Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Faut toujours que tu glisses le mot bit quelques part ! Hchem chouyaaa !Je ne bois que du café de l eau du thé du lait et du Sanbitter
Vas y en mode Go Fast c'est vite fait ! Au pire si y a un problème, tu leur sortira ta carte de taxi@Intissarr pour aller en Espagne il faut juste un test PCR ou faut être vacciné pour y aller en avion ?
Je sais qu en voiture j peux y aller easy ! Mais c est loin ! J ai envie de me faire 3/4 jours à Madrid !Vas y en mode Go Fast c'est vite fait ! Au pire si y a un problème, tu leur sortira ta carte de taxi![]()
Toi t'es du genre à aimer le hlib ? comme il a dit le poète Bassem 692Je ne bois que du café de l eau du thé du lait et du Sanbitter
Walo pour l’Espagne ! On se donne rdv la bas ?@Intissarr pour aller en Espagne il faut juste un test PCR ou faut être vacciné pour y aller en avion ?
Mais est ce que Madrid veut de toi ?Je sais qu en voiture j peux y aller easy ! Mais c est loin ! J ai envie de me faire 3/4 jours à Madrid !
Grave elle a pris l’avion y’a deux jours !Ah ah ah .
J ai pas suivi depuis qu il a opté pour le Népal et Sri Lanka
Je sais pas. Obligé ils sont ensemble mais obligé.
@Pumpkin Zuckerberg, c'est la PDG d'un grand groupe laisse tomberJe me suis tjrs posé la question de l emploi du temps de @Pumpkin entre 18h00 et 20h30.
Elle doit être au bureau pour finir son travail et après passer chez Picard.
Je la voit bien avec des grosses responsabilités
Je dis ça car elle vient par intermittence.@Pumpkin Zuckerberg, c'est la PDG d'un grand groupe laisse tomber, même quand elle dort elle rêve de son taff, elle m'a dit qu'elle avait marre de son Jet, elle veut le changer si tu cherches une bonne occaz
Oé peut être, c'est vrai qu'avocate je la vois bien comme ça aussi, en mode argumentaire.Je dis ça car elle vient par intermittence.
Je pense que c'est une cadre +++ ou une avocate.
Je sais pas.
Je dis ça car elle vient par intermittence.
Je pense que c'est une cadre +++ ou une avocate.
Je sais pas.
Arrête c'est pour les tafioles l'amour, on est des bonhommes nous.Grave elle a pris l’avion y’a deux jours !
Ahe l’amour l’amour la moughhhhhhh![]()
T es là ? J ai cru que tu étais parti au Bled.Et nous, on est tous des rmistes![]()
Il me semble qu’en plus elle des repas gratis par un serveur …Oé peut être, c'est vrai qu'avocate je la voie bien comme ça aussi, en mode argumentaire.
T'as vu quand elle intervient sur Bladi ? Elle dit jamais 2 phrase avec un lol et 3
Obligé elle te fait une narration etc ! c'est sur elle est avocate !!!
À ce point ?T es là ? J ai cru que tu étais parti au Bled.
Je te jure.
Bienvenue chez vous
Phrase typique de quelqu’un qui galère ...Arrête c'est pour les tafioles l'amour, on est des bonhommes nous.
Hahahahahhah une couette mssemenOn me dis dans l oreillette que la couette de lit spécial Chandeleur est parti par DHL pour le Sénégal.
À défaut de pouvoir manger des crêpes la bas.
On a décidé de se cotiser et d envoyer ce présent @simba7
C'est une idée de @nwidiya Regarde la pièce jointe 306743
Je te le dis en MP si tu sais garder un secret.
Au secours je suis ds son coffre
Tu prévois tes prochaines vacances à Marbella toi… beeeyna@Intissarr pour aller en Espagne il faut juste un test PCR ou faut être vacciné pour y aller en avion ?
Au secours je suis ds son coffre![]()
Tu penses mal