Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J voudrais aborder un sujet sérieux oui ça m arrive.. vous inquiétez pas j suis pas malade ! J voudrais parler d humanité.. de solidarité dans la société.. un événement tragique a lieu dernièrement dans la société et ça m à attristé.. ou allons nous comme ça ?

J voudrais aborder un sujet sérieux oui ça m arrive.. vous inquiétez pas j suis pas malade ! J voudrais parler d humanité.. de solidarité dans la société.. un événement tragique a lieu dernièrement dans la société et ça m à attristé.. ou allons nous comme ça ?

Oui j'ai lu cette histoire tragique.
C'est fou.

Qu'aurait-on fait nous ?

Série qui commence fort en folie : servant
Une nounou est embauchée pour garder un bébé reborn ..
La mère pense que c’est un vrai …
Et le père hallucine quand il s’aperçoit que la nounou également ..

J'ai pas du tt accroché..... j'ai laissé tombé au bout du 3ème épisode.....

Oui j ai un pote il a fait un blanchiment dentaire couleur baignoire ! On pourrait se voir à travers ses dents.. son pote est fait des implants tu veux refaire quoi ?

Moi deux dents.
Une connaissance idem qqs dents aussi.
Des trucs qui ressemblent à nos dents naturelles pas le sourire white ultra blancheur non merci.

Des implants.

Et il est satisfait ?

Ah super.

On passe en MP si tu connais la clinique :D

Ah ça je sais pas. Je peux tjs me renseigner. Je pose pas bcp de question aux gens.....j'ai justr les oreilles qui trainent quand les gens parlent :D

Mais en tt cas son sourire était à tombé et ça faisaiy naturelle.....elle a pas choisit un blanc blanc....elle a prit un ton naturel

Leur goal s'est blessé le dernier match, par contre le reste de l'équipe c'est vraiment fort, je trouve que t'abuses, ça va être un match très très serré
Arrête il y a rien ils ont été moins percutant que notre équipe.. les attaquants manquent de concrétisation.. franchement déçu de l équipe.. mais bon ça a toujours été la bête noire du Maroc ainsi que là Tunisie.. ils ont cependant bcp plus d expérience que nous..

Ah ça je sais pas. Je peux tjs me renseigner. Je pose pas bcp de question aux gens.....j'ai justr les oreilles qui trainent quand les gens parlent :D

Mais en tt cas son sourire était à tombé et ça faisaiy naturelle.....elle a pas choisit un blanc blanc....elle a prit un ton naturel

Voilà, un ton naturel c'est le top.
Blanc blanc je trouve ça moche :D

Bonsoir Blabla,

FJ4LSP5XEAs6Dkg

Quand un drame se déroule et qu'il y a bcp de gens témoin..... il y aura tjs moins de réaction pour porter secours......car chacun va partir du principe que quelqu'un d'autre le fera..... donc se dédouanes......et au final personne ne fait rien.....

C'est plus commun dans les grandes villes qui incitent à l'individualisme et à l'insécurité......

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour