Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je vais tenter de le placer ce soir lors du souper.

Bonne hein ma sauce ? Hegga moi je suis ok pour le don d'organes

Family Watching GIF by NETFLIX

:D
N’abuse pas non plus ....

Attends le dessert :D

Le mois dernier j’ai confondu..enfin non j’ai fait une blague, sur le mega bolide de mon voisin ( c’est son boulot les bolides donc normal ) c’est un mec de la région moyen orient …
Et il y’a un voisin renoi qui passe , j’ai pas du tout apprécié son regard genre en mode “ humhum , voiture + fille = arrêtes de baver )
C’est pas du tout le style de la maison ..
Et j’ai pas du tout apprécier ce regard et cette grimace , c’est pourtant un mec simpa

Bref juste pour dire qu’il lui ait arrivé une belle crasse en tout cas , nan je ne me réjouis pas , mais voilà , ça m’a pas plu …

Les allusions “, belles voitures , arabes , ..etc “
Manges ton seum et manges ton allergie que tu t’es tapé .
Cte monde de ouf , plein de préjugés :
Tu parles avec un renoi … wesh doucement on sait jamais .. avec les commérages …
Tu rigoles avec un arabe qui a une belle caisse … wesh fait gaffe aussi ..

Au point ou g su très tard cmt on disait fruit en arabe

G tjrs dit dissir
Lol … quand je pense qu’à une époque quand on déposait lkermos et lhendya je me disais “ oh nan encore “
Et qu’aujourdhui , je suis prêtes à acheter 5 kermos à xxx euros le kilo

Au pire quand c’était “ lbakor “ ce mot j’aimais pas , et les figues je trouvais ça bizarre , plein de grains on dirait des bestioles
Alala si on pouvait faire retour en arrière

Enfant ,je haïssais l’odeur de l’3robya , l’odeur de la vache dans l’entrée , l’odeur du lben …
Aujourd’hui parfois je cours dans la campagne , un endroit avec des vaches , je m’arrête , et je sniff , c’est l’odeur du village , j’ai quasi envie de toucher les vaches

Ça dépend ! Quand c’est noel a sahebti :D
Même tu peux leur déposer la3jeb , Elle te dit 7etti qd même hadak lmadarin lijebt

N'empêche que c très conviviale de manger les fruits en famille. Les fruits font des tournantes. Tu commences un fruit, tu le refiles à celui qui est à ta droite, au même moment tu reçois ness banana de celui qui est à ta gauche t'as même pas encore fini que celui d'en face d'envoi 3 quartiers de nectarine. On est 12 il y a 3 couteaux alors que ta mère en a pas moins de 125 dans une de ses armoires. Ss parler du scottex ( sopalin) qu'on va se partager pour ne pas se lever laver les mains après.

Oh les gars on va se calmer

Vous êtes actifs aujourd'hui les amis. Je n'arrive pas à suivre :D

Pour la question de la halalité du don d'organes, comme toute nouvelle question, il y en qui autorisent et il y en a qui disent que c'est Haram. Al Azhar autorise avec conditions.

https://www.aljazeera.net/news/lifestyle/2021/10/6/التبرع-بالأعضاء-بعد-الوفاة-في-مصر-بين. (désolée c'est en arabe)

Quelqu'un de ma famille a donné un rein à son frère qui est né avec un seul rein et dont le 2 ème a lâché quand il avait la trentaine.

Même tu peux leur déposer la3jeb , Elle te dit 7etti qd même hadak lmadarin lijebt

N'empêche que c très conviviale de manger les fruits en famille. Les fruits font des tournantes. Tu commences un fruit, tu le refiles à celui qui est à ta droite, au même moment tu reçois ness banana de celui qui est à ta gauche t'as même pas encore fini que celui d'en face d'envoi 3 quartiers de nectarine. On est 12 il y a 3 couteaux alors que ta mère en a pas moins de 125 dans une de ses armoires. Ss parler du scottex ( sopalin) qu'on va se partager pour ne pas se lever laver les mains après.

Oh les gars on va se calmer
Ah j’adore , la banane coupée en 2 au couteau… alors que ça arrive jamais de coupé une banane en 2
Je suis mdrrrrr

Ignoble que tu es 🤣 après le rein ouighour c’est kaliti ou pas ? :D

A aucun moment je parle d’accepter comme une fatalité ... ce qui relève de notre propre responsabilité . Que l’on soit bien clair à ce sujet
La fatalité n’existe que si on décide qu
Elle existe ...

Bah t’façon t’as aucune légitimité à parler de parentalité vu que tu n’es pas parent ok? :D merci
Puis t’es pas médecin non plus donc arrête de parler santé ok? :D
Le rein ouighour c'est pas de la deutsch qualitat mais ça va :D
Ptin je me degoute des fois wallah :D

Le jour ou je serai papa tout Bladi le saura tu verras :fou: :D

Je confirme

Même tu m'as dis en mp que mes organes, vu cmt j'en prenais soin, ne valaient rien au Largus par rapport à ceux de @nwidiya

Jmen fous je balance
Purée c’est horrible de donner une valeur marchande au corps aux organes ... bah quoi le trafic d’organe n’existe pas c’est que dans les films ça et heureusement ...
Tu rentres a l’hôpital pour un panaris tu ressembles entre 4 planches Allah i ster avec interdiction formelle a la
Famille d ouvrir !

Purée c’est horrible de donner une valeur marchande au corps aux organes ... bah quoi le trafic d’organe n’existe pas c’est que dans les films ça et heureusement ...
Tu rentres a l’hôpital pour un panaris tu ressembles entre 4 planches Allah i ster avec interdiction formelle a la
Famille d ouvrir !
Je savais bien qu'on aurait déjà dû changer de sujet

Alors Dubaï ça avance la location de la villa ? Hier du coup j'ai découvert la coiffeuse Myriam K que je ne connais pas du tt.

Et comment tu sais que s'en est un ???

la soy GIF
Bah écoute j vais te raconter toute la vérité rien que la vérité tellement n moot 3lik.. alors voilà j ai une course au nom de mme Castaldi mais c est un mec qui monte avec une casquette et une valise.. j ai trouvé ça bizarre.. j commence mon enquête.. tu fais quoi dans la vie et là il me dit je débloque certaines situations.. ok parle ensuite de bedo.. c est un grand fumeur.. puis j reviens sur la famille Castaldi.. et la j lui dit mais pourquoi il font appel à toi et là il me dit il était dans un gouffre il commençait à toucher le fond et là depuis que j lui parle et j lui montre des trucs ça va bcp mieux.. tout en parlant de religion..

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour