Mercipapa
VIB
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le truc indien de hdidane avait l’air moins calorique…
Grave ça fou la rage cette photo …
Bismillah
Je veux celui au chocolat
Toi aussi tu penses que « 3amrathom » b’silicone ?
Grave mais là il était compris dans le menu ! J aurais jamais pris sinon !Y’a que dans les restau français que je prend un dessert.
Indiens, arabes, chinois, thai etc le dessert c’est pas leur fort![]()
Celui en bas à droite ?Je veux celui au chocolat
![]()
Nan la deuxième rangée s’il te plaitCelui en bas à droite ?
C’etait au café![]()
C’etait les choux de la chandeleur ça.
Le petit croustillant passait tres bien avec la mousse au chocolat
C’etait gourmand croquant Regarde la pièce jointe 307112
Tu les as pris ou?Celui en bas à droite ?
C’etait au café![]()
Vous êtes sur la messagerie de @Sanid merci de laisser un message avec le bip sonoreSi une bladirencontre doit être organisé, franchement, je vois qu'un seul endroit où aller !
Suivez mon regard !
Regarde la pièce jointe 307114
Je viens . Mais @nwidiya paye sa tournée de gâteauxSi une bladirencontre doit être organisé, franchement, je vois qu'un seul endroit où aller !
Suivez mon regard !
Ah Wé tiens j’ai entendu que les bretons sont hot il paraîtSi une bladirencontre doit être organisé, franchement, je vois qu'un seul endroit où aller !
Suivez mon regard !
Ahe mais moi je ne vis pas en France mon garsJe viens . Mais @nwidiya paye sa tournée de gâteaux
Non mais une rencontre innocenteAh Wé tiens j’ai entendu que les bretons sont hot il paraît
Ah Wé tiens j’ai entendu que les bretons sont hot il paraît
Ah oui un pique niqueNon mais une rencontre innocente
Je n'aime pas du tout ch'hiba !La ke vais préparer kass atay b chiba
Ana j'aime bien, ça me calme, parce que café ça me rend nerveux et exciteJe n'aime pas du tout ch'hiba !
Voilà, c'est dit![]()
Je pense que t'as jamais bu une vraie chiba bien faite.Je n'aime pas du tout ch'hiba !
Voilà, c'est dit![]()