Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sérieux encore plus vulgaire que ses spectacles sur YouTube ??C était bien mais un peu trop vulgaire là il est sans gêne car il arrête définitivement la scène..
On verra si j reçois un courrier j appellerais mon pote avocat..
Bah ça on le sait tous qu il est d’une vulgarité effroyableC était bien mais un peu trop vulgaire là il est sans gêne car il arrête définitivement la scène..
Il arrête le spectacle j sais pas ce qu il va faire après..Sérieux encore plus vulgaire que ses spectacles sur YouTube ??
C’est tellement dommage il a bcp de repartie et de créativité, mais la vulgarité gâche tt je trouve
Il arrête la scène cad ? Il passe ds le cinéma ou qqch ? Ou il gère juste chicha production pour l’orga des spectacles d’autres humoriste ?
Tu sais ce qu il a dit hier à une fille ?Bah ça on le sait tous qu il est d’une vulgarité effroyable
T'as clairement déconné. Il te dit je suis flic tu lui réponds rien à foutre t'es pas en uniforme !!!On verra si j reçois un courrier j appellerais mon pote avocat..
A cette heure je suis plutôt sur çaSabah El kheir Blabla![]()
Purée on est vraiment des exceptions ? J'ai l'impression d'entendre que ça. Des adultes en masse qui relatent leur enfance en enfer.Je n'avais pas suivi sa carrière depuis quelque temps, j'ai fait un tour sur sa page WIKI
Regarde la pièce jointe 305017
Bsahtek !!A cette heure je suis plutôt sur ça![]()
Allah y 3atek seha.Bsahtek !!
Perso j'aime les dwichs !![]()
Team KhobzAllah y 3atek seha.
moi aussi trop
Son dernier spectacle il parle de sa famille.. quand son père l a kidnappé.. et les pres sa mère est venu le récupérer.. tout cela avec humour..Je n'avais pas suivi sa carrière depuis quelque temps, j'ai fait un tour sur sa page WIKI
Regarde la pièce jointe 305017
Ambiance@nwidiya
T as fait la composition des chambres dans la Villa à zoubaille ?
Mets moi avec @Ismahane1200 .
Et toi t es avec qui ? Je te vois bien avec @Morad .
Ah ah
Obligé avec les blablas .Ambiance
J’ai pas tout suivi lol@nwidiya
T as fait la composition des chambres dans la Villa à zoubaille ?
Mets moi avec @Ismahane1200 .
Et toi t es avec qui ? Je te vois bien avec @Morad .
Ah ah
Deja qu’il etait vulgaire a fond alors j’ose pas imaginer si il a tout donné pour le finishC était bien mais un peu trop vulgaire là il est sans gêne car il arrête définitivement la scène..
C’est une arnaque cette News letter .. la créatrice du truc n’est pas assez assidueJe suis ton fan numéro 1.
Je suis abonné à ta newsletter sport et gym yoga depuis le début.
Non les grandes surfaces ne le font pas.Et si par hasard tu saurais comment numériser des k7 vidéos et caméscope …
Est ce que les grandes surface le font …
Merci mon cher ami …
J’ai même pas besoin de @
Il saura directement que je m’adresses à lui
Hahaha
Et si par hasard tu saurais comment numériser des k7 vidéos et caméscope …
Est ce que les grandes surface le font …
Merci mon cher ami …
J’ai même pas besoin de @
Il saura directement que je m’adresses à lui
Hahaha
Bah ça on le sait tous qu il est d’une vulgarité effroyable
Deja qu’il etait vulgaire a fond alors j’ose pas imaginer si il a tout donné pour le finish![]()
Oh merci …. Bon je reportes les projets …Non les grandes surfaces ne le font pas.
Faut aller dans des studios type videastes mariage.
Clique ici et tu trouveras vers chez toi
![]()
Numerisation film
www.google.fr
Je croyais que tu parlais du pianiste qui s'est invité à jouer avec la filleMais c est lui que je parle !le mec derrière je veux cette vie là !
![]()
Reporte pas trop les vhs vieillissent… plus tot tu le feras plus t’auras de chance de recuperer image et son.Oh merci …. Bon je reportes les projets …
Ah …. MierdaReporte pas trop les vhs vieillissent… plus tot tu le feras plus t’auras de chance de recuperer image et son.
Conserve bien tes K7 en attendant.
Comment bien conserver ses cassettes vidéo ? - Transfert Vidéo 83
Comment bien conserver ses cassettes vidéo. Retrouvez dans notre articles tous les bonne méthodes liées à la conservation de vos cassettes vidéo.www.transfertvideo83.fr