Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Allé je tattends pour le petit karaoké des famille ds ton taxi en traversant paris !!!@Pumpkin j passe te chercher demain soir j vais te faire découvrir un son..
On me dit dans l oreillette que
@nwidiya
@shams007
@Mercipapa
ont bravées l interdiction de rentrer sur le territoire marocain avant l ouverture des frontières.
Elles sont rentrées incognito avec des faux pass délivrés par @Sanid
Regarde la pièce jointe 306242
Vasy continue de t'enfoncerPas du tout ! Ecoute on m'a traité de pédophile tout à l'heure, je peux pas m'orienter vers une début de carrière, ils nous faut du confirmé, du niveau Champions League![]()
@shams007 tu sais marcher avec des talons pareils ? stp apprends moiOn me dit dans l oreillette que
@nwidiya
@shams007
@Mercipapa
ont bravées l interdiction de rentrer sur le territoire marocain avant l ouverture des frontières.
Elles sont rentrées incognito avec des faux pass délivrés par @Sanid
Regarde la pièce jointe 306242
Hmmm jamais essayé mais voici ma théorie. La maïzena ne contient pas de gluten, donc ton cake ne va pas tenir, Ghadi ytfetet.Team kouzina sans thermomix, question
A votre avis je peux remplacer tte la farine d'une recette par de la maizena ? (en divisant la qté par 2)
Ou est ce que la farine est necessaire ? Pcq j'ai plus d'alternative à la farine de blé chez moi là
Cest pr une espece de cake/focaccia
Et ci dessous 2 beaux gosses pour appâter une foule de ts genre et de ts gouts
![]()
![]()
Oui mais ds quelle proportion ça j'en sais rien . Des crêpes avec maïzena ça va.Team kouzina sans thermomix, question
A votre avis je peux remplacer tte la farine d'une recette par de la maizena ? (en divisant la qté par 2)
Ou est ce que la farine est necessaire ? Pcq j'ai plus d'alternative à la farine de blé chez moi là
![]()
![]()
C est des jeunes comme toi qui m ont fait découvrir ce titre.. tu connaissais ?Allé je tattends pour le petit karaoké des famille ds ton taxi en traversant paris !!!
Par contre cest pas ce son que tu veux me faire décourvrir rassure moi ?![]()
Tu sais qu'elle a tellement incarné le rôle qu'elle a co-ecrit la dernière saisonJune est magnifique dans tous les sens du terme..... j'aime chacun de ses traits..... et l'actrice qui l'a joue est simplement extraordinaire.
J'ai hate de voir la suite
J espère pas si tits aux buts on perds !Match nul et séance de tirs aux buts
Oui et non pour le registre, j'avais vu d'abord servante écarlate et je pensais justement vue lr titre que c'était un peu pareil, mais non! Servent est flippante à elle toute seule avec sa secte biensurAh carrément... Elle a un côté malaisant...voir dark...
Mais je vois que tu as aimée la servante écarlate aussi... C'est un peu le même registre hein
Bien que la servante écarlate, elle est clairement au dessus... ( pour moi en tout cas).
Tu m'as tuéeHmmm jamais essayé mais voici ma théorie. La maïzena ne contient pas de gluten, donc ton cake ne va pas tenir, Ghadi ytfetet.
Tu n'as pas de farine d'amande ?
Si c'est pour le goûter de @Hdidan , un fruit suffit![]()
Les bûcherons ? HahahaMon teint est blanc et net , même si la tu me vends une poudre magique , j’en veux pas … c’est l’hiver, mes soins ont payé .. Wé je me la pete
Bientôt le soleil , les taches reback , les lunettes de soleil , les casquettes …
Je crois que je suis faite pour le froid , le temps gris , les bûcherons .. ahhh les bûcherons ..,
Non pas du tout.... Visiblement ds la tête je suis autant 3emi chibani que toi !C est des jeunes comme toi qui m ont fait découvrir ce titre.. tu connaissais ?
HahahaAussi bien qu'elle
![]()
Grave … c’est mon fantasme secret .Les bûcherons ? Hahaha
Team kouzina sans thermomix, question
![]()
![]()
Moi je connais. J y mange des fois .@Pumpkin tu connais ce resto italien à Neuilly ? Regarde la pièce jointe 306252
Tu sais qu'elle a tellement incarné le rôle qu'elle a co-ecrit la dernière saison
![]()
![]()
Heureusement que t es la ! Elle allait faire des msemens ! Elle a trop de lacunes @Pumpkin tu veux bien la prendre en tant que stagiaire chez toi ? C est urgent !Non tu ne peux pas
La règle est 2/3 de farine pour 1/3 de Maïzena qui permettra d'alléger ton cake Regarde la pièce jointe 306260
Non tu ne peux pas
La règle est 2/3 de farine pour 1/3 de Maïzena qui permettra d'alléger ton cake Regarde la pièce jointe 306260
![]()
![]()
Mon teint est blanc et net , même si la tu me vends une poudre magique , j’en veux pas … c’est l’hiver, mes soins ont payé .. Wé je me la pete
Bientôt le soleil , les taches reback , les lunettes de soleil , les casquettes …
Je crois que je suis faite pour le froid , le temps gris , les bûcherons .. ahhh les bûcherons ..,