J’ai commencé je me suis endormie@nwidiya t as vu la nouvelle vidéo d Amine sur sa quarantaine retour à Tokyo.
On rentre dans son intimité. À voir
Et nouvelle vidéo de Guigui aussi
Mais moi je suivais en live à l’époque
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J’ai commencé je me suis endormie@nwidiya t as vu la nouvelle vidéo d Amine sur sa quarantaine retour à Tokyo.
On rentre dans son intimité. À voir
Et nouvelle vidéo de Guigui aussi
Il est marocain tu penses Amine?J’ai commencé je me suis endormie
Mais moi je suivais en live à l’époquemeskine au départ il a flippe car ils ne savent pas du tout la destination de la quarantaine wesh
![]()
OuiIl est marocain tu penses Amine?
Comment je ne supporte pas les gens qui ne mangent pas leur bord de pizza.
Voilà c'est dis
Comment je ne supporte pas les gens qui ne mangent pas leur bord de pizza.
Voilà c'est dis
T’as. Vu la vidéo de la mama dz qui insultent les « mrarka » de sorciers ? MdrJe vois des vidéos de folies au sujet de foot et de s’hir , les gens sont barjes..
Le foot ça sert vraiment à rien…
Complètement. Monde de fou ..,T’as. Vu la vidéo de la mama dz qui insultent les « mrarka » de sorciers ? Mdrça fait pitié !
Les gens sont surtout parano.. le shorr a bon dos !Je vois des vidéos de folies au sujet de foot et de s’hir , les gens sont barjes..
Le foot ça sert vraiment à rien…
On sent que c'est la journaliste qui leur a donné le texte à dire.Les gens sont surtout parano.. le shorr a bon dos !
deja a la base donner autant d’importance au foot , ça fait peur ! Y’a pas autre chose à foutre ??Les gens sont surtout parano.. le shorr a bon dos !
Mais oui c'est que du sportY
deja a la base donner autant d’importance au foot , ça fait peur ! Y’a pas autre chose à foutre ??
Et de 2 , cette histoire de s’hor ça ajoute de la débilité au problème numéro 1
Pour résumer : sauvages
Non mais même en dehors de la journaliste.. il y a surtout des facteurs primordiale dans le manque de réussite de l équipe.. la qualité du terrain et surtout le manque de concrétisation.. faut accepter de perdre et il n y a plus de petites équipes..On sent que c'est la journaliste qui leur a donné le texte à dire.
Itw guidée.
Bref
Journaliste ? PleaseOn sent que c'est la journaliste qui leur a donné le texte à dire.
Itw guidée.
Bref
Bordel il arrive pas à se taire ne serait ce 5 minutes![]()
Dommage car tu paies des impots pour çaL'écriture inclusive....
comment j'aime pas du tout !
ya pas moyen de lui faire comprendre qu'il abuse ?
L’avantage du teletravailBordel il arrive pas à se taire ne serait ce 5 minutes![]()
L’avantage du teletravail
Tu peux faire ton menage pendant qu’il parle![]()
L’avantage du teletravail
Tu peux faire ton menage pendant qu’il parle![]()
Dommage car tu paies des impots pour ça
Regarde la pièce jointe 305631
![]()
Paris : la facture salée du passage à l'écriture inclusive des plaques de la mairie
Pour modifier ces plaques, la mairie de Paris a déboursé 18.609 euros. Une aberration pour l'opposition.www.rtl.fr
Je viens de terminer ma farce de mes briwates là prévu au diner ce soir
j'ai repris mon poste ... (et bladi biensur)
Pour accompagner ma hreraTu vas faire des briwates![]()
Pour accompagner ma hrera![]()
Sucrées ou salées ?Pour accompagner ma hrera![]()
Avec de bonnes dattes.
Un berad d'atay
Bsaha
Pourquoi tu veux nous infliger ça ? On t’as fait quoi de mal ?Je peux même pas vous l'enregistrer pour que vous entendez on sait jamais si des trucs sur l'entreprise fuite
Zwina c’est la femme parfaite c’est pas possiblePour accompagner ma hrera![]()
Journaliste ? Please![]()