Comment elle se la raconte celle laLa vérité pour moi, ça fait lonnnnntemps que mes achats ce font principalement en ligne... J'évite les centre commerciaux![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Comment elle se la raconte celle laLa vérité pour moi, ça fait lonnnnntemps que mes achats ce font principalement en ligne... J'évite les centre commerciaux![]()
Si y a une Bladi nette qui lui ressemble (je parle des cheveux bien sur) quelle n hésite pas à mp
Mais c est lui !!Mdrrr c’est des fous nos frères sub sahariens je les kiffe
T’as déjà vu le commentateur « mon chouchou » ?![]()
Comment elle se la raconte celle la![]()
The wireToutes ces années pour pondre ça
J'allais te dire "lesquels" Mais celle la et prison break c'est les seules que j'ai regardé car justement j'aime pas perdre mon temps comme la
Connais pasLesquelles ?
Moi g regardé ça dernièrement et c'était pas mal
Black Earth Rising
Sinon j'attends la saison 4 de ozark @hdc pour bientôt hdi m3ak
Connais pas the wire. L'autre même si c the série g malheureusement jamais réussi à accrocher.Connais pas
The wire et Breaking Bad
Ah l'enfoiréMais c est lui !!vendredi il va me tuer !
![]()
Ca arriveConnais pas the wire. L'autre même si c the série g malheureusement jamais réussi à accrocher.
Je dirais même plus EX CEL LEN TES !The wire
Breaking Bad
2 series excellentes
On va faire rouina dans son taxi ça va être Karaoke sur toute la route !Alors là tu me vises en plein cœur avec une chanson de Allaoua
Yallah passe me prendre, mais oublie pas de récupérer @Pumpkin et toutes les autres sur le chemin
![]()
It s not Time to make a change juste relax and take it easyOn va faire rouina dans son taxi ça va être Karaoke sur toute la route !
Et on va en avoir de la route pour aller récupérer @shams007 à 20mn des pays bas et @nwidiya a Katmandu !
Karaoke Partyyyyyy de NTM a Diams en passant par Cat Stevens Aliyah Goulou lmama et ttes les chansons éditions kawss kouza7![]()
Lis moi juste moi le reste lkhwa lkhawiBonsoir blabla !
Il me reste 10 pages à relire....
Un résumé please![]()
It s not Time to make a change juste relax and take it easy
Rien que pour ça faites le détour 3afak
Si moi je post une photo comme ça , je prends cherJ vais faire ça maintenant !Regarde la pièce jointe 305185
Si y a une Bladi nette qui lui ressemble (je parle des cheveux bien sur) quelle n hésite pas à mp![]()
The wire
Breaking Bad
2 series excellentes
Yes i do,Oh you speak english !
@y
Breaking bad faut que je regarde on arrête pas de me la conseiller
On est africains nous aussi.Les africains ils disent : Taximan![]()
Laisse le, a force de cotoyer des Castaldi il a cru qu'il était norvégienOn est africains nous aussi.![]()
Génial Merci pour la reco ! A tout hasard tu sais si elle est dispo sur netflix ?Je viens de finir Mare of Easttown une mini-série qui se laisse regarder avec plaisir elle est signée HBO gage de qualité.
Bons acteurs, bonne intrigue, pas trop d'incohérences, bonne atmosphère, pas une grande série mais à recommander pour passer le temps. .