Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Oui en effet c'est épais !
Je suis allée à Décathlon hier, je kiffe ce magasin alors qu'avant je détestais !

Vous savez ya un rayon qui m'impressionne c'est celui de la chasse, j'aime trop regarder ça... J'aimerais bien essayer un jour dans ma vie mais j'ai peur de finir gibier à mon tour 😬
J’y étais dimanche en plus 😅
Je regardais les vélos d’appartement
Y en a des bien mais franchement c’est trop gros … ça prend trop de place C’est chiant

D3C49091-A54E-4375-9A1A-F61FF7C0B224.jpeg

Un enfant c'est vulnérable, mes parents perso ne m'ont jamais laissé dormir chez qui que ce soit, à l'époque je leur en voulait graaaave, maintenant je les en remercie !
Idem mes parents nous laissaient pas dormir chez les gens sauf famille quand on était au Maroc mais aujourd’hui je me dis moi je ferai confiance en personne …même les laisser aller en colonie de vacances j’aurai peur…

J’y étais dimanche en plus 😅
Je regardais les vélos d’appartement
Y en a des bien mais franchement c’est trop gros … ça prend trop de place C’est chiant

Regarde la pièce jointe 305225

Sympa avec le bois mais faut être sur qu'il ne va pas finir comme mon vélo elliptique, nan sérieux j'ai repris hier mais là sérieux je ressens les effets du covid (ou du vaccin Alla w ahlam), j'en bave niveau respiratoire... 🥵... Alors que j'ai toujours été endurante ! Une force de mouche, incapable de porter 3 kg mais je pouvais pédaler ou courir facile une heure...

J'étais comme toi pour breaking bad ...
Je trouvais que ça démarrait trop lentement.... 🥴... J'ai failli complètement arrêté.

Puis j'ai décidée de sauter des épisodes ( je fais souvent ça avant d'avoir un gros coup de cœur lool).

Ben j'ai pas regretté !

C'est pas pour rien qu'elle a autant de succès ! 👍👍👍👍
Une de meilleurs séries ( en tout cas pour l'époque... Je sais pas si en l'a regardant mtn en 2022 ça fera le même effet).
C'est ce qui m'arrive avec breaking bad, entre des scènes lentes et longues alors qu'on a compris...scènes supposées être drôles(de mon visu)...j'ai lâché l'affaire

Sympa avec le bois mais faut être sur qu'il ne va pas finir comme mon vélo elliptique, nan sérieux j'ai repris hier mais là sérieux je ressens les effets du covid (ou du vaccin Alla w ahlam), j'en bave niveau respiratoire... 🥵... Alors que j'ai toujours été endurante ! Une force de mouche, incapable de porter 3 kg mais je pouvais pédaler ou courir facile une heure...
Tu vois c’était pas un achat vain finalement
Tu vas te refaire une santé et une pêche d’enfer inchallah

Killing Eve Lol GIF by CANAL+

C'est à dire ? Tu penses qu'il baratine le Patrice ?

Un enfant c'est vulnérable, mes parents perso ne m'ont jamais laissé dormir chez qui que ce soit, à l'époque je leur en voulait graaaave, maintenant je les en remercie !
Non non je le crois. Le batard le sale chien c'est cet adulte qui zaama a voulu l'aider en l'hébergant pour bien abuser de lui. ca me dégoute.

Dernière édition:
Idem mes parents nous laissaient pas dormir chez les gens sauf famille quand on était au Maroc mais aujourd’hui je me dis moi je ferai confiance en personne …même les laisser aller en colonie de vacances j’aurai peur…
Resultat les enfants sont toujours penalises msakine.

Mes parents sont pas de nature méfiante. Donc on est allé partt.

De mon côté mes enfants peuvent aller dormir chez des amis même si leur père n'aime pas ça. J'ai pas envie d'être parano et être la mère qui dit non à tt. Mais tte façon mes enfants n'aiment pas aller les chez gens pour dormir car les gens ont des règles qui n'existent pas chez moi. Donc c'est plutôt les gens qui viennent dormir chez moi. pfff

Dernière édition:
Mes parents sont pas de nature méfiante. Donc on est allé partt.

De mon côté mes enfants peuvent aller dormir chez des amis même si leur père n'aime pas ça. J'ai pas envie d'être parano et être la mère qui dit non à tt. Mais tte façon mes enfants n'aiment pas aller chez gens pour dormir car les gens ont des règles qui n'existent pas chez moi. Donc c'est plutôt les gens qui viennent dormir chez moi. pfff
T es compatible pour la Villa ZOUBAILLE.
Bravo

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour