A
AncienMembre
Non connecté
Arrêtes ,, je suis sure qu’il est hyper masculin , viril etcSi tu veux des conseils capillaires demande à @Nayte !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Arrêtes ,, je suis sure qu’il est hyper masculin , viril etcSi tu veux des conseils capillaires demande à @Nayte !
À l'ouest un jour à l'ouest toujours
Oui une sorte de déstockage
Argenteuil !Vous connaissez pas la ferme spahi ?
Yes. On me prends pour un mexicain cheveux courtsArrêtes ,, je suis sure qu’il est hyper masculin , viril etc
Wé ou val d’Argenteuil non ? Jsé plus …Argenteuil !
Je connais pas trop de mexicain parcontre lol je vois pas tropYes. On me prends pour un mexicain cheveux courts
Bah demande moi.Je connais pas trop de mexicain parcontre lol je vois pas trop
Ben t'en as de la chance si tu en as un à côté de chez toi !
Doit il y'avoir plein de bonnes affaires....
Wesh tu me cherches ?Bah demande moi.
Pour des raisons personnelles je préfères t’imaginer , mince , assez efféminé,.. merciBah demande moi.
PareilJ'ai toujours pas mangé de crêpes![]()
Avec une bonne grosse moustache comme tout mexicain qui se respecte ?Yes. On me prends pour un mexicain cheveux courts
Non mais tu vas avoir de très jolies lèvres …, faut vraiment revoir vos priorités!!J'ai toujours pas mangé de crêpes![]()
Dis pas ça wesh on est en plein jour , me chauffes pas avant minuit minimum mdrrrrAvec une bonne grosse moustache comme tout mexicain qui se respecte ?
Est ce qu'y a vraiment besoin de te chauffer ?Dis pas ça wesh on est en plein jour , me chauffes pas avant minuit minimum mdrrrr
Non mais tu vas avoir de très jolies lèvres …, faut vraiment revoir vos priorités!!
Après…., manger une crêpe dégoulinante de beurre salé et de sucre … c’est à la fois un gommage lèvre et une hydratation intenseOn peut pas etre au four et au moulin![]()
Après…., manger une crêpe dégoulinante de beurre salé et de sucre … c’est à la fois un gommage lèvre et une hydratation intense
La baseBeurre salé et sucre?
![]()
Après…., manger une crêpe dégoulinante de beurre salé et de sucre … c’est à la fois un gommage lèvre et une hydratation intense
C’est pas pareilEt au nutella ?
Je viens de voir les prix il y a que 3€ de différence![]()
J’ai grandi avec ça ? Tu prends la crêpe , tu dépose un énorme morceau de beurre , soit la crêpe est très chaude et le beurre dégouline et tu sents les grains de sucre que tu as saupoudré ou soit la crêpe est tiède et la le beurre est crémeux et tu sents des petits grains de sucre …
Je suis composé à 50/100 de ça …
Voilà j’avoue
Fuck le rééquilibrage alimentaire !! Vive les gros !! C est du riz !Je vois qu'on oubli un peu notre soit disant rééquilibrage alimentaire !
Quoique ça a l'air light. Ya quoi en dessous des légumes ?