A
AncienMembre
Non connecté
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Kénidorsal!!C’est un lit
100% couton !!Il y a quoi dedans?
Nan juste une soupe au poirreau et du blanc de poulet.....rien de bien extra
je crois aussi
le plus beau cadeau qu'on puisse me faire
100% couton !!![]()
![]()
![]()
7eqqek f jjenna!!le plus beau cadeau qu'on puisse me faire
Kinédorsal ..Dans le délire a @Ismahane1200
Ben si tu le crois, il attendra pas que tu te pointes !!je crois aussi
alhamdoulillah!!Inch Allah
je demande pas qd chose
Ca nous pends tous au nez. Personne n'est irremplaçable ds le boulot.Ben si tu le crois, il attendra pas que tu te pointes !!![]()
Je ressens ton envie d’iciCa nous pends tous au nez. Personne n'est irremplaçable ds le boulot.
S'il me paie mes indemnités ss que je preste mon préavis franchement bismillah
Comment elle se la raconte @simplement la laisse tomberJ'aimerai vraiment que certaines blabla s occupe un peu de @simba7 .
Il demande à être choyé. Il est nia
@simplement la
@Saaly
@Pumpkin
Tant q tu partiras pas sans indemnités, alors tu pourras tjrs continuer à bosser !!Ca nous pends tous au nez. Personne n'est irremplaçable ds le boulot.
S'il me paie mes indemnités ss que je preste mon préavis franchement bismillah
Oui surtout si c’est des sites un peu@Sanid Est-ce que même en effaçant l'historique on peut savoir sur quel site je suis partie sur Internet
Ca depend…@Sanid Est-ce que même en effaçant l'historique on peut savoir sur quel site je suis partie sur Internet
Ca depend…
Dans une entreprise souvent oui c’est possible car tu passes par un serveur de l’entreprise qui peut enregistrer les site ou tu vas.
Sur un ordi perso c’est plus compliqué.
Tu veux pas qu’on grille que tu postules autre part ?Bon je voulais envoyé un cv j'y arrive pas de mon tel mais je vais m'abstenir![]()
Comment elle se la raconte @simplement la laisse tomber
Pourquoi t’as pas mis @Ismahane1200 dans la liste ? Ça aurait été mon premier choix![]()
Tu veux pas qu’on grille que tu postules autre part ?
Faut vraiment que la personne te piste pour le voir.
Non ça se fait pas. Envoie le de chez toi ce soirBon je voulais envoyé un cv j'y arrive pas de mon tel mais je vais m'abstenir![]()
Ben wai. Je vais pas prester un préavis alors qu'il vient de me virer qd même . Autant me payer et me laisser chez moi ss que je ne sabote rienTant q tu partiras pas sans indemnités, alors tu pourras tjrs continuer à bosser !!![]()
C tellement puissantJe ressens ton envie d’ici![]()
Ah bon ? j’avais pas du tout remarquéParce qu'il veut l'a garder pour lui......
![]()
On demande le pass pour louer des logements maintenant ?Quelqu'un d'entre vous aurait un appart à Argelès à louer pour l'été ? bien situé bien décoré propre et à prix raisonnable ss pass vaccinal
![]()
GraveC tellement puissantje te crois