S
Soomy
Non connecté
Je suis dans ma période Marie Condo : on sdaq tout ce qu’on met plus et on recommence lol (j’ai l’impression de me répéterLa guerre aura bien lieu![]()

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je suis dans ma période Marie Condo : on sdaq tout ce qu’on met plus et on recommence lol (j’ai l’impression de me répéterLa guerre aura bien lieu![]()
Il avait une tete de blond non ? Une tete de KevinIl est pas blond elgustavo !
Ah Wé ? Nan Mai’s c’était pas un jeune le blondIl avait une tete de blond non ? Une tete de Kevin
Bref il avait pas une tete brulée comme nous![]()
Non il était gentil et drôle !Wé je me rappel de lui , insupportable
Insupportable,Non il était gentil et drôle !
La vie n’est elle pas un éternel recommencement ?Je suis dans ma période Marie Condo : on sdaq tout ce qu’on met plus et on recommence lol (j’ai l’impression de me répéter)
lol
Mais pas collant !!Hahahahah blond platine![]()
J’avoue j ai pas’campréMais pas collant !!![]()
C'est pas Abdel Bachir son pseudo ?
lol
Un aventurier qui a dut bien explorer le maroc
Un blond marocain ( j’avoues je pensais même pas que ça existait )
Un mec bien bâtit quand même
Tiens dis moiLa vie n’est elle pas un éternel recommencement ?![]()
Ahe bon ça existe ça sur Bladi?Je me rappel plus …
Mais il parlait darija
J’ai cru que c’était un français qui se faisait passer pour un maghrébin
Il était en mode forcing , les photos je les demandais pas , mais je les recevaisJ’avoue j ai pas’campré![]()
Same lifeTiens dis moi
En terme de déco on t’a offert un truc qui ne te plait pas particulièrement mais pour faire plaisir tu l’as posé là…sur un meuble … et depuis il est resté .. tu le vois tu le nettoye mais dans le fond tu trouves pas ça joli … tu fais quoi … tu jettes? Tu gardes ?
Les photos de quoiIl était en mode forcing , les photos je les demandais pas , mais je les recevais
Nan je crois c’était pas les mais une d’ailleurs je sais plus ..Les photos de quoi![]()
Same lifemoi perso je l’ai posé sur le meuble mais je sais que je vais m’en débarrasser ... quand ? Je sais pas car c’est un truc Allah o Akbar donc je suis un peu keblo lol
C’est vrai tient
@KINGjulian c’est toi ?
Merci bladi qui me fait rire , cet après-midi j’ai un rdz vous chiant et je dois faire la maman parfaite..
Un peu de détente
Alors c’est toi … on dirait car ça t’intéresse lolVas y @oulid fais nous rire !![]()
Si c’est toi , saches que à l’époque j’avais une activité s régulièreComment ? 2000 pesos seulement ?![]()
Alors c’est toi … on dirait car ça t’intéresse lol
Si c’est toi , saches que à l’époque j’avais une activité s régulière
C’est pour ça que je répondais pas
Mais aujourd’hui.., walo
Oh c’est bon les moralisateurs c’est un message humoristique
Dans les jbel de l’atlases tu prête pour l'aventure ?!![]()