Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonsoir Blabla,

FJ4LSP5XEAs6Dkg

Mouuuuu quelle belle bouille :mignon:

Quand un drame se déroule et qu'il y a bcp de gens témoin..... il y aura tjs moins de réaction pour porter secours......car chacun va partir du principe que quelqu'un d'autre le fera..... donc se dédouanes......et au final personne ne fait rien.....

C'est plus commun dans les grandes villes qui incitent à l'individualisme et à l'insécurité......
Exactement c est comme quand tu arrêtes quelqu un pour lui demande un renseignement personne ne s arrête.. ou te donne aucune importance.. même quand tu souris tu quelqu un les gens te regarde bizarrement.. chacun fait sa vie perso.. les écouteurs, plonge dans leurs téléphone.. les gens sont dans leurs bulles..

Exactement c est comme quand tu arrêtes quelqu un pour lui demande un renseignement personne ne s arrête.. ou te donne aucune importance.. même quand tu souris tu quelqu un les gens te regarde bizarrement.. chacun fait sa vie perso.. les écouteurs, plonge dans leurs téléphone.. les gens sont dans leurs bulles..

C'est pour ça que j'aime pas les grandes villes :p

@Hdidan il a raison @simba7 c'est costaud l Egypte.
Leurs gardiens de but sont forts.
La majeure partie de l effectif joue dans le même club Al ahly .

Et Moh Salah on a pas ce genre de joueur dans notre effectif.

Donc léger avantage Égypte avant ce match

Il y a très peu de marocains à barbes la majorité sont algériens.. j avais une copine qui habitait rue de Clignancourt.. une algérienne tu l as connais peut être..

Oui c'est grande majorité d'algeriens.

Non à vrai dire, je connais pas bcp de monde. Mise à part qqs mamans que je croise à la sortie de l'école c'est tout.

Je ne vis plus dans ce coin.

Tu as été à l école dans le coin ? Elle s appelle Hind..

Non pas du tout !

J'ai débarqué à Paris pour le travail.
Je faisais les Allers Retours Paris-chez mes parents.

Après, le mariage... on a trouvé un studio par le biais d'une amie.
Elle m'a dit c'est à la Goutte d'or. J'dis OK. Je connaissais pas :D

Je viens avec ma cousine. On descend à la station Marcadet Poissonniers mais pas celle côté Château Rouge. L'autre, derrière. Métro 12.

On traverse la rue des poissonniers.... Mon dieu que des Noirs Mdrrrrrrr

On débarquait de nos "quartiers" hlm des Hauts de France mais avec peu de maghrébins et encore moins d'africains.

Enfin bref que des bons souvenirs.

J'arrête de raconter ma vie :confused:

Non pas du tout !

J'ai débarqué à Paris pour le travail.
Je faisais les Allers Retours Paris-chez mes parents.

Après, le mariage... on a trouvé un studio par le biais d'une amie.
Elle m'a dit c'est à la Goutte d'or. J'dis OK. Je connaissais pas :D

Je viens avec ma cousine. On descend à la station Marcadet Poissonniers mais pas celle côté Château Rouge. L'autre, derrière. Métro 12.

On traverse la rue des poissonniers.... Mon dieu que des Noirs Mdrrrrrrr

On débarquait de nos "quartiers" hlm des Hauts de France mais avec peu de maghrébins et encore moins d'africains.

Enfin bref que des bons souvenirs.

J'arrête de raconter ma vie :confused:
C est pour ça qu un jour un africain m a dit : « ici c est pas Château Rouge c est château noir !! Il y a que des noirs ici ! 🤣 j ai un ami qui est gardien dans la rue des poissonniers.. laisse tomber.. mais il y a qd même bcp plus de mixité qu il y a 20 ans !

Olala vous connaissez toutes les séries , depuis le confinement j’ai été quasi incapable de rentrer dans une série , tout est nul lol
Cest une des rares qui me tient en éveille lol forcément m night shyamalan ..

Ce qui se passe au Canada est juste FA BU LEUX !

Entre 70 000 à 100 000 camions (rejoint par des routiers US) convergent vers Ottawa .

Trudeau s'est mis à l'isolement (soi-disant positif Covid) :rolleyes:
Il est cas contact mais a testé négatif. Il s'isole qd même.

Oui tu as vu? Il fallait que quelqu'un dise enough! Parce qu'ils se permettent ce qu'ils veulent en ce moment.

Ils arrivent dans ma ville demain.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour