Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bah oui il était pas en tenu il faisait du vélo et voulais faire son beau.. en tout cas j lui ai bien mit le seum.. quand il pédalait derrière moi il avait la rage ! 🤣 Regarde la pièce jointe 305025
Oui mais ca c’est toi dans ton taxi quand tu vas recevoir l’amende :D

Angry GIF by Malcolm France

C’est scandaleux pour moi car je n’y vais pas et je n’aime pas cet humour
Mais si la nana effectivement connaît le personnage elle devait s’attendre à une réflexion salace
Mais elle a quand même le droit d’être choquée ... t’es dur wesh ( pas de partout ! Stop les blagues pourries :D )
C est un spectacle très communautaire avec une majorité d arabe mais quand j ai vu des filles voilées j me suis dit que leurs place n était pas ici.. il est vulgaire il parle de sexe.. des insultes pas un truc pour une personne prude..

Tu sais quoi je crois que ta collègue elle est infidèle ! Elle doit avoir un 2eme tel pour ses amants..
T'es le pire 🤣 Ne serait ce que pour y avoir pens" 🤣

Quoique j'avais un collègue qui faisait ca mine de rien
Il trompait sa femme avec une nana du taf, et il utilisait le tel pro pour communiquer avec elle....

Un porc parmi tant d'autres :D

@Hdidan j’ai une question : ton turban ton zif tu le laves parfois , je pense qu’il a jaunit depuis la dernière connexion…
( wé c’est pas du “Mustapha “ mais au moins c’est pas vulgaire lol…

C est un spectacle très communautaire avec une majorité d arabe mais quand j ai vu des filles voilées j me suis dit que leurs place n était pas ici.. il est vulgaire il parle de sexe.. des insultes pas un truc pour une personne prude..
Aujourd’hui les filles voilées parlent de sex dans les réseaux etc
Voilée tu peux te permettre plus de chose apparemment maintenant…
La fille non voilée va gamberger avant de s’afficher sur les réseaux…
La fille voilée , a plus de facilité

Ne jetez pas de cailloux c’est ce que je constate

Aujourd’hui les filles voilées parlent de sex dans les réseaux etc
Voilée tu peux te permettre plus de chose apparemment maintenant…
La fille non voilée va gamberger avant de s’afficher sur les réseaux…
La fille voilée , a plus de facilité

Ne jetez pas de cailloux c’est ce que je constate
Oui j ai remarqué aussi.
Des femmes voilées très chicos sur les réseaux sociaux.

Oui j ai remarqué aussi.
Des femmes voilées très chicos sur les réseaux sociaux.
Ce phénomène n’est pas vraiment nouveau enfin pas pour parler de s mais ne serait ce que pour parler aisément avec un homme ..,
Exemple tu prends un groupe de maman devant l’école , un mélange , voilée , maquillées cheveux lâchées , chics , pyjamas etc ..,
Je te promets que celle qui a le voile va se permettre de parler plus aisément avec un homme . Une prise de parole plus aisée ,

Ce phénomène n’est pas vraiment nouveau enfin pas pour parler de s mais ne serait ce que pour parler aisément avec un homme ..,
Exemple tu prends un groupe de maman devant l’école , un mélange , voilée , maquillées cheveux lâchées , chics , pyjamas etc ..,
Je te promets que celle qui a le voile va se permettre de parler plus aisément avec un homme . Une prise de parole plus aisée ,
Fou. Je ne savais pas.

Attends je viens de recevoir ca de l’ecole 🤣

Regarde la pièce jointe 305019

Ils acceptent meme pas le salivaire…

Donc pas de test elle y retournera quand ce sera possible…
J'hallucine !!

Qd j'ai du faire un test le mois dernier j'ai pas eu d'info sur le type de test !
J'ai présenté le test sur mon portable vu que j'ai pas d'imprimante chez moi.
Le directeur a regardé le résultat et la date et c'était bon.
J'avais fait un salivaire.

La quand je lui ai dit que normalement les autotest sont valables (j'avais pas vu l'info que c'est à partir de demain), il m'a dit ah non non non, le ministre a parlé hier mais nous on a rien reçu comme consigne. Alors il faut faire soit un antigenique soit un PCR... Sans préciser naso ou salivaire.

Lecy Goranson Eating GIF by ABC Network
Chers amis gourmets et gourmands, y a-t-il une gastronomie étrangère à nos habitudes que vous auriez envie de découvrir et/ou vers laquelle vous avez déjà été vous aventurer ?
Une tartine de rillettes Bordeaux chesnel
Beurk ah naan je jure sur ce que j’ai de plus précieux neverrr

Yasmine Bleeth est si belle machaallah
Dire qu'elle a été ravagée par la drogue, franchement il a du lui en falloir du courage pr s'en sortir

En vrai j'ose pas imaginer le calvaire des gens famous, qd t'as pas la foi pour modérer ts les changements rapides qui s'opèrent ds ta vie et la pression médiatique qui t'entoure, dur de tenir

Imaginez vs allez faire les courses en vetements de la flemmes et vieux chignon, tt le monde est en train de vs prendre en photo et le lendemain c partt sur le net en mode "avant-après" wow dur
15822079070550.jpg

Yasmine Bleeth est si belle machaallah
Dire qu'elle a été ravagée par la drogue, franchement il a du lui en falloir du courage pr s'en sortir

En vrai j'ose pas imaginer le calvaire des gens famous, qd t'as pas la foi pour modérer ts les changements rapides qui s'opèrent ds ta vie et la pression médiatique qui t'entoure, dur de tenir

Imaginez vs allez faire les courses en vetements de la flemmes et vieux chignon, tt le monde est en train de vs prendre en photo et le lendemain c partt sur le net en mode "avant-après" wow dur
15822079070550.jpg
Suis pas fan des yeux bleus mais la , waw

Pièces jointes

• 36CDF8F3-CBEA-487D-9952-CFF54BEA3AA7.jpeg
    36CDF8F3-CBEA-487D-9952-CFF54BEA3AA7.jpeg
    139.7 KB · Affichages: 3
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour