Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Attend meme si tu donnes ton consentement c’est pas non plus pour les retrouver sur insta…À moins qu'ils n'aient pas le consentement des parents, je vois pas le problème... si il diffuse des images alors que les parents n'ont pas signé l'accord sur le droit à l'image qu'on donne en début d'année aux parents en effet c'est problématique... mais il me semble que ce n'était pas le problème le concernant mais plus par rapport à une règle interne sur la diffusion d'images de structures de l'éducation nationale un truc du genre
Arrête d'entrer dans n'importe quelle tête aussi!!Va falloir que tu commences à accepter et à me sortir de ta tête![]()
Ok et il a dénoncé la supercherie.Un mec qui a utilisé l’image d’un fermier pour vendre en ligne de la charcuterie industrielle en faisant croire que c’etait des produits artisanaux de la ferme.
No. Il lui a fait de la pub avec un code promoOk et il a dénoncé la supercherie.
J'aurais dû juste te liker ou m'arrêter à Ah ok.No. Il lui a fait de la pub avec un code promo![]()
MerciIl est pas honnete dans sa video d’explication je trouve.
Quand tu vas sur son compte on voit des sketchs dans la classe avec des enfants filmés.
C’etait evident qu’il se ferait sanctionné un jour ou l’autre.
Et si tu veux que tes eleves puissent revisionner ton cours tu fais un groupe privé sur une plateforme tu le diffuses pas en public.
Et encore. Ce sont des collegiens a priori. Il se dit pas que certains eleves ne voudront pas participer de peut de paraitre ridicules sur la video ?
Ça part sans doute d’une bonne intention mais je pense qu’il est a cote de la plaque avec sa methode.
Il s’agit pas d’etre froid et purement magistral il faut savoir captiver sa classe et Reussir a entretenir une bonne relation mais dans un certain cadre. Il y’a qd meme une video ou il dit ******…
Pareil. Que tu filmes ou pas les élèves. Une salle de classe c est sacré et un sanctuaire.Merci
Tu m’as comprise
Il est sympa il est cool il donne certainement envie d’étudier mais je ne suis pas partisane de ses méthodes d’enseignement
J veux bien m occuper de ton fessier si tu as toujours mal ! Au moins tu auras ça en moins !Et re cas contact ..,
Cette journée si vous saviez vraiment je gardes le meilleur pour moi heureusement
Juste...souvent c'est indiqué que c'est pour une exploitation en interne, promotion des projets de classe etc via le canal officiel de l'écoleAttend meme si tu donnes ton consentement c’est pas non plus pour les retrouver sur insta…
le mal ou le fessier ??J veux bien m occuper de ton fessier si tu as toujours mal ! Au moins tu auras ça en moins !
On dirait que j’ai des bleus, imagines la douleur .J veux bien m occuper de ton fessier si tu as toujours mal ! Au moins tu auras ça en moins !
Ma pauvre j ai une bonne crème pour atténuer la douleur !On dirait que j’ai des bleus, imagines la douleur .
Une crème bio je présumeMa pauvre j ai une bonne crème pour atténuer la douleur !
Dans ce cas, je vais regarderFranchement c est une des meilleures séries que j ai vu accroche toi tu vas voir !
Nan lui il partage des photos de capotes entre des plats de bissara et personne dit rienEt le pire c'est qu'après ça, on va dire que c'est toi le problème alors que t'as rien demandé
@Hdidan t'as la date et rien dans le bide ?
Nari, je pensais que c'était une série....Laisse le kiffer la vibe avec desperate housewives !
Vas y fait la même chose je veux rigolerNan lui il partage des photos de capotes entre des plats de bissara et personne dit rien
Moi c’est mort
Toi tu vas rigoler mais moi on va me virer en me traitant de héloufaVas y fait la même chose je veux rigoler![]()
T'es un vrai frère macha'AllahJ ai le droit de faire une bonne action non ? Toujours des idées mal placés !
Tu sais bien j suis un homme de goût aussi bien musicale, cinématographique ou cuningulus !Dans ce cas, je vais regarder![]()
Mes parents sont pas de nature méfiante. Donc on est allé partt.
De mon côté mes enfants peuvent aller dormir chez des amis même si leur père n'aime pas ça. J'ai pas envie d'être parano et être la mère qui dit non à tt. Mais tte façon mes enfants n'aiment pas aller les chez gens pour dormir car les gens ont des règles qui n'existent pas chez moi. Donc c'est plutôt les gens qui viennent dormir chez moi. pfff
Dormir à heures raisonnablesC'est quoi les règles chez les gens ?
![]()
Mon dieu quelle horreur, je crois c’est la semaine dernière une fille a été arrêté pour excès de vitesse .. ouverture du coffre : seringues , injections , etc etc