A
AncienMembre
Non connecté
Je le fais mais avec les oréos car le speculoos est trop sucré pour moi....
Par contre tu es vite écoeuré pour celuir du speculoos...un morceau fait l'affaire pour un mois
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Perso j’imaginais les oreos plus sucres.Je le fais mais avec les oréos car le speculoos est trop sucré pour moi....
Par contre tu es vite écoeuré pour celuir du speculoos...un morceau fait l'affaire pour un moisalors que je suis fana de ce biscuit
Perso j’imaginais les oreos plus sucres.
J’ai regarde sur openfoodfacts et les deux ont la meme teneur en sucres.
Speculos
Regarde la pièce jointe 306273
Oreo
Regarde la pièce jointe 306274
Il faut plus de pigeons a Jamaa el Fna c’est ça le message ?Photo prise ce matin à jame3 el’fna.
On nous attend de pieds ferme et de pattes humides !
Regarde la pièce jointe 306278
Bravo tu es perspicaceIl faut plus de pigeons a Jamaa el Fna c’est ça le message ?![]()
Pour les triples vaxx probablementC'est officiel alors ils ouvrent le 07/02?
Pour les triples vaxx probablement
Et pour les gueux peut être après la fin de l’état d’urgence prévue pour le 28 février![]()
@Mercipapa en pleine activité physique sur les conseils de @Ismahane1200 ! Regarde la pièce jointe 306287
TT à fait çaHahaha
Et 10 pas plus tard une cheville en moins et un bras plâtré
![]()
C’est la meilleure pose , sans ça , tout le reste ne sert à rien@Mercipapa en pleine activité physique sur les conseils de @Ismahane1200 ! Regarde la pièce jointe 306287
Oui mais je mets du spf50 l’hiver lolTechniquement le soleil d'hiver craint plus que celui d'été car il est plus près et qu'on s'en méfie moins (pour la peau je parle)
Pour les triples vaxx probablement
Et pour les gueux peut être après la fin de l’état d’urgence prévue pour le 28 février![]()
Tant que tu mets pas du W40, ca va.Oui mais je mets du spf50 l’hiver lol
Le problème de l’été c’est également la chaleur qui fait que le crème part plus vite ( soleil + sueur)
Je dirais une chambre d un grand hôtel à Marrakech ?
Je dirais une chambre d un grand hôtel à Marrakech ?
Une suite d’obédience islamique en territoire occident
Pas de remise sur les manixLes amis il y a une promo à Leclerc sur les brioches 2 acheté la 3ème offerte ! Regarde la pièce jointe 306290
J aurais kiffé 2 acheté 3ème offerte vu le prix !Pas de remise sur les manix
Espèce de gros malades !![]()
Ok j y file.Les amis il y a une promo à Leclerc sur les brioches 2 acheté la 3ème offerte ! Regarde la pièce jointe 306290
La confiture de fraise c’est en rapport avec le 1er article ou le dernier ?Les amis il y a une promo à Leclerc sur les brioches 2 acheté la 3ème offerte ! Regarde la pièce jointe 306290
Une cuisine ?
La chambre d’akhy potter?Une cuisine ?
C’est pas ton ticket weshJ aurais kiffé 2 acheté 3ème offerte vu le prix !![]()
Je suis définitivement pas de nature curieuse. C à cause de ta réponse que j'ai relu son ticket. Sinon j'ai vu les brioches et je me suis dit tt ça pour 1 brioche waw il a vraiment rien à faireLa confiture de fraise c’est en rapport avec le 1er article ou le dernier ?![]()