shams007
VIB
Faut déjà y aller pour se faire bannir.Je vais me faire bannir par bladi![]()
Mais je te comprends ça fait humour de beauf laisse tomber t'es pas comme ça.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Faut déjà y aller pour se faire bannir.Je vais me faire bannir par bladi![]()
Je suis Brigitte
Ca t'étonnes ?
Qui va se vacciner contre le corona ?
Ben, il y a même des gens qui parviennent à mourir guéris.. c’est pour te dire.. En fait le gars a voulu donner l’exemple de ce qu’il ne faut pas faire, à son corps défendant. C’est tout à son honneur.. Bientôt ils vont nous sortir que grâce à l'injection, la personne est décédée les yeux...www.bladi.info
ExactementCa t'étonnes ?
Cmt fait-on pour cibler qu'une réponse ?
A3oudoubilleh...
C'est sérieux ?
J’ai honte de mon ignorance
Zidini aalikJ’ai honte de mon ignorance
Mais je ne savais pas que les hommes connaissait la pbmatique des fuites urinaires Je pensais que c’était purement féminin
Tout le matériel absorbant est situé au niveau du service 3 pièces. S'il s'est pissé dessus, ça a dû sûrement gonflerZidini aalik
Surtout avec un matos pareil... bon après ça veut rien dire![]()
Vous pensez que c’est rembourré sur la photo ?![]()
En même temps tu as l’air très active, tu peux te le permettre donc ce sera éliminé..,
Tu parles moi je stocke tout même si je bougeEn même temps tu as l’air très active, tu peux te le permettre donc ce sera éliminé..,
Pourquoi je dis ça ? Lollll
Zehma coach nutritionniste
On dirait bienC'est sérieux ?![]()
Les hommes aussi ont un périnée et s’il ne fonctionne pas bien c’est ce qui arriveJ’ai honte de mon ignorance
Mais je ne savais pas que les hommes connaissait la pbmatique des fuites urinaires Je pensais que c’était purement féminin
Hahahahahah service trois piècesTout le matériel absorbant est situé au niveau du service 3 pièces. S'il s'est pissé dessus, ça a dû sûrement gonfler![]()
Mais quelle *^%#!
3la slamtek
je viens justement d’avoir des résultats de testes salivaires…, lolHello Blabla !
Bon jeudi à tous !
Allez pour les papas, mamans, tatie, tonton en ce jour de grève et de protocole découragant...Regarde la pièce jointe 305215
je viens justement d’avoir des résultats de testes salivaires…, lol
Amine koulchi beikheir hamdoullahAlors? T'en as trop dit ou pas assez
Kheir inch'Allah![]()
Pas mal.@Nayte vu que tu te fais du soucis pour mes courbatures…()
Ba je douilles encore
J’ai tellement mal aux jambes aux fessiers …
La douche chaude d’hier avait calmé un peu , donc aujourd’hui yoga pour essayer d’atténuer
Te fais pas trop de soucis![]()
MerciiiiiLes hommes aussi ont un périnée et s’il ne fonctionne pas bien c’est ce qui arrive
Bon courage , le dos c’est sacré faut en prendre soinPas mal.
Bon bah moi là je sors faire un peu d exercises.
La position télétravail me tue le dos.
Comment ça a géchant Bladi !Zidini aalik
Surtout avec un matos pareil... bon après ça veut rien dire![]()
Vous pensez que c’est rembourré sur la photo ?![]()
Exactement !!Merciiiiije savais pas du tout
Donc finalement les exercices post accouchement ne peuvent être que bénéfique pour les hommes aussi...![]()
J’ai pas très bien compris lé synopsis
Allah selmek.3la slamtekça fait plizair !