Saaly
VIB
Je pense que ouiTu peux le commander enligne ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je pense que ouiTu peux le commander enligne ?
Merciiiiii
Tu as pris cmb de % ? Celle que j'ai recu c'est 15% mais ca me parait bcp non ?
Non 15% de CBD15% de thc?
Si oui tu peux considérer que c'est du cannabis c'est déjà costaud là.
Non 15% de CBD
De ce que j'ai compris ils sont issus de la même plante certes, mais le THC est le principe actif qui rend stone et qui est nocif pr la santé, la ou le CBD présenterait des bienfaits sedatifs sans l'effet psychotrope
Je crois que le THC est illégal de ce que j'ai compris (cest le principe actif du canabis consommé ss sa forme drogue)
C’est l’anti inflammatoire du système nerveux par excellence . Il améliore aussi la concentration et l’attention .et ce que bcp ne savent pas c’est que c’est antioxydant majeur . C’est une pédale de frein pour le système nerveux parasympathique ce qui calme et favorise l’endormissementToi tu l'utilises pour d'autres raisons que le stress et l'angoisse ? Je ne dois pas être suffisemment renseignée
Je pensais que les seuls objectofs étaient la prévention et le traitement des crises d'angoisse, dépression saisonnière et insomnies
Bah c’est pas pour rien que l’utilisation du canabis a été interdite à partir des années 30 par l’industrie pharmaceutique biensughhhhAh ca va! pardonje me disais bien...
Oui tu peux y aller avec le cbd ça fait vraiment pas grand chose. Ca pose c'est tout, si tu psychotes pas sur ton action tu verras même pas la différence. Un bon parfum procure plus de tournis. Après je suis gros fumeur depuis trop longtemps alors peut-être que j'exagère un peu.
Sinon pour s'informer sur le chanvre il vaut mieux éviter la documentation française pour l'instant. Mieux vaut privilégier les études américaines ou allemandes à la limite parce que la Marie Jeanne c'est la vie depuis toujours comme le blé. Les effets indésirables du thc sont beaucoup du à la mystification autour du produit et la psychose qui en découlera lorsque le fumeur non avertie ne va pas pouvoir gérer ces émotions et partir en "bad" alors que c'est tout l'inverse qui doit se passer normalement.
Ça m’étonne pas de toi ..
Ah chai pas j ai pas vu les autres réponses j ai juste vu ton post et je t’ai répondu awchekoun lli kbir 999 oulla 990 ?![]()
![]()
![]()
Attends on reste dans 3 chiffres Yak?
iwa zidi chwiyya!!Ah chai pas j ai pas vu les autres réponses j ai juste vu ton post et je t’ai répondu aw![]()
3alamate sa3a
à 3 chiffres y a pas plus grand que ta réponse!!Attends on reste dans 3 chiffres Yak?
ila be lleben oulla ne3na3 oulla lqezber o lme3dnouss momkine!!!
men be3ed sa3a ga3e!!3alamate sa3a
Non jamais de la vie c’est pas de la
Drogue![]()
1509à 3 chiffres y a pas plus grand que ta réponse!!![]()
Regarde j'ai modifié ma réponse après avoir pris une 2eme cuillèreBravo aalik !
cBD wafqek![]()
Awiliiiii 2 cuillèresRegarde j'ai modifié ma réponse après avoir pris une 2eme cuillère![]()
508 -> 509 t'as bougé q une allumette!!