Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pour eux il n'y a pas d'âge pour ces conneries
J’en ai marre ça se termine quand leur bordel là
En fait je me dis parfois que tant que les gens obéissent bêtement les choses n’avanceront jamais … Castex qui sort un nouveau protocole tous les 4 matins et tout le monde aux aguets prêts à obéir ça me désespère

En fait je me dis parfois que tant que les gens obéissent bêtement les choses n’avanceront jamais … Castex qui sort un nouveau protocole tous les 4 matins et tout le monde aux aguets prêts à obéir ça me désespère
C'est pour ça qu'ils osent imposer ce qu'ils veulent.

Bon ça y est j’ai rattrapé les discussions du jour
Au programme :
  • covid test et casse-tête … castex
  • Les blabla à Zoubaï
  • les cuisines d’ailleurs
  • divers

Cest juste pour vous dire que notre maître sion a ouvert ses frontières hier
Donc ils commencent à lâcher du leste
Donc forcément comme la France suit trait pour trait
Nous sommes forcément les suivants

Mdrrrrrrr je crois que dans la liste que je t’ai donné il n’y avait que des femelles :D

Au cas où il y a eu erreur et n édite pas mon message je te vois venir :D

Tu me mets @Pumpkin @simplement la @Ismahane1200 et @nwidiya en priorité et avec des portes communicantes je te prie :D

Tu vas mettre des portes communicantes on va se liguer contre toi hyper facilement non ? :D

Mine de rien 4 femmes non consentantes VS un simba c’est déjà un match prévisible, alors en plus quand tu ns donnes les moyens de se liguer d’avance en communiquant... tu vas pas survivre une soirée :D

Quand un mec reponds

Non je suis pas libre. C’etait pour quoi ?
Apres je vois si je peux me liberer ou pas :D

Quand une fille reponds
Je pense que si ça te gênes tu peux lui dire que tu n’es pas dispo et lui demander la raison de sa demande, ensuite tu lui dis que tu vas t’arranger pr te rendre disponible si tu réalises que c’est important

La meme chose mais avec 3 fois plus de mots 😅

D'après les complotistes lol
ils finiront par se réveiller et manifesteront contre le gouvernement.
Mais il y aura déjà bcp de chose en place.
Le passe vaccinal deviendra le passe sécuritaire

...

Parce que je tiens à mon intégrité physique
Si je tombe malade et qu’un de mes organes dysfonctionne j’en serai l’unique responsable j assumerai entièrement
Je suis venue au monde avec mes organes vitaux je veux repartir avec ( les miens ) ... peu importe leur état
Je ne juge pas les autres je respecte absolument tous les avis
Mais le mien est celui ci

Parce que je tiens à mon intégrité physique
Si je tombe malade et qu’un de mes organes dysfonctionne j’en serai l’unique responsable j assumerai entièrement
Je suis venue au monde avec mes organes vitaux je veux repartir avec ( les miens ) ... peu importe leur état
Je ne juge pas les autres je respecte absolument tous les avis
Mais le mien est celui ci

Salam nwidi,

Quand ça nous concerne, on peut être très lucide et dire qu'on ne veut pas de greffe.
Mais quand nos proches sont dans des situations délicates, on peut vite changer de discours !
Allah ou ralhem :timide:

Salam nwidi,

Quand ça nous concerne, on peut être très lucide et dire qu'on ne veut pas de greffe.
Mais quand nos proches sont dans des situations délicates, on peut vite changer de discours !
Allah ou ralhem :timide:
Salam Aalikoum
D’où l’importance d’en parler avant comme ça chacun aura ce qu’il aurait désiré :cool: le meilleur moyen de savoir ce que veut Un proche c’est d’en parler
Après pour les enfants ce sont aux parents de décider ensemble .
Mais moi comme évoqué plus haut je ne parle que de mon intégrité physique a moi me myself and I :D vu qu’on m’a posé la question alors j’y réponds :p

Salam les bladinettes
Souvenirs de mes premières connexions
Il y’avait un mec qui était très très collant lol
Un blond très blond
Mais il faisait un peu Maghreb quand même
Je me demande du coup
Peut-être qu’il se reconnaîtra
Je me rappel pas du tout son pseudo
Me rappel de ca lol

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour