oui moi j’ai voulu posté hier et j’ai pas retrouvé ..,C’est quoi le lien de la vidéo ? @Mercipapa
Mais je crois pas que c’était son compte , sûrement un repostage de snap ou autre
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui moi j’ai voulu posté hier et j’ai pas retrouvé ..,C’est quoi le lien de la vidéo ? @Mercipapa
Pluie, routes bouchées, et IKEA bondé à bloc …. SuperrrrDehors c’est l’apocalypse, c’est pareil pour vous ?
J’ai trouvé cherche tootatis sur TikTokPluie, routes bouchées, et IKEA bondé à bloc …. Superrrr
Les gens ont envie de se changer les idées et aller là où on leur fera pas chiyer avec le pass
Oui j’ai envie d’aller à IKEA mais on est pas tous vaccinés , et vu que j’aime emmener les enfants manger un truc la bas , du coup je n’y vais pas car c’est pas reglo ..,Pluie, routes bouchées, et IKEA bondé à bloc …. Superrrr
Les gens ont envie de se changer les idées et aller là où on leur fera pas chiyer avec le pass
C’est quoi le lien de la vidéo ? @Mercipapa
Mais je rigole sur bladi sauf pour @Intissarr et @simplement la j suis sure qu on est fait pour être ensemble !Tu taff dans un taxi , tu vois des meufs non stop , et tu dragues sur bladi , tu es une énigme
Mais je rigole sur bladi sauf pour @Intissarr et @simplement la j suis sure qu on est fait pour être ensemble !
Tous les 3?Mais je rigole sur bladi sauf pour @Intissarr et @simplement la j suis sure qu on est fait pour être ensemble !
Ça dépend .., j’hésite lol
Y’a plus de hchouma
Ça dépend .., j’hésite lol
Voilà pourquoi les gens ne réagissent pas quand ils sont témoins d’agressions Allah yahfad
Regarde la pièce jointe 304843
Ça devient un modèle carrément, je comprends pas , et surtout il y’a aucune censureY’a plus de hchouma
La nana elle tapine en direct sur les réseaux, au vu et au su de tous ça l’amuse
A willi loooool
Ok. Je ne connaissais pas ce mot.Disons que c'est un coureur de jupon qui a très faim![]()
Disons que c'est un coureur de jupon qui a très faim![]()
Pourtant j’ai l’impression que 95% des trucs dessus c’est vulgaire je trouve@Soomy parcontre sur TikTok si tu post un truc violent , bagarre ou autre , tu es sanctionné ou viré ou averti
Exact charognard, un daleux…@simplement la
C'est quoi charo?
Disons que c'est un coureur de jupon qui a très faim![]()
Oui la vulgarité passe mais pas la violencePourtant j’ai l’impression que 95% des trucs dessus c’est vulgaire je trouve
Son mari l a enfermé sur le balcon.. mesquina elle doit avoir le nez rouge..
C’etait quoi ta 1re voiture ?Voilà ma génération !
Regarde la pièce jointe 304851
Ford fiesta rouge elle appartenait à mon frère après on me l a voler elle a était retrouvé à st Denis.. trop facile à voler cette voiture !C’etait quoi ta 1re voiture ?
Moi une super 5 rouge
Apres R19 grise
J sais pas comment il fait pour bouger comme ça.. on dirait il a pas de cou..