Je suis intolérante à toiT'es intolérante au lactose ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je suis intolérante à toiT'es intolérante au lactose ?
J en ai acheté hier un pot car l hiver mes jambes sont assez sèches après la douche et le sport.Mdrrr pourquoi de la Nivea ?
Olalala. Punch direct du droit.Je suis intolérante à toi
DisTu veux que je te fasse une interprétation de ton rêve ? Mais une vraie pas un truc de charlatan
Désolé cher nayte , la seule chose qu’il me faut en ce moment c’est un pcr mdrrr …J en ai acheté hier un pot car l hiver mes jambes sont assez sèches après la douche et le sport.
Le ski ? Je sais pas pq.
Tu hantes mon esprit. Sûrement la villa ZOUBAILLE.
Bah je peux pas te refiler mes mouchoirs. Je suis vacciné.Désolé cher nayte , la seule chose qu’il me faut en ce moment c’est un pcr mdrrr …
Même le ski ça ne fait plus rêver
Moi aussi tu sais …Bah je peux pas te refiler mes mouchoirs. Je suis vacciné.
Chpeu pas ça serait déplacé
Ah oui vraiment chelouElle était assise à côté de moi avec une tenue de ski et essayait de me vendre de la Nivea.
Chelou le rêve.
C était @Ismahane1200
MenteuseJe suis intolérante à toi
Si si j ai des boutons quand je te parle et mes cheveux tombentMenteuse![]()
ça c'est juste le vaccin ma soeurSi si j ai des boutons quand je te parle et mes cheveux tombent![]()
C pas demain que je laisserai porter mon fils une robe rose pour se chercher. En même temps passé 3 ans pour moi une fille ne doit plus porter de robe rose non plus.Voilà une difference
Moi je n’ai pas de problème avec eux franchement ... je ne les juge pas je n’ai pas vécu à leur place pour savoir
Par contre en faire une norme là par contre je ne suis pas d’accord
Punchline ×10Si si j ai des boutons quand je te parle et mes cheveux tombent![]()
Perso je sais pas quoi dire car je ne me sens pas concernée ni même menacée par ce phénomène. Devrais-je l'être-je ?![]()
J'ai vu une vidéo sur la chanteuse (enfin chanteur) Pink, et l'éducation qu'elle donne à ses enfants : éducation du "non genré", ils décideront eux mêmes (les enfants) si ils sont une fille ou un garçon.
Ze3ema ils décideront autrement? Genre même si je pisse debout et loin je suis une princesse ??J'ai vu une vidéo sur la chanteuse (enfin chanteur) Pink, et l'éducation qu'elle donne à ses enfants : éducation du "non genré", ils décideront eux mêmes (les enfants) si ils sont une fille ou un garçon.
Intolérante ou allergique ?Je suis intolérante à toi
Mais grave cmt ça me saoule mais pas pour ce cas précis pour tt. C insupportable. Les gens pensent que leur vie est intéressante et que leurs états d'âmes intéressent tt le monde.Rien avoir avec la menace
C'est juste que leur propagande est imbuvable..... les gens se contentent plus de vivre normalement.... ils doivent à tt prix s'exposer
Ça existe l’interprétation de rêve ?Tu veux que je te fasse une interprétation de ton rêve ? Mais une vraie pas un truc de charlatan
Ça existe l’interprétation de rêve ?
Enfin oui ça existe tu me diras, mais je veux dire une interprétation de rêve fondé sur des paramètres précis
Pas une interprétation de voyante
Bien évidemment, envoie moi ton rêve en mp mon tarif c'est 990 euros le rêveÇa existe l’interprétation de rêve ?
Enfin oui ça existe tu me diras, mais je veux dire une interprétation de rêve fondé sur des paramètres précis
Y a pas plus précis et plus fondé que la voyante. Au moins elle se base sur la connerie de la personne en face d elle !!Ça existe l’interprétation de rêve ?
Moi et @Ismahane1200 on ouvert un post sur le sujet.Ça existe l’interprétation de rêve ?
En fait t’es enfants feront ce qu ilsC pas demain que je laisserai porter mon fils une robe rose pour se chercher. En même temps passé 3 ans pour moi une fille ne doit plus porter de robe rose non plus.
Bcp de gens sont comme moi. On tolère pour les autres mais pour ses enfants on a du mal. Donc c'est loin d'être la norme.
J'avoue...
je recherche souvent les interprétations des rêvessur internet.
Svp ne me ***** pas le businessY a pas plus précis et plus fondé que la voyante. Au moins elle se base sur la connerie de la personne en face d elle !!![]()
Hqhahahahahahahabab mais vous êtes dingueMoi et @Ismahane1200 on ouvert un post sur le sujet.
Je te conseille de t y référer.
Lol.
Les produits laitiers des draps ...
Les deux mon commandantIntolérante ou allergique ?![]()
Pas seul, avec ta tête (me3a rassek).Je rigole tout seul
Et tu trouves des choses cohérentes? L'interpretation d'un même reve change selon le site non ?J'avoue...
je recherche souvent les interprétations des rêvessur internet.
Ah wé?Ah oui vraiment chelou
C'est un signe
Svp ne me ***** pas le businessJe vous ferai croquer, on est ensemble
![]()