Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J en ai acheté hier un pot car l hiver mes jambes sont assez sèches après la douche et le sport.
Le ski ? Je sais pas pq.
Tu hantes mon esprit. Sûrement la villa ZOUBAILLE.
Désolé cher nayte , la seule chose qu’il me faut en ce moment c’est un pcr mdrrr …
Même le ski ça ne fait plus rêver

Voilà une difference
Moi je n’ai pas de problème avec eux franchement ... je ne les juge pas je n’ai pas vécu à leur place pour savoir
Par contre en faire une norme là par contre je ne suis pas d’accord
C pas demain que je laisserai porter mon fils une robe rose pour se chercher. En même temps passé 3 ans pour moi une fille ne doit plus porter de robe rose non plus.

Bcp de gens sont comme moi. On tolère pour les autres mais pour ses enfants on a du mal. Donc c'est loin d'être la norme.

Perso je sais pas quoi dire car je ne me sens pas concernée ni même menacée par ce phénomène. Devrais-je l'être-je ? :D

Rien avoir avec la menace :p

C'est juste que leur propagande est imbuvable..... les gens se contentent plus de vivre normalement.... ils doivent à tt prix s'exposer

Rien avoir avec la menace :p

C'est juste que leur propagande est imbuvable..... les gens se contentent plus de vivre normalement.... ils doivent à tt prix s'exposer
Mais grave cmt ça me saoule mais pas pour ce cas précis pour tt. C insupportable. Les gens pensent que leur vie est intéressante et que leurs états d'âmes intéressent tt le monde.

Tu veux que je te fasse une interprétation de ton rêve ? Mais une vraie pas un truc de charlatan
Ça existe l’interprétation de rêve ?

Enfin oui ça existe tu me diras, mais je veux dire une interprétation de rêve fondé sur des paramètres précis

Pas une interprétation de voyante

C pas demain que je laisserai porter mon fils une robe rose pour se chercher. En même temps passé 3 ans pour moi une fille ne doit plus porter de robe rose non plus.

Bcp de gens sont comme moi. On tolère pour les autres mais pour ses enfants on a du mal. Donc c'est loin d'être la norme.
En fait t’es enfants feront ce qu ils
Ont envie de faire tu ne changeras rien à ça
Pourtant autant tu ne pourras jamais les renier ! Et heureusement :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour