Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ce qui sera à elle sera à moiÇa sera celle de ta femme dans ce cas![]()
Ça m’avait terrorisée à l’époque, normale j’étais pas très âgée en même temps …Je regarde pas dexter
Je préfère les vrais psychopathes comme Hannibal lexter
@Mercipapa
T as fais quoi ce soir à manger ?
Ça m’avait terrorisée à l’époque, normale j’étais pas très âgée en même temps …
Le tout premier c’était l’exorciste et ensuite alien
Alien omg
Cette bestiole qui rentrait dans le ventre , m’a fait faire des cauchemars pendant très longtemps lol
Un délice les fractions .., parles en terme de galettes , ils comprennent plus vite avec çaJ'ai pas mangé encore avec les fractions de ma nièce![]()
Purée c’était mon frère qui ramenait les k7 à la maison …Moi c'est Predator et Freddy qui m'ont terrorisé
Je les ait revus adulte mais mdr
Tout ce qui va jusqu’au niveau college ca va apres c’est plus compliqué@Sanid tu te debrouilles en math et en fraction ?
Un délice les fractions .., parles en terme de galettes , ils comprennent plus vite avec ça
Idem Freddy je me rappelle avoir cauchemardé petit.Moi c'est Predator et Freddy qui m'ont terrorisé
Je les ait revus adulte mais mdr
Maintenant y’a presque tout sur youtube. Des profs qui font des petits cours bien faitsElle arrive pas à comprendre les règles de fractions ou c'est moi qui soit l'ait mal comprise soit mal expliqué
Tout ce qui va jusqu’au niveau college ca va apres c’est plus compliqué![]()
Nan Mais apres cest plus vraiment des fractions lolTout ce qui va jusqu’au niveau college ca va apres c’est plus compliqué![]()
Elle doit calculer pas calculéAh ***** elle est au primaire
Elle doit calculé 3,2 + 2/10 et faire le dessin
Moi je trouve 34/10
Et dessine normal 4 rond que tu divises en 10
Et il faut colorier les trois premier en entier et le dernier que 4 portions...
Celle que j ai acheté hier j les pas trouver terrible elle manquait de feuilletage c était trop compacte ! 1ère et dernière fois que je achete Dans cette boulangerie !J'ai tout acheté et je l'ai juste mise dans le four
#iamhdiddan
Elle doit calculer pas calculé
C’est tout ce que je vois à corriger dans ta réponse![]()
Nan mais c’est quoi cette idee de couper un cercle en 10 portions egales ? C’est compliqué à faire je trouve.Tu me fatigues plus que ma nièce![]()
Nan mais c’est quoi cette idee de couper un cercle en 10 portions egales ? C’est compliqué à faire je trouve.
C’est plus simple de decouper un carré !
Ah c’est pas l’instit qui a demande de faire ca ?J'aime bien les cercles ça me fait pensé à un gâteau d'anniversaire![]()
Ah c’est pas l’instit qui a demande de faire ca ?
Mais au fait c’est quoi ta question au juste ?![]()
Ta question c’est quoi ?De dessiner oui mais en rond pas forcément
![]()
C'est pas grave ! Tu en as mangé des dizaines cette annéeCelle que j ai acheté hier j les pas trouver terrible elle manquait de feuilletage c était trop compacte ! 1ère et dernière fois que je achete Dans cette boulangerie !
Mais bien sure sinon j achèterais des galettes individuelles..C'est pas grave ! Tu en as mangé des dizaines cette année
Dis moi que tu les partages avec ta famille et amis stp sinon tu vas bientôt finir chez le cardiologue![]()
Ton Thermomix, il n'en fait pas ?Mais bien sure sinon j achèterais des galettes individuelles..
Si et apparement elle est réussi !Ton Thermomix, il n'en fait pas ?![]()
3,2 + 2/10 = 3 + 2/10 + 2/10
Au MarocFaut que j trouve un café qui diffuse les matchs du Maroc avec cette ambiance !
Faut que j trouve un café qui diffuse les matchs du Maroc avec cette ambiance !
3,2 + 2/10 = 3 + 2/10 + 2/10
= 3 + 4/10
= 3 + 2/5
Donc si tu restes dans le cercle faudra dessiner 4 cercles et colorier 3 et 2 morceaux du 4ème coupé en 5.