A
AncienMembre
Non connecté
Nan c’est pas vrai , il est simpa nayteJ’essaie de t’aider mon frère, elle te voit comme une pedale, je dis qu’avec une chemise carreaux ça passerait mieux![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Nan c’est pas vrai , il est simpa nayteJ’essaie de t’aider mon frère, elle te voit comme une pedale, je dis qu’avec une chemise carreaux ça passerait mieux![]()
Une sacrée aide lolMerci pour ton aide alors.
Tkt fissabillahMerci pour ton aide alors.
Oust tu tiens la chandelle la t'as pas vu tt le monde a deserté pr laisser les tourtereauxImagine le avec une chemise à carreaux ça fait un peu plus bûcheronou au moins bûchette
![]()
Après si jamais un de ces jours on se croise dans le même café , préviens moi j’apporterai mon Monopoly ou un jeux quizz…lolC est à cause de @Hdidan il a m a fait une réputation.
Ok je les laisseOust tu tiens la chandelle la t'as pas vu tt le monde a deserté pr laisser les tourtereaux
Très bon'. J ai ri.On jouera à « dessinez c’est gagné »
Un bon vieux jeux de not’ génération
C’est simple pourtant wallah
Grave ..,j’étais fan , mais les pièces se perdaient facilementTrès bon'. J ai ri.
Tu te souviens de docteur maboul ?
Ah ah.C’est simple pourtant wallah
Je sers à rien et je rigole tout le temps
Tu vois la copine moche quand tu voulais pecho une petite bombe elle cassait ton délire ? Ben je suis la version mec![]()
Je te jure que j allais faire la même chose .Ça va on vous dérange pas...
Je vais mangé un yaourt je reviens je retrouve tout tamisé![]()
C’est pas vraiment ça le dicton ..Ah ah.
La phrase que les femmes aiment..
T bon.
Une femme qui rigole est à moitié séduite.
Oui. Mais y je veux pas choquer iciC’est pas vraiment ça le dicton ..
Tu as transformé la fin
Oui ça c’est le domaine réservé de @HdidanOui. Mais y je veux pas choquer ici
Je te jure que j allais faire la même chose .
Je vais dans mon Frigo prendre un yogurt.
Je m enferme pas dans le frigo, hein.
Je reviens.
Wallah la liberté il y a pas de prix j ai un pote qui est en mandat de dépôt depuis 2 ans et demi à fresnes il pete les plombs mesquine ! Mais le pire c est que quand tu sors de la t es pire qu avant !T’as fou je tiens trop à ma liberté
Je peux payer le prix qu’il faut pour ça, même ma vie. Je supporterais pas d’être tenu par les ********, je sais qu’y en a qui aiment bien hein @Hdidan![]()
Coucou toi…Wallah la liberté il y a pas de prix j ai un pote qui est en mandat de dépôt depuis 2 ans et demi à fresnes il pete les plombs mesquine ! Mais le pire c est que quand tu sors de la t es pire qu avant !
AsapÇa va hbiba ? Quand est ce que tu passes me voir à Paris ?
Bah ça va…. Une suffit visiblement!Ah ah.
J'avais pleins de coupines avant le covid.
Mais on peut plus voyager.
C'est la vie.
C est une relique de film ça ?@Nayte en vrai sur bladi j’ai découvert que je pouvais m’entendre avec ces gens qu’on appelle « des hommes «
C’était pas gagné …lol
Je pensais pas que vous étiez capable de discuter .
Vous avez évolué ? Ou alors j’étais en contact avec que des gros c.o.ns?