Hdidan
VIB
Oui j ai eu le sorcier dans la voiture..Lahister.
T sérieux ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui j ai eu le sorcier dans la voiture..Lahister.
T sérieux ?
Je suis totalement contre la surmedicalisation de la societe actuelle.Qui dit transplantation dit ablation Sanid... donc non
Pour lui facilite la vie moi j’aurais encore plus de choses à lui donner ... et puis ( je vais utiliser un terme que je déteste ) comme par « miracle » son rein ou ses reins retrouveront leur pleine fonction...
la magie n’existe pas on est bien d’accord par contre on est des êtres vivants et on est tous soumis aux mêmes lois ...dont l’homeostasie dont j’ai plusieurs fois parlé ici
Hier j'ai justement regardé ( à cause de toi car d'habitude je déteste ça) une émission sur 4 personnalités françaises qui ont tenté leur chance à zoubaille. Je voulais savoir où t'allais pas m'inviter. Je suis mitigée. Si tu veux que je me fonde ds la massae faudra que je passe entre les mains d'un relooker voire d'un faiseur de miraclesJustement je parle des lois qui régissent le vivant ... on peut absolument tout améliorer si ce n’est guérir...
mais ok je respecte ton point de vue si ça met mal à l’aise on arrête
Tu viens à Zoubaille avec nous?![]()
Oui j ai eu le sorcier dans la voiture..
Ah Wé ? La j’ai bien mal lolJe suis d accord.
Par contre j aime les douleurs de l après effort. Ces courbatures
Je trouve ça bien.
Je sais je suis un peu maso
Je pense aussi si il s'agit de personnes très proches (parents, enfants, fratrie et conjoint) je serais volontaire sauf si la religion s'y oppose et la question ne se poserait même pas vue que j'habite au Maroc.Je me suis posée cette question
Après je me suis dit si un de tes enfants en arrive à devoir être dans cette situation tu fais quoi (Allah yahfad)… je pense que dans ce cas tu réfléchis plus tu fais ce qu’il faut .. hram ou pas hram
Ceci dit ce serait effectivement bien d’avoir un avis religieux
Ahe mince je pensais qu’en lui disant attends je vais t expliquer les principes de l’homeostasie il allait guérirJe suis totalement contre la surmedicalisation de la societe actuelle.
Mais tu ne peux pas généraliser comme tu le fais.
Et nontu ne sauveras pas un enfant dont les deux reins sont morts et qui vit sous dyalise.
Et moi on vient me demander un rein je le donne je vais clairement pas repondre attend je vais t’expliquer le principe d’homeostasie et te donner des conseils pour guerir.
(Merci pour le rappel don = ablation mais j’ai encore qques neurones je le savais. Mais l’ablation de la vesicule biliaire n’est pas faite pour la donner ensuite donc ablation # don)
Same lifemoi perso je l’ai posé sur le meuble mais je sais que je vais m’en débarrasser ... quand ? Je sais pas car c’est un truc Allah o Akbar donc je suis un peu keblo lol
Le consensus est que oui c’est autorisé sous certaines conditions.
Je suis totalement contre la surmedicalisation de la societe actuelle.
Mais tu ne peux pas généraliser comme tu le fais.
Et nontu ne sauveras pas un enfant dont les deux reins sont morts et qui vit sous dyalise.
Et moi on vient me demander un rein je le donne je vais clairement pas repondre attend je vais t’expliquer le principe d’homeostasie et te donner des conseils pour guerir.
(Merci pour le rappel don = ablation mais j’ai encore qques neurones je le savais. Mais l’ablation de la vesicule biliaire n’est pas faite pour la donner ensuite donc ablation # don)
A cause de moiHier j'ai justement regardé ( à cause de toi car d'habitude je déteste ça) une émission sur 4 personnalités françaises qui ont tenté leur chance à zoubaille. Je voulais savoir où t'allais pas m'inviter. Je suis mitigée. Si tu veux que je me fonde ds la massae faudra que je passe entre les mains d'un relooker voire d'un faiseur de miracles
C’est une très bonne questionC'est les pires ceux là comme bibelot !!
GRRRR
D'ailleurs quelle est la procédure pour s'en défaire, j'imagine que ça ne peut pas finir au rebut ?
Bon, moi je donne tout à l'abbé Pierre !![]()
Si tu veuxLaisse tomber c'est une creuvarde elle lachera rien![]()
ben c’est toi qui a parlé d’ablation de la vesicule biliaire alors que le sujet c’est le transplantation d’organe. Sujet different de l’ablation de la vesicule…Ahe mince je pensais qu’en lui disant attends je vais t expliquer les principes de l’homeostasie il allait guérir
Nan mais t’es sérieux quand tu dis ça ?
Oui selon la médecine actuelle une perdonne sous dialyse est condamnée
Une personne avec un cancer du pancréas stade 3 est condamnée
Après comme je le dis tjs à chacun ses croyances son vécu son parcours en terme de santé
Pour faire un don il faut faire une ablation que ça soit des reins ou d’un autre organe ... celui qui donne subit une ablation jusqu’à preuve du contraire et non à aucun moment je ne remets en cause ta compréhension j ai pas
Compris Pkoi tu as fait cette remarque franchement ...
Il fait de l’humour detend toiSi tu veuxet si ceux qui te likent le pensent ça me rassure énormément sur le fait qu’on ait une visions diamétralement opposée
![]()
Parce que c’est un sujet dit « tabou » et que bcp n’aiment pas du tout aborder le thème de la mort .Je pense aussi si il s'agit de personnes très proches (parents, enfants, fratrie et conjoint) je serais volontaire sauf si la religion s'y oppose et la question ne se poserait même pas vue que j'habite au Maroc.
Mais je réfléchis beaucoup au don d'organe après la mort.
Mais comme j'en entends jamais parler ici, je me dis c'est peut-être pas autorisé en islam ou que les avis divergent tellement que la loi ne se prononcé pas là-dessus.
Il y’a deja eu pas mal de sujet don d’organes sur bladi.Je pense aussi si il s'agit de personnes très proches (parents, enfants, fratrie et conjoint) je serais volontaire sauf si la religion s'y oppose et la question ne se poserait même pas vue que j'habite au Maroc.
Mais comme j'en entends jamais parler ici, je me dis c'est peut-être pas autorisé en islam ou que les avis divergent tellement que la loi ne se prononcé pas là-dessus.
J’ai passé mon temps à préciser tout ça pendant des mois voire année sur Bladiben c’est toi qui a parlé d’ablation de la vesicule biliaire alors que le sujet c’est le transplantation d’organe. Sujet different de l’ablation de la vesicule…
C’est toi qui a dit qu’a la place de donner ton rein t’avais d’autres choses a lui donner. Precise les alors…
Oui je pense aussi que la mort fait partie de la vie et qu'il nya aucun tabou à en parler, même si je n'aime pas le faire avec ma mère par exemple, car ça m'angoisse et je lui répète souvent que chaque chose en son temps, et chacun gérera comme il peut au moment venu.Parce que c’est un sujet dit « tabou » et que bcp n’aiment pas du tout aborder le thème de la mort .
Après c’est pas parce qu on ne l’aborde pas sur la mort ne viendra pas lol
Je trouve ça dommage de diaboliser le thème de la mort ... ça fait partie de la vie A MON SENS ( pour éviter de heurter les sensibilités je l’ai mis en majuscule )
Non wallah le pire c'est que je pense comme toi, mais tu me connais je suis là juste pour rigoler.Si tu veuxet si ceux qui te likent le pensent ça me rassure énormément sur le fait qu’on ait une visions diamétralement opposée
![]()
T as manger une galette hallucinogène de Stalingrad !Hello Blabla !
Regarde la pièce jointe 305128
Regarde la pièce jointe 305129
J'ai eu la fève !
Mais on dirait elle est possédée, suivant l'angle où tu la regardes, soit elle sourit soit elle tire la tronche !
Vous voyez ce que je vois ou bien... C'est le vaccin ?![]()
C'est pas un sujet sur lequel on communique.
Desole de ne pas lire tout ce que tu ecris sur bladi…J’ai passé mon temps à préciser tout ça pendant des mois voire année sur Bladi
Et la preuve c’est qu on continue encore à me demander bah précise
Personne ne prend le temps de lire ce que j écris avec toute mon implication et mon énergie parce que c’est vraiment quelque chose non seulement qui me tient à cœur mais aussi que je sais qui pourrait en aider plus d’un ...
sans cesse on me dit que je suis taree bla-bla-bla complotiste que je ne suis pas médecin ou même « creuvarde »
Je suis absolument tout ce que vous voudrez que je sois, si ça peut vous rassurer , ça ne me dérange pas .
Mais si je sais qu’en face la personne a déjà des à priori et qu elle est juste prête à dégainer pour dezinguer, alors non merci j ai pas de temps à consacrer à ça sur Bladi.
Ah c'est vrai je n'ai jamais fait attention ni même fait de recherche là-dessus sur le forum.Il y’a deja eu pas mal de sujet don d’organes sur bladi.
Tu n’y as jamais preté attention car pas plus concernée que ça elhamdoulillah
Je pense aussi si il s'agit de personnes très proches (parents, enfants, fratrie et conjoint) je serais volontaire sauf si la religion s'y oppose et la question ne se poserait même pas vue que j'habite au Maroc.
C'est vachement moins gaie que de chercher une nouvelle paire de sandales sur internet.Ah c'est vrai je n'ai jamais fait attention ni même fait de recherche là-dessus sur le forum.
Mais j'ai sommairement cherché ailleurs mais sans conviction j'avoue.
T as manger une galette hallucinogène de Stalingrad !![]()
Je vais douillerTrop fort. Bonne douleurs.
Work hard play hard