Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Toute la semaine j'étais en télétravail.
Épuisant...

T'es tous les jours en présentiel ?

Tu m'etonnes moi j'ai essayé une fois ça me va pas

Écoute ou je suis ils aiment pas ça vu que certains feinte pour pas bosser et qu'apparemment il y a pas que moi qui cherche ailleurs une de mes collègues a envoyé un cv dans une entreprise mais pas de bol les patrons se connaissent 😁
Recadrage aujourd'hui on nous a dit ici un veut pas d'hypocrites 😂😂

Tu m'etonnes moi j'ai essayé une fois ça me va pas

Écoute ou je suis ils aiment pas ça vu que certains feinte pour pas bosser et qu'apparemment il y a pas que moi qui cherche ailleurs une de mes collègues a envoyé un cv dans une entreprise mais pas de bol les patrons se connaissent 😁
Recadrage aujourd'hui on nous a dit ici un veut pas d'hypocrites 😂😂

Moi j'aime bien le télétravail car ça me permet de travailler et faire autre chose chez moi. Je gagne du temps en fait. Donc oui en fait on bosse pas à 100% à la maison.
Le boss lui il s'en fiche et ça l'arrange car lui aussi il fait du télétravail pour aller dans sa maison Normande !

Mais cette semaine c'était franchement pas évident ! Car d'habitude j'ai quand même deux jours de présentiel. Ça fait du bien de travailler au bureau mine de rien.

Oula pour ta collègue la pauvre !!!!
Mais à eux aussi de se remettre en question si tout le monde veut partir !

Genre je suis pas un "fils des gens" mais un "fils des gen(té)" = fils dégentés
En gros il insulte mes parents de déjantés ce mal élevé :D

Mais "te à la fin " ??
Le déjanté OK j'ai capté

Walo j'ai toujours pas compris le rapport mdrrrrr

excuse wtf GIF by Feeligo

Moi j'aime bien le télétravail car ça me permet de travailler et faire autre chose chez moi. Je gagne du temps en fait. Donc oui en fait on bosse pas à 100% à la maison.
Le boss lui il s'en fiche et ça l'arrange car lui aussi il fait du télétravail pour aller dans sa maison Normande !

Mais cette semaine c'était franchement pas évident ! Car d'habitude j'ai quand même deux jours de présentiel. Ça fait du bien de travailler au bureau mine de rien.

Oula pour ta collègue la pauvre !!!!
Mais à eux aussi de se remettre en question si tout le monde veut partir !

Oui ça te permet de souffler, de changer d'air
Perso pas évident de pas "sortir" De la maison

Exactement, ils devraient revoir le salaire proposé pour le travail a faire
J'ai dû rajouté une heure a une heure et demie tellement j'etais débordé

Cest hyper féminin comme raisonnement tiens :D en general je pense que les femmes sont plus rassurées par un homme plus âgé car représenation protectrice (sur tout les points) qui est censé rappeller la figure paternelle

Javais encore jamais entendu un homme apprécié un côté "maternisant" :D

Je rectifie mon hypothese de départ, en fait si ca se trouve @simba7 c'est une jeune fille de la classe de @MissYass :D
Tu sais quoi la semaine dernière j parlais avec l ex de mon cousin elle a un fils qui a 21 ans.. et j lui dit c est le père c est le mec que j ai vu la dernière fois et là elle me dit non j les eu avec un autre homme et j sas pas pourquoi j lui demande son âge.. elle me réponds 60 ans.. j ai beugue.. j lui ai dit mais toi t as 37 ans ? Et elle me dit j avais 15 ans et lui 40 quand on était ensemble.. incroyable ! C est une française..

Haaaaaaaaa

Merci @Pumpkin

Franchement les hommes savent rien expliquer !!!!
Hahaha oui Je suis d’accord :D

Ils vont te dire « les femmes sont compliqués blabla » mais en réalité c’est juste qu’ils cherchent à ns blâmer pr leur pbm à ingérer de l’information et à la transmettre et l’expliquer 🙄

bien sûr tout devient compliqué à partir de la 🙄

Je sais pas si t’as remarqué @simba7 est très clair lui ? Comme quoi c’est bien une femme déguisée :sournois:

Beaucoup sur toi a rass mouka !!😂😂😂

En mode oulid

Non, on dit razmoket 😅
Rass mouka, razmoket

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour