A
AncienMembre
Non connecté
Une recette de browniesPAR CONTRE JE DOIS VOUS ANNONCER UN NOUVELLE IMPORTANTE
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Une recette de browniesPAR CONTRE JE DOIS VOUS ANNONCER UN NOUVELLE IMPORTANTE
Zid zidPAR CONTRE JE DOIS VOUS ANNONCER UN NOUVELLE IMPORTANTE
Sérieux ?? Ça sort direct du « profond de moi même «C est une relique de film ça ?
Demain c'est la Chandeleur.PAR CONTRE JE DOIS VOUS ANNONCER UN NOUVELLE IMPORTANTE
Je préfère les msemens, les mains huileuses C’est hummm@Ismahane1200 t prête ?
Je kiff les mains huilleuse de mesmensJe préfère les msemens, les mains huileuses C’est hummm
Je vois sur quel terrain tu voulais m’amener lol
Ah mdrrr il est canon Alain Chabat dans cette scène ( pourquoi je dis ça ? )
Je pense qu’il vaut mieux faire des crêpes , les msemens c’est trop glissant ça peut déraperJe kiff les mains huilleuse de mesmens
Oh c est rien il est enceinte !Zid zid
T as envie d un body massage coquin !Je kiff les mains huilleuse de mesmens
T aimes pas quand ça dérape ?Je pense qu’il vaut mieux faire des crêpes , les msemens c’est trop glissant ça peut déraper
Et là je cherche à séduire qui Sherlock ?Ah ah.
La phrase que les femmes aiment..
T bon.
Une femme qui rigole est à moitié séduite.
Moi je rebondis plus sur ça … après les bladinautes me critiquent lolT as envie d un body massage coquin !
A ton avis ?T aimes pas quand ça dérape ?
Tout est tellement possible actuellement !! Puis qui est vraiment ce coco?Oh c est rien il est enceinte !
A mon avis oui ! T as le goût du risque j ai remarqué !A ton avis ?
Mdrrrrrr j’ai dû gérer @Pumpkin et 3 autres Bladinettes
T as des contractions ?Je dois aller dormir car demain j ai une grosse journée. On continue demain.
Ah ah
Bladirobot !Et là je cherche à séduire qui Sherlock ?![]()
Accroches toi , on a des jaloux autour de nous …Je dois aller dormir car demain j ai une grosse journée. On continue demain.
Ah ah
Allez prends le 1re train pour Paris demain ! T as besoin de dérapé un peu !Ça devient trop chaud ici pour moi , je crois que je vais retourner à ma série ( wé vie passionnante)
On dirait un rassemblement dans le but de me faire déraper ? Je me trompe ?
Je partage pas mes makrout et mes msemens.Accroches toi , on a des jaloux autour de nous …
Tu vois la je pense que ça c’est pas de l’humour lolAllez prends le 1re train pour Paris demain ! T as besoin de dérapé un peu !
Il a rdv avec sa gigi demain !Vous me tuez j’en peux plus mdrrrrr
Ben au moins je fais croquer non ?Tu lui a proposé un poste de secrétaire mesquine !![]()
Bonne nuit Mon poteJe dois aller dormir car demain j ai une grosse journée. On continue demain.
Ah ah
C est du hobbb zouina dialy dial les positions de yoga !Tu vois la je pense que ça c’est pas de l’humour lol
C’est BladiRobot qui me séduitBladirobot !