Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je me suis tjrs posé la question de l emploi du temps de @Pumpkin entre 18h00 et 20h30.

Elle doit être au bureau pour finir son travail et après passer chez Picard.
Je la voit bien avec des grosses responsabilités
Mais non ps avocate @simba7 t’es à côté ! @Nayte a raison j’ai bcp de responsabilité car je dois suivre les infos du monde entier ! Je suis journaliste chez BFM, Vs n’avez pas remarqué que je parle et j’argumente bcp pr rien en réalité ? :D

Non plu sérieusement je suis très loin de ce que tu décris mais je prends la remarque en compliment mon cher @Nayte 😘

Tu m'imagines cmt ?
na yam GIF
Moi - oui je sais tu ne m’as rien demandé mais je te dis quand même :D - je t’imagine maman cool, jeune quadra contrôleuse de gestion ou comptable ds une entreprise où, à 17h, tu laisses les choses telles quelles et tu prends ton sac ; sans gêne et rappelant, ds ton indémodable honnêteté habituelle, a qui osera faire une remarque que tu n’es pas payé pr les heures sup et que tu as une vie après le boulot; ajoutant (dans ta tête car tu es qd même bien élevée, pudique et très respectueuse) « ou ila ma3ajbekch l7el hahoua 🖕 »

Je t’imagine aussi très peu prise de tête, que ce soit avec la famille les collègues ou les amis ; un caractère facile à vivre qui semble bcp transparaître de tes écrits sur bladi je trouve, et que j’apprécie bcp. D’ailleurs si je devais te décrire en un mot (bon ok 4) c’est ce que j’utiliserai : pas prise de tête.

Physiquement mmmh je te vois brune teinte en châtain, pas de lunettes au quotidien, souvent en jean ou en jog.

Voilà shamsou ds mon esprit :D

Je sent bon les poivrons.. oui c’est mon odeur du soir bref chacun son parfum les gens …
J’ai sorti des poivrons de mon frigo , je me suis dit qu’ils devaient sûrement être morts….
Ba complement vivant… sacrés conservateurs sûrement

Mon point gastro du soir

Je sent bon les poivrons.. oui c’est mon odeur du soir bref chacun son parfum les gens …
J’ai sorti des poivrons de mon frigo , je me suis dit qu’ils devaient sûrement être morts….
Ba complement vivant… sacrés conservateurs sûrement

Mon point gastro du soir
Tu les as préparés comment ? :sournois:

Moi - oui je sais tu ne m’as rien demandé mais je te dis quand même :D - je t’imagine maman cool, jeune quadra contrôleuse de gestion ou comptable ds une entreprise où, à 17h, tu laisses les choses telles quelles et tu prends ton sac ; sans gêne et rappelant, ds ton indémodable honnêteté habituelle, a qui osera faire une remarque que tu n’es pas payé pr les heures sup et que tu as une vie après le boulot; ajoutant (dans ta tête car tu es qd même bien élevée, pudique et très respectueuse) « ou ila ma3ajbekch l7el hahoua 🖕 »

Je t’imagine aussi très peu prise de tête, que ce soit avec la famille les collègues ou les amis ; un caractère facile à vivre qui semble bcp transparaître de tes écrits sur bladi je trouve, et que j’apprécie bcp. D’ailleurs si je devais te décrire en un mot (bon ok 4) c’est ce que j’utiliserai : pas prise de tête.

Physiquement mmmh je te vois brune teinte en châtain, pas de lunettes au quotidien, souvent en jean ou en jog.

Voilà shamsou ds mon esprit :D
Je suis épatée. A part pour la fonction mais tt le reste 👍👍👍
the mentalist smile GIF

Mais non ps avocate @simba7 t’es à côté ! @Nayte a raison j’ai bcp de responsabilité car je dois suivre les infos du monde entier ! Je suis journaliste chez BFM, Vs n’avez pas remarqué que je parle et j’argumente bcp pr rien en réalité ? :D

Non plu sérieusement je suis très loin de ce que tu décris mais je prends la remarque en compliment mon cher @Nayte 😘

Je timagine bien gardienne de prison :p

Aloha la compagnie

car GIF

Oui mais l été ils font leurs marge les commerçants hôteliers et restaurateurs c est comme les fêtes de fin d années en France..
Il a raison @oulid les rentrées en devises ont augmenté de 25% je crois durant covid.

Donc oui le tourisme (hôtels, opérateurs, agence de locations de voitures...) a pris cher, mais cela a été compensé autrement et vers d'autres secteurs (immobiliers, terrains, aides directes aux familles et donc consommation).

Le Maroc n'est pas un pays très touristique (7%PIB) comme l'Espagne (15% PIB).
La part des MRE est de 9 à 10% du PIB.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour