Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
La dernière fois que j’ai été au bled , donc plus vielle ..
Allah y rhemhoum
Toutes assises , entrain d’éplucher des oignons pour une fete
Tu crois je sais pas quelles zyeutent … comment elle fait? Elle sait nourrir ses enfants Hadik ?

Le pire c’est quand il y’a des invités , que tu es jeunes et que c’est à ton tour de débarrasser .. avec les Nappes du bled …
Alors , un premier passage , tu débarrasses les carcasses
Ensuite tu reviens s
C’est debarrasage des miettes
Les Khalti entrain de zyeuter
Si tu es « capable oula machi capable «
Toute cette pression… vas-y dans 2 mois je suis en France
Ismahane 14 ans au bled …
😂😂😂 tellement ça , pour peu que tu aies un decolté t es mal à l'aise. Elles elles pensent que tu es une incapable et qu'elles sont contentes que tu ne sois pas leur fille. Jte jure tu passes un examen même pour essuyer une table.

😂😂😂 tellement ça , pour peut que tu aies un decolté t es mal à l'aise. Elles elles pensent que tu es une incapable et qu'elles sont contentes que tu ne sois pas leur fille. Jte jure tu passes un examen même pour essuyer une table.
Grave … décolleté y’a même pas
De base tu t’asseoir sur seddari tu mets un coussin de 3 mètres sur toi
Personne te remarque , dans ton coin …
Et le pire quand ça parle en berbère et que tu comprends rien
Déjà darija c’était du taff lol

En ce moment je suis en plein craquage, indépendamment des soldes car je déteste ça.

J'ai principalement acheté des pulls et des vestes je sais pas pourquoi 😂 ( sûrement parce que je suis frileuse en ce moment)

Ah et j'ai achetée un ensemble blazer, le style oversize à la mode là... En vert pastel 
il est trop beau... 🤩..
C'est une des couleurs qui me sied le mieux ( avec le orange) alors quand je trouve des belles pieces de cette couleur je me sens plus 😂

Mais je sais même pas pourquoi je l'ai acheté alors que je vais pas pouvoir le mettre avant ce printemps et que j'ai pas d'occaz en vu 😅.

Mtn je veux des bottines... 😬

Mais je vais me calmer parce que j'ai besoin de rien vrai...c'est juste pour le plaisir de nouveauté.

Bsahtek ! J'aime bien le vert pastel et le orange, ça flatte bcp de carnation je trouve 👌

Par contre moi les soldes ce sera en ligne, la flemme de faire les boutiques... ;)

Grave … décolleté y’a même pas
De base tu t’asseoir sur seddari tu mets un coussin de 3 mètres sur toi
Personne te remarque , dans ton coin …
Et le pire quand ça parle en berbère et que tu comprends rien
Déjà darija c’était du taff lol
Mdr je connais ça aussi le gros coussin sur les les genoux 😂

@Layne demain va acheter des perles de lait litchi et rose.. à ta 1ère cuillère j espère que tu penseras à moi hbiba.. tu te diras dans ta tête hdidan a grave raison qu est ce que c est doux.. c est un homme de goût !

@Layne demain va acheter des perles de lait litchi et rose.. à ta 1ère cuillère j espère que tu penseras à moi hbiba.. tu te diras dans ta tête hdidan a grave raison qu est ce que c est doux.. c est un homme de goût !

Mdrrrrr wallah tout à l'heure je suis allée faire quelques courses, je les ai cherché !! t'as du les trouver chez un déstockeur turc ma parole, y en avait pas à Carrouf :D

J’avais pas plus d’espoir que ça
De toutes les series que j’ai regardees j’en connais que deux qui ont un fin correct.

Toutes ces années pour pondre ça

J'allais te dire "lesquels" Mais celle la et prison break c'est les seules que j'ai regardé car justement j'aime pas perdre mon temps comme la

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour