oulid
VIB
T as dit : un fils des gens !!Oui mais te à la fin ??
J'ai toujours pas compris![]()
Wa chi 7aja kter men l3eya hadi !!

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T as dit : un fils des gens !!Oui mais te à la fin ??
Genre je suis pas un "fils des gens" mais un "fils des gen(té)" = fils dégentésOui mais te à la fin ??
C est toi le déjanté pas eux !!Genre je suis pas un "fils des gens" mais un "fils des gen(té)" = fils dégentés
En gros il insulte mes parents de déjantés ce mal élevé![]()
Toute la semaine j'étais en télétravail.
Épuisant...
T'es tous les jours en présentiel ?
Tu m'etonnes moi j'ai essayé une fois ça me va pas
Écoute ou je suis ils aiment pas ça vu que certains feinte pour pas bosser et qu'apparemment il y a pas que moi qui cherche ailleurs une de mes collègues a envoyé un cv dans une entreprise mais pas de bol les patrons se connaissent
Recadrage aujourd'hui on nous a dit ici un veut pas d'hypocrites![]()
Genre je suis pas un "fils des gens" mais un "fils des gen(té)" = fils dégentés
En gros il insulte mes parents de déjantés ce mal élevé![]()
Moi j'aime bien le télétravail car ça me permet de travailler et faire autre chose chez moi. Je gagne du temps en fait. Donc oui en fait on bosse pas à 100% à la maison.
Le boss lui il s'en fiche et ça l'arrange car lui aussi il fait du télétravail pour aller dans sa maison Normande !
Mais cette semaine c'était franchement pas évident ! Car d'habitude j'ai quand même deux jours de présentiel. Ça fait du bien de travailler au bureau mine de rien.
Oula pour ta collègue la pauvre !!!!
Mais à eux aussi de se remettre en question si tout le monde veut partir !
Tu sais quoi la semaine dernière j parlais avec l ex de mon cousin elle a un fils qui a 21 ans.. et j lui dit c est le père c est le mec que j ai vu la dernière fois et là elle me dit non j les eu avec un autre homme et j sas pas pourquoi j lui demande son âge.. elle me réponds 60 ans.. j ai beugue.. j lui ai dit mais toi t as 37 ans ? Et elle me dit j avais 15 ans et lui 40 quand on était ensemble.. incroyable ! C est une française..Cest hyper féminin comme raisonnement tiensen general je pense que les femmes sont plus rassurées par un homme plus âgé car représenation protectrice (sur tout les points) qui est censé rappeller la figure paternelle
Javais encore jamais entendu un homme apprécié un côté "maternisant"
Je rectifie mon hypothese de départ, en fait si ca se trouve @simba7 c'est une jeune fille de la classe de @MissYass![]()
En gros il te dit « rajoute un « té » à la fin de « des gens » »Mais "te à la fin " ??
Le déjanté OK j'ai capté
Walo j'ai toujours pas compris le rapport mdrrrrr
![]()
En gros il te dit « rajoute un « té » à la fin de « des gens » »
mais sans écrire le « rajoute » et le « de des gens » ds son message![]()
Hahaha oui Je suis d’accord
Une blague soit on la comprend soit on la loupe !!
C’est de l’humour à la @oulid ça donc c’est très très bien que tu captes pas cet humour làFils des gens
Té a la fin
Déjanté
On dirait le jeu Pyramides
Beaucoup sur toi a rass mouka !!![]()
Il manque qq chose sur la table.Sabah el kheir bonne journée ! Regarde la pièce jointe 306354
J savais que toi t allais capté !Il manque qq chose sur la table.
Bsaha t’aime bien l’abricot toi j’ai remarquéSabah el kheir bonne journée ! Regarde la pièce jointe 306354
Il manque une boîte non?Sabah el kheir bonne journée ! Regarde la pièce jointe 306354
Sbah nour !Salam blabla ça va ?
Dites moi, vous versez l'eau brûlante dans l'évier ou voulez dites bismillah avant ? Vous croyez qu'il faut le refroidir pour pas brûler hadouk ?
Alikoum SalemSalam blabla ça va ?
Dites moi, vous versez l'eau brûlante dans l'évier ou voulez dites bismillah avant ? Vous croyez qu'il faut le refroidir pour pas brûler hadouk ?
Elle est sur la table de chevet !Il manque une boîte non?![]()