Ouai enfin n’abuses pas quand même…
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ouai enfin n’abuses pas quand même…
Oui c’est pratique mais ce n’est pas non plus le truc anti repousse , obligée d’utiliser la pince égalementTu sais faire le fil toute seule ?
Ficelle picarde
Mouais cest pas un pigeon parisien ca !
Ou un marocain. Ils font la chouha à l'aéroportMouais cest pas un pigeon parisien ca !
Dailleurs ce midi à la boulangerie y en qui s'est assomé 10x contre la vitre à 100 à l'heure : il se cognait à toute vitesse, volait en arriere, et revenait se cogner contre la vitre à nouveau à toute vitesse
...Par contre le gars avec sa valise ouais lui c ptet un parisien![]()
Je ne me connecte pas beaucoup ces derniers joursNon mais avoue que j vous ai manqué pdt mon absence ?
Chacun apporte 3 valises de 300 kgs et quand on leur dit de payer pour les kgs de plus, ils commencent à chercher des gens qui voyagent léger (comme moiRaconte![]()
Bah l autre aussi elle est pas mal ! En plus elle sort avec un jeune !
Bah l autre aussi elle est pas mal ! En plus elle sort avec un jeune !
Mouais cest pas un pigeon parisien ca !
Dailleurs ce midi à la boulangerie y en qui s'est assomé 10x contre la vitre à 100 à l'heure : il se cognait à toute vitesse, volait en arriere, et revenait se cogner contre la vitre à nouveau à toute vitesse
...Par contre le gars avec sa valise ouais lui c ptet un parisien![]()
D ailleurs j vais créer un autre topic et j vais l’intitulé blabla with Hdidan ! Ça sera sans filtre !Je ne me connecte pas beaucoup ces derniers jours![]()
C est Darlene un personnage dans Ozark la série sur Netflix ! Tiens regarde un extrait !C'est qui ?
J ai pensé à un truc vu que je t aime bien et que j aime aussi bien @simplement la ca vous dit j vous khtob et après on prends un appart tous les 3 ? It s a good ideal ? On va trop bien s entendre tous les 3 !
C est une série qui passe sur 2m
Pourquoi tu prends pas le temps de me connaître ? T as peur de tomber amoureuse hbiba ?
OK j'ai pas bien cherché.
Merci !
En tout cas on peut pas lui enlever la qualité de sa répartie, il a réponse à tout ahaha
Pourquoi tu casses mon délire ! Fallait laisser chercher@Swinae revient là.... Depuis quand tu le prends au sérieux ?
Gomorra c'est une série italienne sur la mafia napolitaine. ( elle est excellentissime !!)
Et la bande son de cette série n'est pas d'un rappeur mais de mokadelic.
Du pur génie musical..
Je te conseil de la regarder.... Tu seras obligée de kiffer les sons après![]()
@Swinae revient là.... Depuis quand tu le prends au sérieux ?
Gomorrz c'est une série italienne sur la mafia napolitaine. ( elle est excellentissime !!)
Et la bande son de cette série n'est pas d'un rappeur mais de mokadelic.
Du pur génie musical..
Je te conseil de la regarder.... Tu seras obligée de kiffer les sons après![]()
Pourquoi tu casses mon délire ! Fallait laisser chercherelle aurait dit à ses collègues de travail j ai commencé une nouvelle série sur 2m Gomora trop bien !!
Vrai ! A la seule diff près : tes cheveux étaient plus longs que les miens et tu m'as rejoins ds la danse !La première fois que j ai rencontré @Pumpkin elle m a fait ça ! next ..![]()
Pourquoi tu casses mon délire ! Fallait laisser chercherelle aurait dit à ses collègues de travail j ai commencé une nouvelle série sur 2m Gomora trop bien !!
J avoue j t ai pas montré une photo de moi j avais laissé pousser ma moustache et détaché mes cheveux long ondulé j avais la même tête que old el paso !Regarde la pièce jointe 306044
Hdidan del mixiiiikJ avoue j t ai pas montré une photo de moi j avais laissé pousser ma moustache et détaché mes cheveux long ondulé j avais la même tête que old el paso !Regarde la pièce jointe 306044