BOOoh
Bladinaute averti
Hummmm
Toi tu vas manger des pate au fromage t es heureuse mdr?Hummmm
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hummmm
Toi tu vas manger des pate au fromage t es heureuse mdr?Hummmm
Ça va t’abuse la pauvreLe jour où j entends la version marocaine j change de nationalité non mais allo on est où la ?quelle honte !!
C’est cuit ?Des pommes de terre au tour façon potatoes saupoudré de thym et kefta
J'attends que ça cuit
CarrémentToi tu vas manger des pate au fromage t es heureuse mdr?
Il a un rire communicatif !![]()
C’est cuit ?![]()
Qd tu vois ses soins à 200 € tu te rabats sur sa mechta pour taire ta frustrationOui j’ai vu lol une mechta estampillée MK![]()
Et alors j’ai raison , elle était hot wesh?@Pumpkin elle était pas encore née !
YesC'est pas le Mec de Dallas ?
On a parlé de calvitie aussi !!
Bref , ça justifie qu'on emmerde 65 millions de français
![]()
MDR imagine le gars qui fait ses 3 injections et qui se retrouve avec un micropenis, impuissant et chauve ... VDM![]()
![]()
Ça, c'est un moindre mal![]()
Allah ihfad w safi!
Rien du tout, al hamdoulilahEt ils ont trouvé quoi pour les femmes ?![]()
Voilà @shams007 rassurée il a été arrêté...@Marok19
![]()
RTBF Info on Instagram: "Attention, ces images sont choquantes. Elles circulent sur les réseaux sociaux depuis ce vendredi 14 janvier. Vers 19h45, un jeune homme a poussé une femme sur les rails du métro de la station Rogier, alors qu’un véhicule s’a
3,514 likes, 139 comments - rtbfinfo on January 15, 2022: "Attention, ces images sont choquantes. Elles circulent sur les réseaux sociaux depuis ce vendredi 14 janvier. Vers 19h45, un jeune homme a poussé une femme sur les rails du métro de la station Rogier, alors qu’un véhicule s’approchait...www.instagram.com
Regarde la pièce jointe 305460
Ah bah si les français viennent foutre la merdde en Belgique, je demande un contrôle migratoire! C'est quand même la première communauté étrangère en BelgiqueT'as entendu il est français et ça m a fait rire au jt ils ont souligné aussi le fait qu'il était en t-shirt en hiver et ss masque![]()