Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Les bladinautes si vous saviez la souffrance de ce sport où j’ai ete
Devant moi une jenyfer maigre comme une sauterelle …
Qui débarque toute pleine de manière avec ses élastiques et ses échauffements à. 2 balles …
N’importe quoi mdrrr
Je suis mauvaise une vraie bergaga mesmouma mdrrr
J'ai pas compris, tu as souffert à cause des exercices ou à cause des manières de Jenn? :D

J'ai pas compris, tu as souffert à cause des exercices ou à cause des manières de Jenn? :D
Oh non … nan Jenny elle était moins fière vers la fin bizarrement
Moi parcontre la galère me fait rire Wé donc je souri lol
Enfaite ma quand c’est dur ça me fait rire
Donc je suis rouge en sueur , je galère mais je souris comme une mahboula

Je me rappel d’une copine avant qui rigolait parceque je fermais les yeux des fois en faisant des abdos.
Wé je suis marante lol

Plus que ça... Je suis carrément sous le charme ❤️.....:prudent:
Pizza Yes GIF

Les TikTok qui partagent des zooms du cou de Macron et d’autres politiques en mode « regardez son cou c’est un reptilien «
C’est bon bazz

A quand la greffe de zgueg de cheval ?
Excusez moi mais y’a pas assez de cœur humain ?
Bon sachez quand même qu’à la base moi je ne veux qu’on me greffe rien et qu on ne me Préleve rien du tout
Si j’ai un accident grave qu on me laisse mourir si jamais on dit oui une greffe la sauvera
No way
Pq ?

Je ne suis pas au Québec mais j'ai été obligée de le faire. C'était ça ou me retrouver sans emploi :( . J'ai commencé à chercher ailleurs mais ils le demandent partout :confused:

Allah yakhod lhaqq!

Amine.

Quand on est obligé, difficile d'y échappé.

C est un spectacle très communautaire avec une majorité d arabe mais quand j ai vu des filles voilées j me suis dit que leurs place n était pas ici.. il est vulgaire il parle de sexe.. des insultes pas un truc pour une personne prude..
Complètement d’accord elles n’ont rien à faire là-dedans…

Mais tu sais maintenant ça ne veut plus rien dire voilée
C’est qu’un habit (pour ma part en tout cas)
Exemple tout bête je me suis prise la tête avec une voilée cet après-midi au Qwartz
La meuf elle a cru que c’était le ccial à son père … bref après elle m’a sorti « la hawla wa la quwata ila billah » je lui ai répondu « ouais c’est ça allez remballe parles pas avec moi j’ai pas ton temps »

Des voilées irrespectueuses j’en vois tout le temps donc finalement qu’elles assistent à ce genre de spectacles ça ne me choque même pas

@Saaly la tendance de chopper le covid est revenu en France vu qu'il y a énormément de contaminations certains font tout pour l'avoir , afin d'avoir le passe vaccinal sans être pique.

Lecy Goranson Eating GIF by ABC Network
Chers amis gourmets et gourmands, y a-t-il une gastronomie étrangère à nos habitudes que vous auriez envie de découvrir et/ou vers laquelle vous avez déjà été vous aventurer ?
Avant j’étais très curieuse mais maintenant je préfère rester dans ma zone de confort et savoir ce que je mange lol
Je préfère les trucs simples maintenant

Exemple tout bête je me suis prise la tête avec une voilée cet après-midi au Qwartz
La meuf elle a cru que c’était le ccial à son père … bref après elle m’a sorti « la hawla wa la quwata ila billah » je lui ai répondu « ouais c’est ça allez remballe parles pas avec moi j’ai pas ton temps »

Des voilées irrespectueuses j’en vois tout le temps donc finalement qu’elles assistent à ce genre de spectacles ça ne me choque même pas
Grave j suis d accord il y en a elles ont pas compris le principe de se voiler.. j en ai même vu faire des ballons ! Elles mettent le foulard comme elle mettraient un autre accessoire quelconque..

@Saaly la tendance de chopper le covid est revenu en France vu qu'il y a énormément de contaminations certains font tout pour l'avoir , afin d'avoir le passe vaccinal sans être pique.
On n'a pas ça ici. Il ne croient qu'au vaccin.

Et franchement même si c'était une option pour moi je ne l'aurais pas fait parce que tu ne sais pas comment ton corps va réagir :(

Grave j suis d accord il y en a elles ont pas compris le principe de se voiler.. j en ai même vu faire des ballons ! Elles mettent le foulard comme elle mettraient un autre accessoire quelconque..
Pour se trouver un mari pour la majorité des cas … (ouais je juge pas mais c’est souvent ça )

J’ai une collègue voilée (rabbi y smehli) mais elle déteste tout le monde et me dit de me méfier de tout le monde .. donc de là je sais pas après oui nulle n’est parfaite.. voilée ou pas

On n'a pas ça ici. Il ne croient qu'au vaccin.

Et franchement même si c'était une option pour moi je ne l'aurais pas fait parce que tu ne sais pas comment ton corps va réagir :(

Mais même ça va être complique surtout si c'est obligatoire pour le travail

A qwartz j’avais assisté à des trucs de fou , il y’a des mamans qui laissaient les enfants jouer seules aux petits jeux et allaient en face , c’est un mark and spencer en face des jeux je crois …
Donc parfois il y’avait des recherches d’enfants
Je suppose qu’aujourdhui les jeux sont sous scellés .. ba c’est pas plus mal

Elles posent les gosses dans les jeux et se barrent ni vu ni connu
Et je pense même que quand elles voient que y’a une maman qui surveille , elles pensent que vas-y je vais aussi surveiller les tiens
Ce monde me rendait ouf

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour