Saaly
VIB
Parce que les gens envoyaient de l'argent pour aider leurs familles durant la crise.Tu te trompes, la devise n’a jamais arrêté de rentrer !!![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Parce que les gens envoyaient de l'argent pour aider leurs familles durant la crise.Tu te trompes, la devise n’a jamais arrêté de rentrer !!![]()
Oui c est la grande partie de devise transférée !!Parce que les gens envoyaient de l'argent pour aider leurs familles durant la crise.
Mais non ps avocate @simba7 t’es à côté ! @Nayte a raison j’ai bcp de responsabilité car je dois suivre les infos du monde entier ! Je suis journaliste chez BFM, Vs n’avez pas remarqué que je parle et j’argumente bcp pr rien en réalité ?Je me suis tjrs posé la question de l emploi du temps de @Pumpkin entre 18h00 et 20h30.
Elle doit être au bureau pour finir son travail et après passer chez Picard.
Je la voit bien avec des grosses responsabilités
Moi - oui je sais tu ne m’as rien demandé mais je te dis quand mêmeTu m'imagines cmt ?![]()
Tu les as préparés comment ?Je sent bon les poivrons.. oui c’est mon odeur du soir bref chacun son parfum les gens …
J’ai sorti des poivrons de mon frigo , je me suis dit qu’ils devaient sûrement être morts….
Ba complement vivant… sacrés conservateurs sûrement
Mon point gastro du soir
C’est peut être même carrément elle cette gloutonne
Je suis épatée. A part pour la fonction mais tt le resteMoi - oui je sais tu ne m’as rien demandé mais je te dis quand même- je t’imagine maman cool, jeune quadra contrôleuse de gestion ou comptable ds une entreprise où, à 17h, tu laisses les choses telles quelles et tu prends ton sac ; sans gêne et rappelant, ds ton indémodable honnêteté habituelle, a qui osera faire une remarque que tu n’es pas payé pr les heures sup et que tu as une vie après le boulot; ajoutant (dans ta tête car tu es qd même bien élevée, pudique et très respectueuse) « ou ila ma3ajbekch l7el hahoua
»
Je t’imagine aussi très peu prise de tête, que ce soit avec la famille les collègues ou les amis ; un caractère facile à vivre qui semble bcp transparaître de tes écrits sur bladi je trouve, et que j’apprécie bcp. D’ailleurs si je devais te décrire en un mot (bon ok 4) c’est ce que j’utiliserai : pas prise de tête.
Physiquement mmmh je te vois brune teinte en châtain, pas de lunettes au quotidien, souvent en jean ou en jog.
Voilà shamsou ds mon esprit![]()
Que j'accepte ou pas g pas le choixJ’accepte jamais de faire ça avec un pantalon , c’est déprimant, j’adore quand ça ferme large avec quelques centimètres de rabb au cas où
Mais non ps avocate @simba7 t’es à côté ! @Nayte a raison j’ai bcp de responsabilité car je dois suivre les infos du monde entier ! Je suis journaliste chez BFM, Vs n’avez pas remarqué que je parle et j’argumente bcp pr rien en réalité ?
Non plu sérieusement je suis très loin de ce que tu décris mais je prends la remarque en compliment mon cher @Nayte![]()
Ça va copine ? T as fait le hajj ?Sbah lkheir à tous![]()
Il a raison @oulid les rentrées en devises ont augmenté de 25% je crois durant covid.Oui mais l été ils font leurs marge les commerçants hôteliers et restaurateurs c est comme les fêtes de fin d années en France..
Sbah el kheir les zamis
On en est où avec le petit de Chefchaouen ?![]()
Y a une vidéo à 8h qui dit qu’on y ait presque!!Apparemment hier c'était des vidéos diffusé en direct sur internet ?
Chouf tv non ?
J'espère qu'il vont vite le secourir...
La fin justifie les moyens !!Ahhh c'est kon mais qu'est ce que j'ai ris![]()
Couronné d'une Omra machallahÇa va copine ? T as fait le hajj ?
Il manque le bisou là
Je vous fais du suspens depuis trois joursIl manque le bisou là