Layne
VIB
Sbah nour everyone
J'etais bien chez moi avec omicron
J'ai raté la réunion et apparemment je vais avoir le privilÚge qu'on me la fasse seule
C'est chouette que tu te sois rétablis
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sbah nour everyone
J'etais bien chez moi avec omicron
J'ai raté la réunion et apparemment je vais avoir le privilÚge qu'on me la fasse seule
C'est chouette que tu te sois rétablis![]()
Ăa va beaucoup mieux hamdoullah merci
T es heureuse ce matin qu est ce qui s est passé hier soir ?Sbah lkheir![]()
T es heureuse ce matin qu est ce qui s est passé hier soir ?
Nan ? Tu parles de lâombre ? Je sais mĂȘme pas si câest pas juste un effet dâombreC'est parce-que on te voyait ou mes yeux m'ont jouĂ©s un tour![]()
Oui pareil je me faisais la reflexion ce we...Jâachetais mes chewing-gums Ă la va vite , en bout de caisse .
Et le cette belle boĂźte me fait de lâĆil ..,
Quand mĂȘme presque 6 euros la boĂźte , jâĂ©tais surprise sur le ticket ..
Photo sans reflet jâespĂšre ⊠faut tout vĂ©rifier Regarde la piĂšce jointe 305525
Câest moi ou vous aussi vous avez remarquĂ© que les prix ont augmentĂ© ? Les lĂ©gumes , les courgettes par exemple ont toujours une pĂ©riode de forte hausse , mais la câest assez rĂ©currentâŠ
Beaucoup dâaugmentation
Je m'interroge aussi sur ce quoi ils se basent pour dire augmentation de 7%.Oui pareil je me faisais la reflexion ce we...
J'ai l'impression que juste sur ces 5 dernieres années les prix ont flambés !
Du coup par curiosité j'ai revérifié ce qu'en disait l'insee, et en effet +7% d'augmentation sur les prix à la conso entre 2015 et 2021
... Mais ce qui reste surprenant, c'est qu'apparemment le pvr d'achat a quand mĂȘme augmentĂ© (visiblement depuis 2015 les revenus brut aurait augmentĂ© plus vite que les prix Ă la conso)
Mais bon à mon sens cette augmentaiton du pvr d'achat est peut etre à prendre avec des pincettes, tellement les paramÚtres de consommation sont variables selon les individus... ca reste une moyenne, avec un ecart type enorme je pense pcq en france mine de rien juste la diff Paris/province est considérable, sans compter la diff de taille des foyers
Par ex dans l'utilisation de la voiture et par csq la consommation de carburant... les energies faisant parti des secteurs les plus impactés par l'inflation ces dernieres années peut etre qu'en province l'impact se fait plus renssentir (la ou à Paris le prix du Navigo n'a pas bougé)
Sans compter aussi la variation de la taille des foyers : ok le revenu brut des 2 parents augmente peut etre au mĂȘme rythme (voire un poil mieux) que l'augmentation du prix de la baguette... mais su'ils ont 7 bouches Ă nourrir et pas que 2, j'aurais naturellement tendance Ă penser que les comptes sont pas bons Kevin !!!!!!!!(ouai j'ai honte de ma ref
)
EDIT : J'avais vu passer vu un article interessant Ă ce sujet, attend j'essayai de le retrouver
Ăa se voit t aimais bien les dictĂ©es quand t Ă©tais petite puis aprĂšs t aimais bien les dissertations !Oui pareil je me faisais la reflexion ce we...
J'ai l'impression que juste sur ces 5 dernieres années les prix ont flambés !
Du coup par curiosité j'ai revérifié ce qu'en disait l'insee, et en effet +7% d'augmentation sur les prix à la conso entre 2015 et 2021
... Mais ce qui reste surprenant, c'est qu'apparemment le pvr d'achat a quand mĂȘme augmentĂ© (visiblement depuis 2015 les revenus brut aurait augmentĂ© plus vite que les prix Ă la conso)
Mais bon à mon sens cette augmentaiton du pvr d'achat est peut etre à prendre avec des pincettes, tellement les paramÚtres de consommation sont variables selon les individus... ca reste une moyenne, avec un ecart type enorme je pense pcq en france mine de rien juste la diff Paris/province est considérable, sans compter la diff de taille des foyers
Par ex dans l'utilisation de la voiture et par csq la consommation de carburant... les energies faisant parti des secteurs les plus impactés par l'inflation ces dernieres années peut etre qu'en province l'impact se fait plus renssentir (la ou à Paris le prix du Navigo n'a pas bougé)
Sans compter aussi la variation de la taille des foyers : ok le revenu brut des 2 parents augmente peut etre au mĂȘme rythme (voire un poil mieux) que l'augmentation du prix de la baguette... mais su'ils ont 7 bouches Ă nourrir et pas que 2, j'aurais naturellement tendance Ă penser que les comptes sont pas bons Kevin !!!!!!!!(ouai j'ai honte de ma ref
)
EDIT : J'avais vu passer vu un article interessant Ă ce sujet, attend j'essayai de le retrouver
Ils donnent leur modele de calcul sur le site de l'insee si tu veux regarder cest assez interessant pour comprendre ce qui se cache derriere leur " évolution du pvr d'achat" et leur "taux d'inflation"Je m'interroge aussi sur ce quoi ils se basent pour dire augmentation de 7%.
Est ce produit de premiÚre nécessités? Prennent ils en compte les loisirs, les produits Hightech...etc, les nouveaux besoins...
Mais sinon j'ai remarqué une augmentation de salaires par domaine.
Mais toujours tendu sur d'autres domaines.
Alain gillot petre ! CâĂ©tait le@Pumpkin j suis sure tu l as pas connu lui ! @nwidiya @Esperluette @Soomy @ya3ni vous j suis sure que oui ! Regarde la piĂšce jointe 305528
Et toi ca se voit que tu les aimais pas parce qu'en regle gĂ©nĂ©rale vu le nb de fautes d'orthographe que je fais par ligne t'aurais jamais sautĂ© a cette conclusion si c'Ă©tait le cas AbazouĂa se voit t aimais bien les dictĂ©es quand t Ă©tais petite puis aprĂšs t aimais bien les dissertations !
Alain gillot petre ! CâĂ©tait le
Meilleur !
Le savais tu ? CâĂ©tait le frĂšre de lagafâ
C'est comme si je disais que t'aimais bien faire Vroom Vroom quand t'Ă©tais petit ?Ăa se voit t aimais bien les dictĂ©es quand t Ă©tais petite puis aprĂšs t aimais bien les dissertations !
Il a l'air de fonctionner merci ! Je regarderai qd j'aurai 2min@Pumpkin @MisterW
Je sais pas si le lien fonctionne câest une video payante Ă la base.
https://www.osonscomprendre.com/vid...4M3FLb0FKQmJLd2pvenB6ZlIzR2tJdGFpS24wd05MZA==
Ah non j savais pas ! J dormirais moins c.onnnn ce soir !Alain gillot petre ! CâĂ©tait le
Meilleur !
Le savais tu ? CâĂ©tait le frĂšre de lagafâ
Oh tkt les fautes j en fais grave ! Alors quand est ce que j intégre ton équipe ? Parle leurs de moi ! J prépare mon c.v !Et toi ca se voit que tu les aimais pas parce qu'en regle générale vu le nb de fautes d'orthographe que je fais par ligne t'aurais jamais sauté a cette conclusion si c'était le cas Abazou![]()
mohim c.onnn moins ou plus ca change pas grande chose!!!Ah non j savais pas ! J dormirais moins c.onnnn ce soir !![]()
Attention limite dans le temps câest un lien « cadeau »Il a l'air de fonctionner merci ! Je regarderai qd j'aurai 2min
Ca parle de quoi exactement ?
Et qui est le gars d'ailleurs ? (je veux dire ze3ma il a quel legitimité ds le domaine qu'il developpe)
Pour le wifi ca marche du tonnerre par contre pour l'ĂȘtre aimĂ© bcp moins pas assez puissant
Allah i. ChafiheCeux qui sont vaccinés et fréquentent les mosquées attrapent uniquement le covid10
Regarde la piĂšce jointe 305530
Allah i. Chafihe
Il lâa chopĂ© Ă la mosquĂ©e ?