Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bon j ai pris le maillot de bain de @Ismahane1200 car elle a plus de place dans son sac Tati.

PS : le Marcel c'est bien à moi. Regarde la pièce jointe 306390

C'est la moindre des choses quand tu vas être dans la même chambre.
Ça se voit que tu ne me connais pas , j’ai vraiment pas besoin de trucs à coques mdrrr.
Parcontre les tongues j’avoues… c’est pratique sur la plage

Tu as écouté les audio ?
Je ne sais pas ce que ça dit.

Mais en tout cas, tout cela fout une sale ambiance sur le terrain.
J’ai écouté en gros elle est vulgaire et moqueuse, genre Abidal c’est un hypocrite qui fait le muslim et sa femme qui serait une **** qui a capté dès le début que Eric avait changé

Bref de la cassosserie

On va se connaître.

Ah ah.
Bataille de polochon.
Soirée pyjama.
Action vérité.
Parties de UNO
J’ai un mal de gorge , que j’essaie de guérir vite donc : douche brûlante , 25 minutes de yoga , soupe brûlante…
La seul chose qu’un homme pourrait m’apporter la , et maintenant, c’est pas des polochons , lol .. enfin un genre de polochon ..
Il me manque que ça et j’arrive à guérir un rhume qui a à peine commencé ..
Mdrrr désolé j’ai tué ton délire

J’ai écouté en gros elle est vulgaire et moqueuse, genre Abidal c’est un hypocrite qui fait le muslim et sa femme qui serait une **** qui a capté dès le début que Eric avait changé

Bref de la cassosserie

Merci.
Un vrai drari, je vais être mauvaise mais même physiquement un vrai bonhomme.
On sent de la jalouse comme l'ex madame abidal

On est d’accord :D a quel moment c’est une femme ce truc sérieux ?
Le pire c’est qu’il y a un autre joueur qui est dans les histoires et qui aurait rompu avec son ex quelques temps avant.

Je pense que la nana va se retrouver isolée de ouf, elle va devoir aller au states pour refaire sa vie, parce que sinon je vois pas comment quelqu’un peut laccepter dans sa vie (un mec ou même une amie)

Le pire c’est qu’il y a un autre joueur qui est dans les histoires et qui aurait rompu avec son ex quelques temps avant.

Je pense que la nana va se retrouver isolée de ouf, elle va devoir aller au states pour refaire sa vie, parce que sinon je vois pas comment quelqu’un peut laccepter dans sa vie (un mec ou même une amie)
1643537635258.jpeg

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour