Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Les filles et les garçons lol vous avez fait quelques emplettes en ce premier jour de solde ?

Avez vous envie de craquage pour un truc en particulier (par nécessité ou pas)?

Dites moi tout :D

Moi j'ai pris des ensembles de sport pour se motiver à se bouger le gluteous :D

En ce moment je suis en plein craquage, indépendamment des soldes car je déteste ça.

J'ai principalement acheté des pulls et des vestes je sais pas pourquoi 😂 ( sûrement parce que je suis frileuse en ce moment)

Ah et j'ai achetée un ensemble blazer, le style oversize à la mode là... En vert pastel 
il est trop beau... 🤩..
C'est une des couleurs qui me sied le mieux ( avec le orange) alors quand je trouve des belles pieces de cette couleur je me sens plus 😂

Mais je sais même pas pourquoi je l'ai acheté alors que je vais pas pouvoir le mettre avant ce printemps et que j'ai pas d'occaz en vu 😅.

Mtn je veux des bottines... 😬

Mais je vais me calmer parce que j'ai besoin de rien vrai...c'est juste pour le plaisir de nouveauté.

En ce moment je suis en plein craquage, indépendamment des soldes car je déteste ça.

J'ai principalement acheté des pulls et des vestes je sais pas pourquoi 😂 ( sûrement parce que je suis frileuse en ce moment)

Ah et j'ai achetée un ensemble blazer, le style oversize à la mode là... En vert pastel 
il est trop beau... 🤩..
C'est une des couleurs qui me sied le mieux ( avec le orange) alors quand je trouve des belles pieces de cette couleur je me sens plus 😂

Mais je sais même pas pourquoi je l'ai acheté alors que je vais pas pouvoir le mettre avant ce printemps et que j'ai pas d'occaz en vu 😅.

Mtn je veux des bottines... 😬

Mais je vais me calmer parce que j'ai besoin de rien vrai...c'est juste pour le plaisir de nouveauté.
J adore le vert pastel hbiba tu pourras la mettre quand je t inviterais à dîner un soir hbiba dialy n moot 3lik tellement je t aime je rêve de toi..

Ahahaha 🤣

Tu sais quoi d'ailleurs !! Figure quoi que j'ai (re)appris que recemment que JoeyStarr en faisait parti, je pensais vrmt que c'était un cassos de télé réalité... je ne sais pas comment ca m'était sorti de l'esprit ahahah sa personne ne m'avait pas marqué à l'époque
Wech t’as 15 ans toi ? :D

Les filles et les garçons lol vous avez fait quelques emplettes en ce premier jour de solde ?

Avez vous envie de craquage pour un truc en particulier (par nécessité ou pas)?

Dites moi tout :D

Moi j'ai pris des ensembles de sport pour se motiver à se bouger le gluteous :D

Moi j'ai envie d'une machine à pain mais je me tâte

Akhenaton a lâché un sacré texte sur les réseaux…
Bon j ´avoues n’avoir lu que le début .. au sujet du Covid
Bon ok allez voir si vous êtes motivé car c’est très long …

Le pire c’est quand il y’a des invités , que tu es jeunes et que c’est à ton tour de débarrasser .. avec les Nappes du bled …
Alors , un premier passage , tu débarrasses les carcasses
Ensuite tu reviens s
C’est debarrasage des miettes
Les Khalti entrain de zyeuter
Si tu es « capable oula machi capable «
Toute cette pression… vas-y dans 2 mois je suis en France
Ismahane 14 ans au bled …

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour