Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ils vont expliquer à @simba7 le fonctionnement d’un aspirateur ! Et lui faire une roqiyaFaut appeler Fox Mulder et Dana Scully !!![]()
C dur chaque matin pour moi. Souvent jme dis jmenfou je vais pas bosser et personne ne va à l'école on se la joue Rom.![]()
Je suis Hs aujourd'hui
Et Coucou tout le monde![]()
Sans me vanter j ai pratiqué toute sorte de femmes . Oui. Tres expérimenté.Franchement moi je sais pas faire avec les femmes donc je peux pas me prononcery a qu'un expert ici c'est @Nayte
C'est dommage, elles rendent services, te filent des infos, bavardent.Moi perso ça m interesse pas d être pote..![]()
Comme ça tu ne sais pas t'y prendre ? Ça va Tu te débrouilles bien.Franchement moi je sais pas faire avec les femmes donc je peux pas me prononcery a qu'un expert ici c'est @Nayte
Ça met mal à l’aise walah![]()
Ca s'appelle juste de la fatigueMoi non plus je voyais pas le lien...
J'ai jeté un œil à la vidéo de @Sanid là....
Les gens, autour, eux même ils sont gênés...
Sérieux, comment ils ont fait pour pas rigoler ?
@simba7 tu m'as déçu wesh !!
Blague à part,sinon, moi je dis oui, l'hypnose existe et ça peut fonctionner sur certains ( mais c'est plus vraiment à prouver ça je crois.. ),
Mais de ce que j'avais compris ça peut pas te faire un truc contre ta volonté...
Et c'est plus subtile que ça...
En gros ça te plonge volontairement et de manière contrôlée dans ton inconscient . Mais ça t'empêche pas d'agir en même temps..
Par exemple, j'en parlais une fois avec une nana qui se formait à ça, j'ai dit que moi je pensais pas être réceptive à ça.
Et elle m'a expliqueé qu'on peut se plonger soi même en état d'hypnose au quotidien... Sans savoir qu'on le fait..
Par exemple, quand on conduit... Et qu'on est plongé dans nos pensées... Au point on on oublie qu'on est en train de rouler..
Moi ça m'arrive treeeeees souvent lol
Et quand tu "reprends conscience" que t'es en train de conduire... Tu te rends compte que t'as roulé au moins 1 km...
C'est a dire qu'il y'a une partie de nous qui est restée vigilante au code de la route etc...
Qui a prit la bonne sortie... Qui a évité les accidents etc..
Pourtant t'es absolument incapable de te rappeler ce qui s'est passé pendant tout ce temps..
J'ai absolument zéro souvenir..
Ben voilà ce sont des choses qui peuvent nous arriver plus souvent qu'on le croit.
En gros je crois que c'est ça l'hypnose, t'es plongé dans ton inconscient... Mais ton subconscient prend le relais. ..
C'est ça @nwidiya ?? Ou je me trompe ?![]()
Oui exactement ! C’est pour ça que je disais à @simba7 toi même tu es sous hypnose mais tu ne t’en rends pas compteMoi non plus je voyais pas le lien...
Blague à part,sinon, moi je dis oui, l'hypnose existe et ça peut fonctionner sur certains ( mais c'est plus vraiment à prouver ça je crois.. ),
Mais de ce que j'avais compris ça peut pas te faire un truc contre ta volonté...
En gros ça te plonge volontairement et de manière contrôlée dans ton inconscient . Mais ça t'empêche pas d'agir en même temps..
Par exemple, j'en parlais une fois avec une nana qui se formait à ça, j'ai dit que moi je pensais pas être réceptive à ça.
Et elle m'a expliqueé qu'on peut se plonger soi même en état d'hypnose au quotidien... Sans savoir qu'on le fait..
Par exemple, quand on conduit... Et qu'on est plongé dans nos pensées... Au point on on oublie qu'on est en train de rouler..
Et quand tu "reprends conscience" que t'es en train de conduire... Tu te rends compte que t'as roulé au moins 1 km...
C'est a dire qu'il y'a une partie de nous qui est restée vigilante au code de la route etc...
Pourtant t'es incapable de te rappeler ce qui s'est passé pendant tout ce temps..
Ben voilà ce sont des choses qui peuvent nous arriver plus souvent qu'on le croit.
En gros je crois que c'est ça l'hypnose, t'es plongé dans ton inconscient... Mais ton subconscient prend le relais. ..
Tu suffoques ou quoi ?
Ca s'appelle juste de la fatigue![]()
Mais comme je suis bien élevée j'aurais dit à la fille ah wé soub7anallah ( je sais c pas bien)Hahahaje kiffe comment tu rationalise et simplifie tout
Mais tu sais wallah quand elle m'a dit ça la meuf... J'ai dit " euh ouais... En gros c'est avoir la tête dans les nuages quoi..." c'est tout moi
Non mais bon sérieusement ca se distingue bien sur.. C'est pas du tout la même chose.. Tu l'auras compris lol
T'as cru que @nwidiya c'est Einstein pour lui demander sa validation ?Moi non plus je voyais pas le lien...
Pourtant t'es absolument incapable de te rappeler ce qui s'est passé pendant tout ce temps..
Je bosse en même temps et quand je reviens je me dis que j'ai écris de la *****Tu suffoques ou quoi ?![]()
Je sais je sais
Calme toi stp j'accepte pas qu'un mec épilé me parle comme çaFinalement @simba7 il est tendre et novice.
Non je suis nwidiya du BagelsteinT'as cru que @nwidiya c'est Einstein pour lui demander sa validation ?![]()
Hamdollah tu as des moments de lucidité dans ton hypnoseJe bosse en même temps et quand je reviens je me dis que j'ai écris de la *****![]()
Je vais être clair ah ah .Calme toi stp j'accepte pas qu'un mec épilé me parle comme ça
C'est pas une question de novice ou pas. Je pense que j'ai été en couple plus longtemps que toi en cumulé, c'est juste que je suis un mec bien moi![]()
Disons qu'au mieux tu peux être la femme de EipsteinNon je suis nwidiya du Bagelsteinentre nous la femme de einstein n’est pas très féminine
Regarde la pièce jointe 306199
Alatef c’est la première fois que tu veux me frapper
Pedophile va !Disons qu'au mieux tu peux être la femme de Eipsteinla rabatteuse
![]()
Non je suis nwidiya du Bagelsteinentre nous la femme de einstein n’est pas très féminine
Regarde la pièce jointe 306199
Quand t'en arrive à te justifier sur Blabla c'est vraiiiiiiiment que ...Je vais être clair ah ah .
Je suis pas épilé