Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J sais pas pourquoi @Mercipapa j t imagine comme ça.. Regarde la pièce jointe 306072

Non moi c'est ça

Cat GIF by TikTok France

Sbah lkhiiiir 🌟🌟

J’ai grave la seum mon pass a expiré aujourd’hui

J’étais grave sûre de moi je ne le renouvellerai pas par un vaccin génétique et j’attends de voir le process de mise en œuvre du vaccin protéique……. mais là rendu à l’évidence c tellement dur !!!!! Je peux même pas aller au sport (sans ça je suis insupportable, et en plus catastrophique au taf car je ne sais pas gérer mon stress)

Bref
J’hésite à aller me faire 💉

Aussi j’ai perdu mon tel pro je ne comprends pas comment c possible ????

@Swinae apparement tu retrouves des tel tombés du ciel ds ton tiroir tu peux vérifier pr moi stp ? :D

Sbah lkhiiiir 🌟🌟

J’étais grave sûre de moi je ne le renouvellerai pas par un vaccin génétique et j’attends de voir le process de mise en œuvre du vaccin protéique……. mais là rendu à l’évidence c tellement dur !!!!! Je peux même pas aller au sport (sans ça je suis insupportable, et en plus catastrophique au taf car je ne sais pas gérer mon stress)

Bref

@Swinae apparement tu retrouves des tel tombés du ciel ds ton tiroir tu peux vérifier pr moi stp ? :D
Sinon essayes de le chopper… la seule solution .

Sbah lkhiiiir 🌟🌟

Bref

mdrrrrr la dernière phrase 🤣

Je comprends mieux pourquoi les 100euros de prime inflation… ok la bonne douille

Sinon essayes de le chopper… la seule solution .
Triste à dire mais ça m’a traversé l’esprit
J’ai pas réussi je l’ai déjà eu récemment

J’ai dormi ds le même lit que qqn qui l’avait c te dire… mais je crois que le fait de l’avoir eu aussi récemment et de manière virulente m’a immunisée un peu peut etre

Sbah lkhiiiir 🌟🌟

Bref

T’as cassé mon délire je voulais te proposer de demander à @Swinae :D

Sinon y’a pas que les salles de sport pour faire du sport !

black and white running GIF

@Pumpkin fais la file d’attente Covid en pharmacie, tu verras des gens qui toussent, demande leurs si ils ont des mouchoirs dans leurs poches à te refiler Ou demande un stylo à te prêter lol
Triste à dire mais ça m’a traversé l’esprit
J’ai pas réussi je l’ai déjà eu récemment

J’ai dormi ds le même lit que qqn qui l’avait c te dire… mais je crois que le fait de l’avoir eu aussi récemment et de manière virulente l’a immunisé un peu peut etre
oui on y pense même si on ne joue pas avec la santé mais bon la 3 ieme dose non merci

T’as cassé mon délire je voulais te proposer de demander à @Swinae :D

Sinon y’a pas que les salles de sport pour faire du sport !

black and white running GIF
Les sports que je fais sont vraiment ps faisable en extérieur par ce temps (et en règle général)

Après oui tu as raison je vais aller taper des footings mais bon je suis pas fan fan donc plus difficile de trouver la motivation :D

Les sports que je fais sont vraiment ps faisable en extérieur par ce temps (et en règle général)

Après oui tu as raison je vais aller taper des footings mais bon je suis pas fan fan donc plus difficile de trouver la motivation :D
Courage je suis sure que ça durera pas longtemps encore car omicron est vraiment partout , on aura l’immunité collective…

Sbah lkhiiiir 🌟🌟

Bref

Moi j suis posé dans un café j ai fait scanner mon QR code ça passe ! Vive Omicron !

Moi j suis posé dans un café j ai fait scanner mon QR code ça passe ! Vive Omicron !

T’as pas une sœur, un enfant, une tante que t’as contaminé, qui est en voie de guérison, mais tjs positive ??

Si oui mrehbaaaaaa Je l’invite pr une expérience immersive, un dîner de tradition pure Maghreb des années 50 : assiette commune et doigts ds le plat 🙄

T’as pas une sœur, un enfant, une tante que t’as contaminé, qui est en voie de guérison, mais tjs positive ??

Si oui mrehbaaaaaa Je l’invite pr une expérience immersive, un dîner de tradition pure Maghreb des années 50 : assiette commune et doigts ds le plat 🙄
J connais tes goûter ils vont pas apprécier ! Des pitchs et du candy up ! Ça va pas le faire !

J viens de réfléchir à un truc ! @Pumpkin j aurais du te faire un bisou sur la bouche tu aurais attrapé le covid est comme ça tu aurais eu le pass vaccinale ! Mince on a pas pensé à ça !!! La prochaine fois j penserais à toi !
Je crois que @simplement la et @Layne vont trouve ça bizarre non?Tu risques de t’attirer les pbm tu leurs as dit que t’étais mon mahrem ! Que j’étais ta petite sœur !

En soi qd je vois l’Espagne et le uk qui ont ts lâché c’est bien parti pr ns aussi inchaallah
Oui mais la je vois un article ou les guignols du gouvernement annonce qu’après avoir contracté omicron on peut immédiatement être contaminé par le B a ( le nouveau variant .)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour