Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J ai gagné quoi ?
Les filles et les garçons lol vous avez fait quelques emplettes en ce premier jour de solde ?
Avez vous envie de craquage pour un truc en particulier (par nécessité ou pas)?
Dites moi tout
Moi j'ai pris des ensembles de sport pour se motiver à se bouger le gluteous![]()
J adore le vert pastel hbiba tu pourras la mettre quand je t inviterais à dîner un soir hbiba dialy n moot 3lik tellement je t aime je rêve de toi..En ce moment je suis en plein craquage, indépendamment des soldes car je déteste ça.
J'ai principalement acheté des pulls et des vestes je sais pas pourquoi( sûrement parce que je suis frileuse en ce moment)
Ah et j'ai achetée un ensemble blazer, le style oversize à la mode là... En vert pastel 
il est trop beau.....
C'est une des couleurs qui me sied le mieux ( avec le orange) alors quand je trouve des belles pieces de cette couleur je me sens plus
Mais je sais même pas pourquoi je l'ai acheté alors que je vais pas pouvoir le mettre avant ce printemps et que j'ai pas d'occaz en vu.
Mtn je veux des bottines...
Mais je vais me calmer parce que j'ai besoin de rien vrai...c'est juste pour le plaisir de nouveauté.
N’empêche c’est sexy avec l âge
Wech t’as 15 ans toi ?Ahahaha
Tu sais quoi d'ailleurs !! Figure quoi que j'ai (re)appris que recemment que JoeyStarr en faisait parti, je pensais vrmt que c'était un cassos de télé réalité... je ne sais pas comment ca m'était sorti de l'esprit ahahah sa personne ne m'avait pas marqué à l'époque
Les filles et les garçons lol vous avez fait quelques emplettes en ce premier jour de solde ?
Avez vous envie de craquage pour un truc en particulier (par nécessité ou pas)?
Dites moi tout
Moi j'ai pris des ensembles de sport pour se motiver à se bouger le gluteous![]()
Elle avait 3 ans en 2008?
+ quelques années de nourriceElle avait 3 ans en 2008?
Taxieur ça me tue ce mot@simplement la j viendrais te chercher avec mon taxi et tu pourras dire : « omriii si un taxiyeuuuurrrrrr « comme disent les algériens ! Et j te mettrais cette musique !
J'aime bien la rythme et la musique.@simplement la j viendrais te chercher avec mon taxi et tu pourras dire : « omriii si un taxiyeuuuurrrrrr « comme disent les algériens ! Et j te mettrais cette musique !
Je craque laGad el ma laid
Eh wé kbayliJ'aime bien la rythme et la musique.
Ça veut dire quoi blondinet …Ça va tasano![]()
SûrementHaha j'te kiffe
Et pourquoi tv réalité ?? Il en a fait une ?
Ou juste c'est une construction de ton imaginaire ?![]()
Chuuuuut c’était censé être notre secretWech t’as 15 ans toi ?![]()
Ça veut dire quoi blondinet …
Tu es un bbf
Blondinet bien foutu
Wesh laisses moi rêver lol
Ah ok … Tanmirt pour ce mot jdidKebda en tachelhit![]()
Qd tu vis pas les mêmes ca peut surprendre
On a tous les mêmes souvenirs, soirées.![]()
Les graines de pastèques …,Qd tu vis pas les mêmes ca peut surprendre
Aussi l'état nos tables qd on a fini de manger a mouimti, un attentat![]()
Tu t’es pas dit que ce serait judicieux de copier le lien en ecrivant le message ?Akhenaton a lâché un sacré texte sur les réseaux…
Bon j ´avoues n’avoir lu que le début .. au sujet du Covid
Bon ok allez voir si vous êtes motivé car c’est très long …
Mais comment faire .., c’est un pavé c’est énormeTu t’es pas dit que ce serait judicieux de copier le lien en ecrivant le message ?![]()
Qd tu vis pas les mêmes ca peut surprendre
Aussi l'état nos tables qd on a fini de manger a mouimti, un attentat![]()