Jure wallah tu ressembles à cette meuf ?Tu m as tague dessus parce qu elle me ressemble ?sur la dernière photo on dirait qu elle a un kiki..
![]()
Maintenant je suis content que @nwidiya trouve que je ressemble à un mafieux
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Jure wallah tu ressembles à cette meuf ?Tu m as tague dessus parce qu elle me ressemble ?sur la dernière photo on dirait qu elle a un kiki..
![]()
Pq C’est quoi l’histoire exactement ?Le pire c’est qu’il y a un autre joueur qui est dans les histoires et qui aurait rompu avec son ex quelques temps avant.
Je pense que la nana va se retrouver isolée de ouf, elle va devoir aller au states pour refaire sa vie, parce que sinon je vois pas comment quelqu’un peut laccepter dans sa vie (un mec ou même une amie)
J’ai jamais dit ça@Pumpkin voila voilà voilà pourquoi ils ont perdu les tunisiens c est à cause d elle !!! Et toi tu me dis t aimes bien ! Pfff !
Laisse passer au dessus de ta tête ça mérite pasPq C’est quoi l’histoire exactement ?
Ça me passe tellement au dessus de la tête ce genre d’info j’ai pas suivi
Haha on va dire ça comme çaNon c est plutôt elle qui ressemble à un mec on a le même front !![]()
2-1 pour la marocHaha on va dire ça comme ça
Bon ça pronostique quoi pour le match ?
J espère qu on va gagner 1/0Haha on va dire ça comme ça
Bon ça pronostique quoi pour le match ?
Hamdoulillah merci et toi ?@PasBelle ca va ?
Pas très faim œufs durs et salade de fruitsVous mangez quoi ce dimanche midi ?
Curiosité.
Vous mangez quoi ce dimanche midi ?
Curiosité.
J t ai dis viens me voir à Paris j vais te donner goût à la vie !Papapa …
Je préfère khobz et zit azemmourJ t ai dis viens me voir à Paris j vais te donner goût à la vie !
Vous mangez quoi ce dimanche midi ?
Curiosité.
Ils viennent de BXL..Je prends celui au caramel
![]()
Ils viennent de BXL..
Tu loupes rien , ça a pas l’air top lolC'est une façon de me dire qu'il y en a pas pour moi?![]()
![]()
Ça donne pas envie.
Tu loupes rien , ça a pas l’air top lol
Elle attends le match, elle est en train de se préparer lÃ@Pumpkin tu fais quoi de bon en ce dimanche ?
Sur France O ??Elle attends le match, elle est en train de se préparer lÃ![]()
Ca dépends.Désolé si ces paroles sont chelou pour vous mais : suis je la seule à trouver qu’avoir de la fièvre ça a un côté relaxant en mode « shootée »
?
Mdrrrr
Oui pas dehors même si j’ai voulu aller courir ce matinCa dépends.
Si tu es au fonds de ton lit sous la couette ca va.
Mais la fièvre dehors non .
Faut varié un peu ! J aime bien les donuts j suis comme HOmer simpson !Ça donne pas envie.
Tu nous a fait mieux