Nayte
Il va être temps...
T as l œilC’est pas ton ticket wesh![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T as l œilC’est pas ton ticket wesh![]()
Un tableau peint ?
Par contre il y a pas de promo sur les galettes !Ok j y file.
Bah si pourquoi ?C’est pas ton ticket wesh![]()
Espèce de coquin tu connais !La confiture de fraise c’est en rapport avec le 1er article ou le dernier ?![]()
Pas de remise sur les manix
Espèce de gros malades !![]()
Un tableau peint ?
J y compte bien !![]()
Moi j'aimerais bien aller à Marseille ? C bien ou c mieux Fréjus ?J ai un voyage à Bruges prochainement !
Marseille c est bien surtout l été les calanques c est magnifique.. Frejus c est pas loin de Marseille..Moi j'aimerais bien aller à Marseille ? C bien ou c mieux Fréjus ?
Ana juste j'ai envie d'aller mais je vais jamais nulle part![]()
Je te répondrais quand tu m'auras ramené ma pizza ! Un mahrem régale ses filleules ! Mahrem en carton ouais !@Pumpkin tu connais ce resto italien à Neuilly ? Regarde la pièce jointe 306252
Y’a un truc s avec la confiture? Je vois pas du tout , chocolat parcontre oui@Sanid j avais une ex tunisienne qui me disait tout le temps j adouuure la confitire d abricot ! J comprenais pas pourquoi elle insistait !![]()
Quels quartiers à cibler ds rbnb pour être bien situé ( vieux pport, calanques, pas trop calme .....)Marseille c est bien surtout l été les calanques c est magnifique.. Frejus c est pas loin de Marseille..
Hahaha oui mais je prends le conseil quand mêmeOui tu peux la remplacer un peu
Vu l'heure à laquelle je te réponds le cake est cuit non![]()
T'as quand même fait sans que tout soit parfait ? Bravo, moi je me serais trouvé des excuses et j'aurais commandé.Hahaha oui mais je prends le conseil quand même
Merci bcp pour vos retours @Saaly @ya3ni @Esperluette (tu me prends bientôt en stage il parait, @Hdidan m'a cooptée) @shams007, je note !!
Finalement j'avais pas d'autres choix j'ai tt remplacé par de la Maizena et je me suis dis au pire je mangerai un plat en miettes
Verdict : comme vous l'aviez toutes prédit la texture n'est pas celle d'un cake, cest très compact. Mais j'ai bien aimé ! Cest plus "léger" en bouche (ca rappelle une omelette, je sais pas trop comment décrire) et ca reste assez "fondant" de l'intérieur bien que compact. Pour une recette salé cest pas genant, mais ca aurait surement été grop flop si ca avait été un cake sucré.
Bref je referai je pense ! Mias je n'oserai servir ca à des convives, sauf si c'est @Hdidan parce que ds tous les cas il râle, même si tu lui fais un festin de 3erss !
Pour cloturer ci dessous une photo de hdidan, après chaque repas :
![]()
Hahaha oui mais je prends le conseil quand même
Merci bcp pour vos retours @Saaly @ya3ni @Esperluette (tu me prends bientôt en stage il parait, @Hdidan m'a cooptée) @shams007, je note !!
Finalement j'avais pas d'autres choix j'ai tt remplacé par de la Maizena et je me suis dis au pire je mangerai un plat en miettes
Verdict : comme vous l'aviez toutes prédit la texture n'est pas celle d'un cake, cest très compact. Mais j'ai bien aimé ! Cest plus "léger" en bouche (ca rappelle une omelette, je sais pas trop comment décrire) et ca reste assez "fondant" de l'intérieur bien que compact. Pour une recette salé cest pas genant, mais ca aurait surement été grop flop si ca avait été un cake sucré.
Bref je referai je pense ! Mias je n'oserai servir ca à des convives, sauf si c'est @Hdidan parce que ds tous les cas il râle, même si tu lui fais un festin de 3erss !
Pour cloturer ci dessous une photo de hdidan, après chaque repas :
![]()
Ouais j'ai pas un portefeuille sans fond je peux pas me permettreT'as quand même fait sans que tout soit parfait ? Bravo, moi je me serais trouvé des excuses et j'aurais commandé.
Ça doit faire 6 mois que je me suis pas fait livrer un trucOuais j'ai pas un portefeuille sans fond je peux pas me permettremais vasy tu m'interesse cest quoi ton job ?
#TeamMichtoDuJumu3a
salam les blablas,
j'ai une question à vous poser,
j'habite au dernier étage d'un petit immeuble sans ascenseur, je monte et je descend tout droit comme un train pour des sorties de la vie courante. Une voisine me reproche de prendre les escaliers et passer devant chez elle (je suis obligée de passer par cet étage pour sortir logique normal quoi)
sans se gêner , elle va se plaindre à sa voisine du palier comme quoi , nous on descend, on passe devant elles, et elles ne montent pas à notre étage, l'autre voisine écoute et fait oui avec sa tête, choquée, j'ai répondu: non mais vous voulez que je sorte par la fenêtre?j'ai pas d'autre solution en plus devant chez vous c'est une partie commune et je paie les charges pour son nettoyage!
Je suis retournée voir l'autre dame pour lui faire comprendre que c'est notre présence qui les dérange et non pas le fait de monter et descendre, elle m'a répondu qu'elle n'est pour rien et que l'autre se fait des histoires et q'elle ne fait que l'écouter .
dois je contacter mon bailleur pour que cela cesse ou ignorer et laisser tomber?
merci
Elle date cette vidéo !Faut pas l énerver @Hdidan
Login • Instagram
Welcome back to Instagram. Sign in to check out what your friends, family & interests have been capturing & sharing around the world.www.instagram.com
La calcule pas elle doit être aigrie dans sa vie.. parle en a ton bailleur au cas où elle veut faire des histoires..salam les blablas,
j'habite au dernier étage d'un petit immeuble sans ascenseur, je monte et je descend tout droit comme un train pour des sorties de la vie courante. Une voisine me reproche de prendre les escaliers et passer devant chez elle (je suis obligée de passer par cet étage pour sortir logique normal quoi)
sans se gêner , elle va se plaindre à sa voisine du palier comme quoi , nous on descend, on passe devant elles, et elles ne montent pas à notre étage, l'autre voisine écoute et fait oui avec sa tête, choquée, j'ai répondu: non mais vous voulez que je sorte par la fenêtre?j'ai pas d'autre solution en plus devant chez vous c'est une partie commune et je paie les charges pour son nettoyage!
Je suis retournée voir l'autre dame pour lui faire comprendre que c'est notre présence qui les dérange et non pas le fait de monter et descendre, elle m'a répondu qu'elle n'est pour rien et que l'autre se fait des histoires et q'elle ne fait que l'écouter .
dois je contacter mon bailleur pour que cela cesse ou ignorer et laisser tomber?
merci
salam les blablas,
merci